Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jaime mon marie mais je ne suporte pas sa façon de vivre
N
23 novembre 2009 14:21
slt j'ai besoin d'en parler;je l'aime et il m'aime on a deux belle puces elle font notre bonheur;mais on a pas les meme envie ni les meme façon de vivre par exemple on a une maison en montagne que j'ai fait un sacrefice en l'accepton car je deteste les montagne mais on la acheter quand meme c'est son plus gros reve mais la je regrette d'avoir dit oui je me mord les doigt car je ne suis pas bien dedant elle n'est pas fini il y a plein de travaux et on a pas les moyencrying(....ect et il aime la peche moi pas les promenade en montagne aussi je n'aime pas ça bref tout quoi;et on essaye de vendre la maison mais rien plein de coup de fil mais pas d'interesser j'aimerais bienpartir de la meme j'ai retourne au hlm jemonfou je serais bien au moin.....voila j'ai vider mon coeur je me sent un peut mieuxgrinning smiley
t
23 novembre 2009 14:35
Capricieuse que tu es.

Tu penses à ton mari et à tes filles ?

Personne ne t'a demandé d'aimer les activités de ton mari, tu n'as qu'à avoir les tiennes et tu seras épanouie.

Je comprends pas que tu cherches des problèmes là ou il n'y en a pas.

Dis el hamdoulillah et fais en sorte de te sentir bien.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
23 novembre 2009 14:42
Salem,

Ne penses-tu pas qu'une maison en montagne est beaucoup plus bénéfique pour tes filles qu'un appart en HLM? Il faut savoir faire des sacrifices dans la vie pour avoir le meilleur pour ses enfants.
f
23 novembre 2009 14:46
oui kel capricieuse ke tu es, et moi ca à le don de menerver serieux...enfin bref, dis hamdoullah, et arrete detre egoiste si ca va bien ds ta vie de famille !!!
N
23 novembre 2009 14:46
tu es insupportable excuse moi de te dire franchement!T'as un mari tes pas contente y en a qui galére a trouver des mecs biens t'as des enfants y en a les pauvres ils arrivent pas a enfanter t'as une maison as tu pensé aux SDF ou aux pauvres qui vivent ds des maisons dénuées de tout confort!

Au lieu de te plaindre dis HamdouliLlah et regarde les gens qui sont moins que toi dans la vie d'ici bas et regarde ds la religion ceux qui sont mieux que toi!Franchement tu te plainds ms pour des broutilles ca passe une seconde mais la c'est bon quoi!!!Tu risques de regretter un jour ton comportement de gamine parce que c'est que les gamines qui font les capricieuses comme ca!!!!!

allez wake up!
f
23 novembre 2009 14:47
bien envoyer NESSRINE20, je crois kon a la meme colere...
m
23 novembre 2009 14:52
il faut savoir dire hamdoulilah des fois...
daprès ce que j'ai compris tu etais daccord pour la maison au debut..
j'ai comme qui dirait senti daprès tes ecrits un certain accent lool
w
23 novembre 2009 14:53
pourquoi tant de haine dans vos réponse hamdoulillah tant mieux pour elle qu'elle est une vie de famille et tant mieux aussi qu'elle soit capricieuse elle peu l'être quand même on est tous humain on va pas dire amen à tout ce qui viens elle à le droit tout comme son mari de dire ce qu'elle aime ou pas tout comme lui d'ailleurs ,ce serait démotivant d'avoir une vie sans contrainte de temp en temp désoler medemoiselles je comprend votre haine aussi que cela vous ennuis un tel comportement quand d'autre non pas cette vie mais al hamdoulillah pour ce que dieu à donner ou pas à chacun d'entre nous , c'est pcq tu vie bien que tu n'as plus droit à la parole ou dire ce que tu pense quand même ,c'est pas un forum ou faut juste lire les énormes soucis c'est fais pour tous ,même pour les coups de geules du moment mes amis smiling smiley

salam à tous
N
23 novembre 2009 15:02
Citation
Auteur: mimiam il faut savoir dire hamdoulilah des fois... daprès ce que j'ai compris tu etais daccord pour la maison au debut.. j'ai comme qui dirait senti daprès tes ecrits un certain accent lool a écrit:


mdr pourquoi parles-tu d'accent on va demander a hakim63 ptdr
s
23 novembre 2009 15:23
Salam

Je pense qu'il te faut un temps d'adaptation?Depuis combien de temps es tu installer la bas?

Ton comportement me semble égoïste car tu dis que c'était le rêve de ton mari d'avoir une maison en montagne donc faut que tu le soutienne!!

Donc maintenant tu veux vendre la maison? As tu consulté ton mari au moins?
N
23 novembre 2009 15:23
bon je vois que il y pas mal de colere enfain bon si je ne peut pas en parler a mon marie ni sur un forum a qui je peut en parler javais besoin de dire ce que javai sur le coeur voila tout; je te remerci khadija de mavoir soutenuyawning smiley
N
23 novembre 2009 15:28
il est ok pour la vendre bien sure le probleme c'est que ....OH LAISSEZ TEMB C PAS GRAVE sad smiley
N
23 novembre 2009 15:29
JE VEUX PAS RENTRER DANS LAS DETAIL VOILA POURQUOI
z
23 novembre 2009 15:37
Citation
salama999 a écrit:
Salam

Je pense qu'il te faut un temps d'adaptation?Depuis combien de temps es tu installer la bas?

Ton comportement me semble égoïste car tu dis que c'était le rêve de ton mari d'avoir une maison en montagne donc faut que tu le soutienne!!

Donc maintenant tu veux vendre la maison? As tu consulté ton mari au moins?


salama mais c'est pas son reve à elle ! peut etre qu'elle aspire à autre chose
s
23 novembre 2009 15:47
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
salama999 a écrit:
Salam

Je pense qu'il te faut un temps d'adaptation?Depuis combien de temps es tu installer la bas?

Ton comportement me semble égoïste car tu dis que c'était le rêve de ton mari d'avoir une maison en montagne donc faut que tu le soutienne!!

Donc maintenant tu veux vendre la maison? As tu consulté ton mari au moins?


salama mais c'est pas son reve à elle ! peut etre qu'elle aspire à autre chose

Elle aurait due lui dire NON dés le début.
Mais elle a choisi de le suivre dans son rêve et maintenant faut assumer!!!!!
t
23 novembre 2009 15:50
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
pourquoi tant de haine dans vos réponse hamdoulillah tant mieux pour elle qu'elle est une vie de famille et tant mieux aussi qu'elle soit capricieuse elle peu l'être quand même on est tous humain on va pas dire amen à tout ce qui viens elle à le droit tout comme son mari de dire ce qu'elle aime ou pas tout comme lui d'ailleurs ,ce serait démotivant d'avoir une vie sans contrainte de temp en temp désoler medemoiselles je comprend votre haine aussi que cela vous ennuis un tel comportement quand d'autre non pas cette vie mais al hamdoulillah pour ce que dieu à donner ou pas à chacun d'entre nous , c'est pcq tu vie bien que tu n'as plus droit à la parole ou dire ce que tu pense quand même ,c'est pas un forum ou faut juste lire les énormes soucis c'est fais pour tous ,même pour les coups de geules du moment mes amis smiling smiley

salam à tous

De quelle haine tu parles ?

Tu connais pour savoir ce qu'on a ou pas ?

khadija el chowafa que tu devrais t"appeler.

Dans ce qu'elle dit, je vois pas où est le problème ?!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
N
23 novembre 2009 15:53
BA OUI TA RAISON C CE QUE JE FAIT DEPUIT 1ANS ET LA IL EST OK LE PIRE C QU'on a pas d'eau et on a pas l'argent qu'il faut pour l'instaler voila pourquoi je veux quiter cette maison au plus vite vous avez compris
E
23 novembre 2009 15:53
Salam 3alikoum,
je te fais une proposition serieuse inchallah, je te propose un echange de maison,
j'habite en Hlm , dans une tour.
Je veux bien echanger avec toi, une vie a la Heidi moi ya pas de souci.
Proposition serieuse.
Welcome
h
23 novembre 2009 15:54
je pense que la qualité de vie est meilleure la ou vous etes ... tu supporte pas la peche ... pas grave, mais les promenade .. c'est romantique ça, tu trouve pas? tes filles auront pas mal d'activité a faire, et grandir dans un air pur et sain ...

tu prefere peut etre la vie urbaine, pour shopping? metro? le bruit des voisins?
assalam o alykoum
N
23 novembre 2009 15:58
le probleme ya esperance23 c que nous on a un credit immobilier en cour voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook