Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jaime mon marie mais je ne suporte pas sa façon de vivre
N
23 novembre 2009 16:05
bon je retire ce que j dit ca provoque un debas allez salam alikoume
Bye
N
23 novembre 2009 16:07
Citation
salama999 a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
salama999 a écrit:
Salam

Je pense qu'il te faut un temps d'adaptation?Depuis combien de temps es tu installer la bas?

Ton comportement me semble égoïste car tu dis que c'était le rêve de ton mari d'avoir une maison en montagne donc faut que tu le soutienne!!

Donc maintenant tu veux vendre la maison? As tu consulté ton mari au moins?[/quote


salama mais c'est pas son reve à elle ! peut etre qu'elle aspire à autre chose

Elle aurait due lui dire NON dés le début.
Mais elle a choisi de le suivre dans son rêve et maintenant faut assumer!!!!!
w
23 novembre 2009 16:07
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
pourquoi tant de haine dans vos réponse hamdoulillah tant mieux pour elle qu'elle est une vie de famille et tant mieux aussi qu'elle soit capricieuse elle peu l'être quand même on est tous humain on va pas dire amen à tout ce qui viens elle à le droit tout comme son mari de dire ce qu'elle aime ou pas tout comme lui d'ailleurs ,ce serait démotivant d'avoir une vie sans contrainte de temp en temp désoler medemoiselles je comprend votre haine aussi que cela vous ennuis un tel comportement quand d'autre non pas cette vie mais al hamdoulillah pour ce que dieu à donner ou pas à chacun d'entre nous , c'est pcq tu vie bien que tu n'as plus droit à la parole ou dire ce que tu pense quand même ,c'est pas un forum ou faut juste lire les énormes soucis c'est fais pour tous ,même pour les coups de geules du moment mes amis smiling smiley

salam à tous

De quelle haine tu parles ?

Tu connais pour savoir ce qu'on a ou pas ?

khadija el chowafa que tu devrais t"appeler.

Dans ce qu'elle dit, je vois pas où est le problème ?!
déjà oui j utilise le terme haine regarde juste la manière cmt tu répond tu es déjà agressif , impolie (pour chowafa tu devrais ben toi tu devrais t'apeler al afrita ou djenia pour jouer à ton jeu gamin je vais m abstenir de te répondre au risque de te choquée ), et discourtoise tu ne sais pas à qui je m'adresse aussi à te répondre j'avais vue tes écris et sa ne sont pas ceux qui mon marqué, je n'émet pas le nom de celle ou celles qui ont répondus pour respecter le sujet et pas chercher de conflit la ou y'en à pas maintenant si ta un probléme quelqueconque vis à vis de moi viens parler en mp ou leiu de poluer un post avec ton agressivité

merci de ta compréhension


salam
t
23 novembre 2009 16:16
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
pourquoi tant de haine dans vos réponse hamdoulillah tant mieux pour elle qu'elle est une vie de famille et tant mieux aussi qu'elle soit capricieuse elle peu l'être quand même on est tous humain on va pas dire amen à tout ce qui viens elle à le droit tout comme son mari de dire ce qu'elle aime ou pas tout comme lui d'ailleurs ,ce serait démotivant d'avoir une vie sans contrainte de temp en temp désoler medemoiselles je comprend votre haine aussi que cela vous ennuis un tel comportement quand d'autre non pas cette vie mais al hamdoulillah pour ce que dieu à donner ou pas à chacun d'entre nous , c'est pcq tu vie bien que tu n'as plus droit à la parole ou dire ce que tu pense quand même ,c'est pas un forum ou faut juste lire les énormes soucis c'est fais pour tous ,même pour les coups de geules du moment mes amis smiling smiley

salam à tous

De quelle haine tu parles ?

Tu connais pour savoir ce qu'on a ou pas ?

khadija el chowafa que tu devrais t"appeler.

Dans ce qu'elle dit, je vois pas où est le problème ?!
déjà oui j utilise le terme haine regarde juste la manière cmt tu répond tu es déjà agressif , impolie (pour chowafa tu devrais ben toi tu devrais t'apeler al afrita ou djenia pour jouer à ton jeu gamin je vais m abstenir de te répondre au risque de te choquée ), et discourtoise tu ne sais pas à qui je m'adresse aussi à te répondre j'avais vue tes écris et sa ne sont pas ceux qui mon marqué, je n'émet pas le nom de celle ou celles qui ont répondus pour respecter le sujet et pas chercher de conflit la ou y'en à pas maintenant si ta un probléme quelqueconque vis à vis de moi viens parler en mp ou leiu de poluer un post avec ton agressivité

merci de ta compréhension


salam

ptdr

ca y est tu t'es excitée sur le clavier ? tu te sens mieux maintenant ?

Aucune haine émanant de mes propos...

J'ai pas polluer le post, j'y ai donné ma réponse en insinuant qu'elle n'avait pas de quoi se plaindre et je lui ai même dis de dire hamdoulillah.

Impolie ? je ne l'ai pas été à ce que je saches.

Je n'ai de problème avec personne, et maintenant ca vient du coeur : si t'aimes pas ma façon d'écrire, ne lis tout simplement pas !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
w
23 novembre 2009 16:28
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
pourquoi tant de haine dans vos réponse hamdoulillah tant mieux pour elle qu'elle est une vie de famille et tant mieux aussi qu'elle soit capricieuse elle peu l'être quand même on est tous humain on va pas dire amen à tout ce qui viens elle à le droit tout comme son mari de dire ce qu'elle aime ou pas tout comme lui d'ailleurs ,ce serait démotivant d'avoir une vie sans contrainte de temp en temp désoler medemoiselles je comprend votre haine aussi que cela vous ennuis un tel comportement quand d'autre non pas cette vie mais al hamdoulillah pour ce que dieu à donner ou pas à chacun d'entre nous , c'est pcq tu vie bien que tu n'as plus droit à la parole ou dire ce que tu pense quand même ,c'est pas un forum ou faut juste lire les énormes soucis c'est fais pour tous ,même pour les coups de geules du moment mes amis smiling smiley

salam à tous

De quelle haine tu parles ?

Tu connais pour savoir ce qu'on a ou pas ?

khadija el chowafa que tu devrais t"appeler.

Dans ce qu'elle dit, je vois pas où est le problème ?!
déjà oui j utilise le terme haine regarde juste la manière cmt tu répond tu es déjà agressif , impolie (pour chowafa tu devrais ben toi tu devrais t'apeler al afrita ou djenia pour jouer à ton jeu gamin je vais m abstenir de te répondre au risque de te choquée ), et discourtoise tu ne sais pas à qui je m'adresse aussi à te répondre j'avais vue tes écris et sa ne sont pas ceux qui mon marqué, je n'émet pas le nom de celle ou celles qui ont répondus pour respecter le sujet et pas chercher de conflit la ou y'en à pas maintenant si ta un probléme quelqueconque vis à vis de moi viens parler en mp ou leiu de poluer un post avec ton agressivité

merci de ta compréhension


salam

ptdr

ca y est tu t'es excitée sur le clavier ? tu te sens mieux maintenant ?

Aucune haine émanant de mes propos...

J'ai pas polluer le post, j'y ai donné ma réponse en insinuant qu'elle n'avait pas de quoi se plaindre et je lui ai même dis de dire hamdoulillah.

Impolie ? je ne l'ai pas été à ce que je saches.

Je n'ai de problème avec personne, et maintenant ca vient du coeur : si t'aimes pas ma façon d'écrire, ne lis tout simplement pas !
tu t'adresse à moi normale que je vais lire et te répondre pour l'excitation je crois que tu l'as déjà fais bien avant vue que c'est ton domaine miss grinning smiley j'accepte ta manière de parler tu t'adresse à moi je te répond de la même façon que toi c'est tout me dit pas que sa te plait pas winking smiley
t
23 novembre 2009 16:31
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
pourquoi tant de haine dans vos réponse hamdoulillah tant mieux pour elle qu'elle est une vie de famille et tant mieux aussi qu'elle soit capricieuse elle peu l'être quand même on est tous humain on va pas dire amen à tout ce qui viens elle à le droit tout comme son mari de dire ce qu'elle aime ou pas tout comme lui d'ailleurs ,ce serait démotivant d'avoir une vie sans contrainte de temp en temp désoler medemoiselles je comprend votre haine aussi que cela vous ennuis un tel comportement quand d'autre non pas cette vie mais al hamdoulillah pour ce que dieu à donner ou pas à chacun d'entre nous , c'est pcq tu vie bien que tu n'as plus droit à la parole ou dire ce que tu pense quand même ,c'est pas un forum ou faut juste lire les énormes soucis c'est fais pour tous ,même pour les coups de geules du moment mes amis smiling smiley

salam à tous

De quelle haine tu parles ?

Tu connais pour savoir ce qu'on a ou pas ?

khadija el chowafa que tu devrais t"appeler.

Dans ce qu'elle dit, je vois pas où est le problème ?!
déjà oui j utilise le terme haine regarde juste la manière cmt tu répond tu es déjà agressif , impolie (pour chowafa tu devrais ben toi tu devrais t'apeler al afrita ou djenia pour jouer à ton jeu gamin je vais m abstenir de te répondre au risque de te choquée ), et discourtoise tu ne sais pas à qui je m'adresse aussi à te répondre j'avais vue tes écris et sa ne sont pas ceux qui mon marqué, je n'émet pas le nom de celle ou celles qui ont répondus pour respecter le sujet et pas chercher de conflit la ou y'en à pas maintenant si ta un probléme quelqueconque vis à vis de moi viens parler en mp ou leiu de poluer un post avec ton agressivité

merci de ta compréhension


salam

ptdr

ca y est tu t'es excitée sur le clavier ? tu te sens mieux maintenant ?

Aucune haine émanant de mes propos...

J'ai pas polluer le post, j'y ai donné ma réponse en insinuant qu'elle n'avait pas de quoi se plaindre et je lui ai même dis de dire hamdoulillah.

Impolie ? je ne l'ai pas été à ce que je saches.

Je n'ai de problème avec personne, et maintenant ca vient du coeur : si t'aimes pas ma façon d'écrire, ne lis tout simplement pas !
tu t'adresse à moi normale que je vais lire et te répondre pour l'excitation je crois que tu l'as déjà fais bien avant vue que c'est ton domaine miss grinning smiley j'accepte ta manière de parler tu t'adresse à moi je te répond de la même façon que toi c'est tout me dit pas que sa te plait pas winking smiley

c'est pas mon domaine, bref...bon vent.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
N
23 novembre 2009 16:33
oh les fille on se calme la je suis desoles pour ca jaurais du fermee ma bouche dsl
g
23 novembre 2009 16:57
Pourquoi n'aimez- vous pas la montagne?Est- ce un endroit isolé?Les ballades en montagne sont très revigorantes pour votre santé et celle de vos enfants...
l
23 novembre 2009 19:34
Bonjour

Moi aussi j ai deja habite en haute savoie pendanr un an mais franchement j ai pas du tt aime, j aime pas trop la neige et les montagnes mon mari est de labas mais dernierement il a vu que je ss pas bien tjrs malade a cause du climat je sors pas bcp et on a parle pr chnager de region et il etait d accord la on est ds une autre ville a 200 kg de la on habite et franchement on est tres bien ts les deux, parfois il faut que le mari et la femme se sentent bien chez eux car si non ca cree des problemes.

hamdoulah avc un peu de discution on peut trouver des solutiions qui arrange tt le monde

Bonne chance
f
23 novembre 2009 19:40
c bon on dirait ke cest la fin du monde, ta une maison et tu te plains, tu penses a ceux ki dorment dehors...aux femmes ki passent la nuit dehors parcke leur maris les a battus...arrete de te plaindre et dis hamdoullah
w
23 novembre 2009 20:48
Citation
gerem a écrit:
Pourquoi n'aimez- vous pas la montagne?Est- ce un endroit isolé?Les ballades en montagne sont très revigorantes pour votre santé et celle de vos enfants...
en tout cas moi j'ai tjrs rever de vivre à la style heidy , georgie ou même candys ( qui rencontrer le prince des colline grinning smiley )
E
23 novembre 2009 21:08
Salam,
nan c'est vrai qu'au debut moi aussi j'ai parlé d'Heidi, mais le vivre c'est autre chose.
Rien que quand je vais au bled, dans les montagnes au bout d'une semaine j'en ai trop marre , la fratrie aussi d'ailleurs, quand in est habitué a un rythme de vie c'est pas facile de changer subitement.
Maintenant il s'agit de patienter jusqu'a ce que ca debloque inchallah, ton mari est daccord et a entamer des demarches pour partir.
N
23 novembre 2009 21:11
FAFOU2005J COMME LIMPRESSION QUE T EN COLERE CONTRE MOI JE TE CONNER PAS TU ME CONNER PAS. ALORS C QUOI LE PROBLEME
N
23 novembre 2009 21:12
FAFOU2005 TARRIVERAS A VIVRE SANS EAUX AU QUOTIDIEN TOI
N
23 novembre 2009 21:23
LINA241 JE SUIS SOULAGER DE SAVOIR QUE JE SUIS PAS LA SEULE A DETESTER CET ENDROIT MERCI POUR LENCOURAGEMENT Bye
23 novembre 2009 22:19
Dis donc les filles, vous y allez un peu fort avec la posteuse, non???

de là à l'insulter d'égoiste ou de capricieuse, je trouve ça gonflé.... Ok, elle a une maison et elle en a de la chance comparé à d'autre mais si elle ne s'y sent pas bien, elle a raison de le dire...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
23 novembre 2009 22:25
Salam alikoum

Pourquoi vous vous exciter sur elle meskinasad smiley.Elle a pas dit qu'il lui manquer quelque chose elle a juste dit quelle n'aimait l'environnement dans lequelle elle habite.

Comme ont dit "les gout et les couleurs ne se discutent pas",c'est dur de vivre dans un endroit qu'on aime pas.


Les gens du sud par exemple ont du mal a vivre sur Paris a cause de la mentalité et pourtant c'est pas pas parce qu'il sont capricieux et c'est qu'il n'ont pas l'habitude et qu'il n'aime pas le quotidien parisen.

Pour la posteuse écoute le conseil de Lina discute avec ton mari et trouver vous un endroit ou vous serez bien tout les deux

Allah y sahal
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
k
23 novembre 2009 22:42
Bonsoir
Je crois que la posteuse s'est mal exprimée.
Je crois que le problème n'est pas la montagne ou les hlm, mais que son mari s'est engagé (avec son accord au début) à acheter une maison, et que maintenant, ils ne peuvent plus assumer tous les frais.
Ils n'ont pas d'eau, il y a plein de travaux à finir, enfin bref, leur rêve devient un cauchemar.
Est ce que c'est ça ???
N
23 novembre 2009 23:01
OUI C'est ça khalid712 et on est vraiment dans une grosse galere(decouvert facture qui se cumule...) et c'est a cause de la maison parceque avant de l'acheter ça aller tres bien moi je l'appele(dare nehsse)normalement quand on a une maison on est fiere mais moi j'ai honte d'accuiere du monde chez meme la famille je refuse qu'ils viene chez moi pour le moment et je leur est dit pourquoi il le save tres bien et ils viene pas
p
24 novembre 2009 02:43
Citation
fafou2005 a écrit:
c bon on dirait ke cest la fin du monde, ta une maison et tu te plains, tu penses a ceux ki dorment dehors...aux femmes ki passent la nuit dehors parcke leur maris les a battus...arrete de te plaindre et dis hamdoullah

tu dit sa paske tu creve de vivre dans une maison !!
c'est quoi cette exemple pourie ta pas trouver mieu toujour dans l'abus ici c'est grave et alor elle a une maison zehma c tout elle doit obligatoirement aimer vivre ou elle et non mais arreter votre delire je la comprend la montagne c'est archi pouri et je prefere habiter dans une tante a paris quen montagne vous éte jaloux de sa vie mais elle sa vie ne la convient pas elle a le droit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook