Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jais réver que je suis avec des Moudjahidin
J
3 juillet 2019 18:42
Assalamu alaykum jais rêver que j'ais tes a l’époque des templier et que jais tes avec 4 ou 5 Moudjahidin avec le drapeau de la Chahada, et il au moins 300 ennemis templier qui voulais nous tuez il était en cheveux directions ver nous, et nous on se mettez parterre et il s’était a 1 ou 2m de nous les ennemis et il y a 1 de nos Moudjahid qui a u un réflexe de prendre le drapeau de la Chahada il a dentu son bras avec le drapeau et on réciter la Chahada en arabe, et tout les ennemis on vue le drapeau en l'air il sont tout tomber, bloquer, hypnotiser et heu aussi le récité et heu en français
(VOUS S'EN PENSER QUOI DE SE RÊVE)
H
3 juillet 2019 18:54
Que tu as une imagination débordante
Citation
Jalil-68 a écrit:
Assalamu alaykum jais rêver que j'ais tes a l’époque des templier et que jais tes avec 4 ou 5 Moudjahidin avec le drapeau de la Chahada, et il au moins 300 ennemis templier qui voulais nous tuez il était en cheveux directions ver nous, et nous on se mettez parterre et il s’était a 1 ou 2m de nous les ennemis et il y a 1 de nos Moudjahid qui a u un réflexe de prendre le drapeau de la Chahada il a dentu son bras avec le drapeau et on réciter la Chahada en arabe, et tout les ennemis on vue le drapeau en l'air il sont tout tomber, bloquer, hypnotiser et heu aussi le récité et heu en français
(VOUS S'EN PENSER QUOI DE SE RÊVE)
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
3 juillet 2019 18:58
Mach Allah
T
3 juillet 2019 19:04
Tu dois te concentrer sur l'application du coran et de la sounnah dans ta vie et si tu fais des rêves qui t'annonce de bonne chose, remercie Allah mais n'essaye pas de savoir absolument l'interprétation. C'est mieux pour toi
Citation
Jalil-68 a écrit:
Assalamu alaykum jais rêver que j'ais tes a l’époque des templier et que jais tes avec 4 ou 5 Moudjahidin avec le drapeau de la Chahada, et il au moins 300 ennemis templier qui voulais nous tuez il était en cheveux directions ver nous, et nous on se mettez parterre et il s’était a 1 ou 2m de nous les ennemis et il y a 1 de nos Moudjahid qui a u un réflexe de prendre le drapeau de la Chahada il a dentu son bras avec le drapeau et on réciter la Chahada en arabe, et tout les ennemis on vue le drapeau en l'air il sont tout tomber, bloquer, hypnotiser et heu aussi le récité et heu en français
(VOUS S'EN PENSER QUOI DE SE RÊVE)
J
3 juillet 2019 19:05
pourquoi jais juste dis vous vous s’en penser quoi
J
3 juillet 2019 19:07
tu me crois pas ces pas grave
J
3 juillet 2019 19:12
Merci pour ta réponse
J
3 juillet 2019 19:19
moi frère je comprend pas on dans un site Musulman ou on peut discuter tranquille y a toujours Méchant viseux on e tout frère Musulman sis jais poster se sujets ces qui il y a une raison le mensonge et haram le faux témoignage aussi sis je ment Allah me corrigera et punira
même le Prophète Muhammad sala allah alayhi wa salam la dit y aura une époque même certain Musulman se retournera au vrais musulman les croira plus les traitera d’Extrémiste radicau alors qui suis le Sounna
J
3 juillet 2019 19:21
il y a rien de mal a chercher les rêves que tu vais qui sont bien
N
3 juillet 2019 20:35
Assalamo alaykoum,

C'est un beau reve masha'Allah
J
3 juillet 2019 20:57
Merci pour ton commentaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook