Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jaimerai que on maide a avoir un hlm a boulogne pour ma mere
r
29 février 2012 02:00
azoul

jaimerai quon maide a avoir un hlm enfin pas pour moi mes pour ma mere je vais vou expliquer ma situation


on abitai dans le 95( mes paren son divorcer ) mon bo pere a acheter une braserie dans le 15 IEME (avec credit et tou le reste bref) pour se raprocher on devai demenager le probleme c que persone nous axeptai o alentour de paris on gagne pas asser
mes mon bo pere a un pote qui socupe de vendre d apart dans une residence a boulogne il pouvai faire passer le doossier probleme 1800euro de loyer mon bo pere gagne 1450 ET MA MERE 1300 on peu plus rester ici on doi trouver un hlm a boulogne ou ilm enfin nimporte paske sa me soule kon me taille sur mes fringue et que je bouff du discount sa fai 4an ke chui pa partie o bled on est tro en galere aider nous pour trouver a boulogne sil vou plai jen ai marre de voire ma mere pleurer
b
8 mars 2012 14:54
Essaie de contacter ICADE, déplace toi ou ecrit leur, ils ont des logements libre et jcoanit des personne ki ont eu un logement rapidement, mais pour boulogne je ne sait pas si ils en ont labas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook