Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jaimerais pas etre une femme
a
29 juillet 2007 15:12
Citation
lamyaâ a écrit:
ba désoler pour elle, car aprés quand ça va mal tourner elle n 'auron que leur yeux pour pleuré si elle sont toujours vivante,



Citation
andoras a écrit:
désolé pour celles qui se réspectent , mais y'en a pas mal qui "montent" et qui te demandent : alors tu m'emméne ou? je connais un café trés chic...

souvent elles restent vivantes avec quelques billetes de plus dans la poches, avec ce comportement des filles, faut pas s'étonner que le respect des hommes se perds
l
29 juillet 2007 15:13
heu avec des billets en + désoler mais la c de la prostitution , lahster lahster
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
29 juillet 2007 16:59
Citation
hanane81 a écrit:
Désolée de vous choquer mais ce "phénomène" je le vois plutot pendant l'été et de la part des MRE qui friment avec leurs voitures "irrésistibles" et pensent que toutes les filles vont "fondre" et se jetter à leurs pieds!!

je n'ai pas dit que les gens du bled ne draguent pas. C'est un phènomène internationale (et non une réputation internationale des garçons du bled comme a dit "gentiment" malikabb!! Ne me dites pas que ça n'existe pas en france parce que j'en étais "victime" moi même et d'autres personnes que je connais!!

On ne vit pas dans le même "Maroc" alors!!


salam

le soucis c'est que si les gars mre se baladent en voitures 'irressitibles "comme tu dis et que les filles se jettent à leur pieds c'est que c'est du donant donant
le problème c'est qu'avec les gars du bled c'est en sens unique, y a que lui qui s'y croit, ya aucun retour aucun signe que çà va dans les deux sens et çà ne les empêchent pas de continuer dans leur délire

alors dit moi Hanane, c'est quoi pour toi ce genre d'attitude

c'est de l'abus il n'ont aucune limite ils se croit tout permis du coup nous jeunes filles bent nass bien éduquées ils nous reste quoi comme solution :

1 sortir mais entourée d'au moins cinq hommes de la famille sinon on peut rien voir, rien acheter
2 ne pas sortir du tout
3 sortir en tenue bourka
4 taper tout se qui s'approche à moins d'un mètre
5 laisser faire


perso je choisirais bien la 4ème possibilité
a
29 juillet 2007 20:42
Citation
malikabb a écrit:
Citation
andoras a écrit:
Citation
chamakh95 a écrit:

mdr elles imagine kon les drague mdrrrrr?????? et ben alors 99% des filles rme ki vont en vacances ont des hallucinations alors et sont des p........ ah ok oui tu as raison pfffffffffffff
saches que tu dois parler pour toi même , pas pour 99 pour cent des filles RME...
m
29 juillet 2007 20:45
Citation
andoras a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
andoras a écrit:
Citation
chamakh95 a écrit:

mdr elles imagine kon les drague mdrrrrr?????? et ben alors 99% des filles rme ki vont en vacances ont des hallucinations alors et sont des p........ ah ok oui tu as raison pfffffffffffff
saches que tu dois parler pour toi même , pas pour 99 pour cent des filles RME...


lol quesque tu en sais il me semble pas que tu sois une rme
P
29 juillet 2007 21:47
Citation
chamakh95 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Il ne faut pas exagérer non plus!! les gens au bled n'ont pas que ça à faire!! ça dépend vous fréquentez quels endroits, pareil qu'en France!!!


Alors arrêtez de critiquer les gens du bled à tout va y'en a vraiment marre!!

atend tu rigole jespere
les gars du bled ont une reputation internationale ; hier je parlais du bled avec une collegue française de souche et ben elle ma dis" ji retourne jamais ils mont pas laisser tranquille" javais honte pfff des porcs ces gars désolé si je generalise


Elle est venue juste pour quelques jours mais moi j'ai vécu là bas pendant 23ans!! Si elle a eu affaire à une ou deux personnes je comprends mais à généraliser et dire que tous les jeunes du bled sont des dragueurs c'est ce que je n'arrive pas à avaler!!

Traiter un "être humain" de porc alors là "no comment" même les sionistes et les gens les plus "pourris" au monde je ne pourrais les traiter de "porcs"!!

mdr si cest lexpression porcs qui te choque je veux bien la retirer
le pb avec les gars du bled cest kils drague les touristes ou les rme et je me demande dailleurs avec kel astuces ils les reconnaissent
bref arrete de te voiler la faceeye rolling smiley


il ne drague pas que les mre ou bien les touriste ils drgue tous ce qui bouge Clap

Oui, mais ils draguent plus les MRE et touristes smiling smiley
C'est vraiment honteux de leur part, mais bon, ALLAH i3dihom ou safi. AMINE.

Quand on me siffle dans la rue oula qu'on me fait des sourires (rue, magasins), je fais comme si on ne m'a rien dit ou fait, je trace ma route et ceux sont ces mecs qui se prennent la honte à faire les singes. Bref, la honte aussi c'est quand ils essayent de poser leur main sur le bras rien que pour me toucher tsssss thumbs down angry smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
29 juillet 2007 22:32
quelle insolance!!

et y'en a qui se demande pq les marocains ont du mal avec cadrer certains RME!!

pfff, c'est vraiment ignoble ce que je viens de lire!!
m
29 juillet 2007 22:34
Citation
sinsea a écrit:
quelle insolance!!

et y'en a qui se demande pq les marocains ont du mal avec cadrer certains RME!!

pfff, c'est vraiment ignoble ce que je viens de lire!!

quelle ignorance!eye rolling smiley
s
29 juillet 2007 22:38
Citation
a écrit:
Désolée de vous choquer mais ce "phénomène" je le vois plutot pendant l'été et de la part des MRE qui friment avec leurs voitures "irrésistibles" et pensent que toutes les filles vont "fondre" et se jetter à leurs pieds!

exact!
s
29 juillet 2007 22:52
Citation
chamakh95 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
eye rolling smiley
Citation
hanane81 a écrit:
Désolée de vous choquer mais ce "phénomène" je le vois plutot pendant l'été et de la part des MRE qui friment avec leurs voitures "irrésistibles" et pensent que toutes les filles vont "fondre" et se jetter à leurs pieds!!

je n'ai pas dit que les gens du bled ne draguent pas. C'est un phènomène internationale (et non une réputation internationale des garçons du bled comme a dit "gentiment" malikabb!! Ne me dites pas que ça n'existe pas en france parce que j'en étais "victime" moi même et d'autres personnes que je connais!!

On ne vit pas dans le même "Maroc" alors!!


tu es completement a coté de la plaque toieye rolling smiley


je suis dacoor avec toi je crois quel vis autre par

apprends déjà à parler correctement le français ,toi qui a vécu en france ,avant de critiquer les gars du bled !

99/100 des marocains qu'on trouve dans les grandes écoles et facultés françaises sont bien ces bledards que tu traites avec irrespect et arrogance !

vu comment vous vous exprimez (toi et les autres) je pense que vous souffrez vraiment d'un réel complexe d'infériorité

je vous plains!
l
29 juillet 2007 22:55
Les gens amusent bien à critiquer les gens du Bled en pensant que la France c'est le respect total...eye rolling smiley

Si non,à pars ça vous savez quoi faire???y'a t'il des postes qui seront plus interessant que ça???ou on peut apprendre et partager des idées plus importante????

Ou bien!!!!qu'on l3lob ta3mer,katnfajro 3la bled???

Allah yhaydna men had jalousiewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/07 22:59 par ZinaBaydawiya.
f
29 juillet 2007 23:06
Citation
sinsea a écrit:
Citation
a écrit:
Désolée de vous choquer mais ce "phénomène" je le vois plutot pendant l'été et de la part des MRE qui friment avec leurs voitures "irrésistibles" et pensent que toutes les filles vont "fondre" et se jetter à leurs pieds!

exact!
pendant l'été euhhhhhhhh ah non je sui aller au milieu de l'année c'est pareil hein jai meme été tres choquer les nanas las bas oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa rigole plus j'ose meme pas dire les chose que jai vu et entendu et vous savez pa c'est quoi la nouvelle mode .......sortir avec jacque, pierre et alain et oui jetai degouter mai jai parler avec des filles las bas qui m'ont dit que cetai tendance de sortir avec des francais et anglais et meme une fierté ewa alah ister en ce qui concerne la drague ma belle c'est bel et bien toute l'année que sa se passe et pas seulement de la part de nos MRE qui sont dans de belle voitures bref alah i hdi makhlaq ou safi
p
29 juillet 2007 23:09
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Les gens amusent bien à critiquer les gens du Bled en pensant que la France c'est le respect total...eye rolling smiley

Si non,à pars ça vous savez quoi faire???y'a t'il des postes qui seront plus interessant que ça???ou on peut apprendre et partager des idées plus importante????

Ou bien!!!!qu'on l3lob ta3mer,katnfajro 3la bled???

Allah yhaydna men had jalousiewinking smiley

c'est pas faux, en france c'est pareil ... mais ce sont les mêmes mecs evil

nooon ne me tapez pas sur la tête ji disais ça pour rire Angel

oui, à paris, les zhommes sont très relou aussi, tte nationalité confondue, tout satut compris (ls mre sont des dragueurs aussi, en bandes c'est encore pire)

y'en a une qui me fait trop marrer à chaque fois, c'est ma soeur (elle a un caractère de fou ! faut même pas la cherchergrinning smiley)

quand elle se fait trop accoster, elle bouillonne,

et le premier qui ose la toucher (non malheureux! ne fais suuuurtout pas ça !!grinning smiley) comment elle s'énerveeeeee Clap

elle aboie presque evil en les montrant du doigt, en balançant ses 400 vérités,

je suis mdrr, fière et j'ai trop honte à la fois Clap

vous laissez pas faire les filles, c'est aussi simple que ça


moi z'aime bien quand je suis avc mon frangin car à chq fois il me "défend" In love c'est minouuuche
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
29 juillet 2007 23:14
lol jalousie ha ha ha ça me fait rire ça jaloux de quoi , bref ya des personnes elle parle pour rien dire des fois, c connu o bled comme en france leur maniére de drager a la relou, le fait que tu te fait courser o bled par c mec la, bref si ça t pas arriver ba hamdoulilah pour toi, bref c sujet la commence a me saouler comme meme, ya des différence partout, donc voila!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
29 juillet 2007 23:30
Ce qui me choque vraiment que cette différence vous le faites entre MAROCAINeye popping smiley

Parfois,j'ai l'impression que je parle avec des gwersad smiley....

Chatonnette je me prend plus la tête tkt paswinking smiley

Demain c'est le grand départ pour moi,profite bien toi aussi et fais attention aux petits chatonsgrinning smileyyawning smiley
p
30 juillet 2007 00:02
salam zine yawning smiley

merci pour ton message khti

oui, c'est fatiguant à la longue toutes ses rivalités entre freres ..

Bon voyage, tu pars en avionj ou en voiture ?

et tu reviens quand ? smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
30 juillet 2007 00:39
Citation
Belaid a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Il ne faut pas exagérer non plus!! les gens au bled n'ont pas que ça à faire!! ça dépend vous fréquentez quels endroits, pareil qu'en France!!!


Alors arrêtez de critiquer les gens du bled à tout va y'en a vraiment marre!!

atend tu rigole jespere
les gars du bled ont une reputation internationale ; hier je parlais du bled avec une collegue française de souche et ben elle ma dis" ji retourne jamais ils mont pas laisser tranquille" javais honte pfff des porcs ces gars désolé si je generalise


Je suis d'accord avec malikabb, une copine est venue au Maroc. Elle pleurait tellement elle n'en pouvait plus. Elle ne voulait plus sortir tellement le regard des hommes adultes et ados la regardait. Y'a un réel problème de harcèlement au Maroc. C'est le problème le plus grave du pays.

Les hommes sont des hypocrites au Maroc. Ils se disent soit disant musulman alors qu'ils draguent du matin au soir dans la rue. J'en avait déjà parler à plusieurs reprises déjà et j'avais dit que ce qui intéresse le plus les marocains, leurs seules motivations, leurs raison de vivre, c'est de 'regarder le derrière des filles'. Vraiment beaucoup n'ont honte de rien. C'est pas une ou deux fois, mais constamment. Faut les voirs dans les terrasses de cafés ses hommes. Assis a attendre le passage d'une femelle pour regarder son derrière.

J'ai eu le choc de ma vie en 2002. C'est là que j'ai compris le Maroc. J'étais assis dans un café et je comprenait pas devant moi tous ce groupe d'homme qui rigolait et tournait leur tete a droite puis à gauche, je les ai observer et c'est la que j'ai vu qu'ils commentaient le derrière des filles et des femmes. J'ai trouver cela immorale. Eux qui se permettaient de rire et de mater le derrière, n'aurait jamais accepter que des hommmes font cela à leur soeurs ou mères.

Je pense que le plus important au Maroc est de créer une Loi contre le harcèlement. C'est d'utilité public. Et que les hommes ne disent pas que c'est a cause des femmes, parce qu'elles s'habillent d'une certaine façon ou qu'elle son coquette. Ce sujet n'est pas crédible. Les lois doivent changer.

je vous rejoinds Mr belaid

donc : si il ya quelqu"un a plaindre,c est bien l homme.moi je considere ce harcelement comme une marque du mepris envers les femmes et une atteinte a leur liberte personnelle .les femmes ont le droit de circuler en toute liberte comme n importe quel homme. en attendant que les moeurs de nos concitoyens s adoucissent et que notre societe cautionne moins ce genre de derive,les femmes continueront a aller a l etranger pour s offrir de longues promenades en toute quietude,loin des regards convoiteurs,reflexion mechante drague maladroite et vulgairrr.un luxe qui n est pas si dure a vivre chez soi si tout le monde y met du sien
y
30 juillet 2007 11:11
LE MAROC TU L'AIMES OU TU LE QUITTES!!


Signé Mohamed Sarkouzite evil


Clap
a
30 juillet 2007 12:13
Citation
Atlassia a écrit:
Citation
andoras a écrit:
désolé pour celles qui se réspectent , mais y'en a pas mal qui "montent" et qui te demandent : alors tu m'emméne ou? je connais un café trés chic...

en plus un lorrain ... eye rolling smiley non mais attends c'est quoi que tu appelles "y'en a pas mal" ? tout dépend où tu te rends l'ami ...
lorrain ou doukkali , ça ne devrait changer rien .
en plus , une fille , elle "monte" , devant le lycée , devant la villa de ses parents , ou juste dans la rue qui passe derriere chez elle si elle habite un quartier populaire...ou tu te rend tu e rencontre.
b
30 juillet 2007 12:50
salam
j'ai un peu lu ce que vous avez dit et franchement je ne pensai pas quil y avai une tel rivalité entre les marocains qui vivent au maroc et ceux qui vivent ailleur.
Je suis née en france mais je suis marocaine comme ceux du maroc et s'y je pouvais avoir une situation proffessionel qui me fasse vivre correctement au maroc je n'hésiterai pas une seul seconde a retourner dans mon pays.
Il ya du bon et du mauvais partout et il ya meme pire ailleur!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook