Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AL JALIA AL MAGHRABIA FI AL KHARIJ....
b
16 mars 2007 00:42
Ensemble nous pouvons changer les choses...Nos Douars,nos Zaouias,nos Kasbahs, nos Kalaas, nos villes...Etc...D'abord là où on vit...
o
16 mars 2007 22:29
ta tout a fait raisonthumbs up
18 mars 2007 15:58
Assalam alaikom


Exiger des vrais panneaux directionnels apres MADRID vers Agesiras
moins de stress pour nos compatiotes de se perdre sue les routes Espagnoles
b
25 mars 2007 19:42
OSONS: Ensemble plus haut et plus fort
m
25 mars 2007 21:20
Assalamo 3alaykom
r
25 mars 2007 21:21
Citation
msabir a écrit:
Assalamo 3alaykom

wa 3alikoum salamgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
25 mars 2007 21:31
Plus de file d'attente pour le bateau

Une meilleur conduite au maroc serieu vous faite peur
m
25 mars 2007 21:41
rajaouia tu es d'où Clap




(tm)
b
27 mars 2007 19:57
Al JALIA AL MAGHRABIA FI AL KHARIJ!!!
b
31 mars 2007 00:13
C'est lorsque vous donnez de vous même que vous donnez vraiment.
'khalil Gibran'
f
7 avril 2007 13:56
salam karbalmax?

En réponse à ton observation concernant les panneaux tu as raison de dire ça, je crois qu'ils le font exprès, ainsi nos compatriotes massakine passent leurs temps à tourner en rond pour trouver la sortie , ils gaspillent un argent fou en achetant de la nouriture à un prix énorme c'est un commerce comme un autre, en plus il y a des gens qui sont illéttrés ou analphabetes, et j'ai vu un phénomène, c'est qu'il y a des espagnoles qui parlent le français, mais ne donnent les renseignements qu'en espagnol, alors un peu de solidarité de la part de nos frères sur la route, y a certains qui roulent comme PROST, ils frolent la vitesse de son, ( vazzzzzzz, vazzzzz) si vous vous arrêtez 10 mns pour aider vos frères, ce n'est pas la mer à boire D'AVANCE MERCI POUR EUX, matmchiou ghir fine maddakoume allah.

Amicalement.
c
9 avril 2007 19:35
al jaliya almejliya fel kharij
b
12 avril 2007 23:16
Non coolman, tu n'es pas seul et AL JALIA AL MAGHRABIA FI AL KHARIJ est une réalité.
b
20 avril 2007 22:57
Ensemble,ensemble sans masques et toujours plus haut...
b
22 avril 2007 19:48
Unissez-vous!!!
b
4 mai 2007 20:45
En France:Votre voix compte mais pour qui?
Alors UNISSONS-NOUS, pour demain...
b
15 mai 2007 22:29
Citation
Viet53 a écrit:
salam karbalmax?

En réponse à ton observation concernant les panneaux tu as raison de dire ça, je crois qu'ils le font exprès, ainsi nos compatriotes massakine passent leurs temps à tourner en rond pour trouver la sortie , ils gaspillent un argent fou en achetant de la nouriture à un prix énorme c'est un commerce comme un autre, en plus il y a des gens qui sont illéttrés ou analphabetes, et j'ai vu un phénomène, c'est qu'il y a des espagnoles qui parlent le français, mais ne donnent les renseignements qu'en espagnol, alors un peu de solidarité de la part de nos frères sur la route, y a certains qui roulent comme PROST, ils frolent la vitesse de son, ( vazzzzzzz, vazzzzz) si vous vous arrêtez 10 mns pour aider vos frères, ce n'est pas la mer à boire D'AVANCE MERCI POUR EUX, matmchiou ghir fine maddakoume allah.

Amicalement.
perplexe
b
3 juin 2007 02:27
Alors le 10 juin c'est pour qui en France et en Belgique?
b
12 janvier 2013 13:51
bouayez mohamed
bonjour je suis franco marocain d origine du tanger maroc je veux bien étre un nombre aljalia je vi en france et j habite a paris


merci et à bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook