Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalal hamdaoui do ol mazahir
n
19 janvier 2009 14:28
salam

je cherche déséspérement une chanson de jalal el hamdaoui, do oul mazahir. plusieur jour cloué sur l'ordi je ne trouve que des chanson payante. je c pas si kelk1 d'entre vous l'auré? et pouré me l'envoiyer?

c pour un montage phhoto. merci d'avance
n
20 janvier 2009 15:12
Je voi ke personne ne la..sad smiley mm si vs en avé dotre ki parle de mariage c pas grave. je ss desesperement à la recherche de musik de mariage


merci
m
20 janvier 2009 16:37
Citation
narjessse a écrit:
salam

je cherche déséspérement une chanson de jalal el hamdaoui, do oul mazahir. plusieur jour cloué sur l'ordi je ne trouve que des chanson payante. je c pas si kelk1 d'entre vous l'auré? et pouré me l'envoiyer?

c pour un montage phhoto. merci d'avance


Salam,

j'ai trouvé un lien où tu peux télécharger l'album en entier tongue sticking out smiley
je t'envoie un mp
n
20 janvier 2009 18:00
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

t'assur


l'ah yahafak


gros bizouuuuuuuuuuu
n
20 janvier 2009 18:23
g un probleme je lé telechargé mais je le trouve pas ds mon ordi et jarive pas à le re télécharger c en anglais et je me souvien plus c t ou....sad smiley
m
20 janvier 2009 20:37
Citation
narjessse a écrit:
g un probleme je lé telechargé mais je le trouve pas ds mon ordi et jarive pas à le re télécharger c en anglais et je me souvien plus c t ou....sad smiley

oui c'est en anglais, mais ya pas besoin de savoir l'anglais pour le télécharger, alors je t'explique, tu cliques sur le lien que je t'ai donné, ensuite tu cliques que "Free user", ensuite tu patientes quelques secondes il est marqué "Still 37 seconds", après ya un rond sur fond bleu où il est marqué en blanc "DOWNLOAD" et tu cliques dessus et t'accepte que le téléchargement se fasse voilà.
Et si tu retélécharges à nouveau sur le même lien, tu dois patienter, je pense que c'est pour sa en faite, c'est parce que comme tu l'as télécharger tu l'as retélécharger à nouveau de suite, or il faut patienter une trentaine de minutes je pense.
Voilà miss, j'espère que mon explication a été claire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook