Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jailbreak et probleme de reseau
1 septembre 2012 23:17
salam

j'ai essayé de jail breaké mon iphone 3GS et ça a buggé . Depuis mon iphone est toujours en mode recherche de reseau et impossible de rétablir les paramètres initiaux.

avant de le déposer en garantie comme je sais que la garantie a du sauter, y a t il un moyen de récuperer l'iphone ou il est mort? la synchro sur itunes ne donne rien( je vais rééssayer de restaurer encore ce soir)

Quelqu' un pour m'aider? au pire je suis à paris si des personnes peuvent me conseiller des autres personnes pour diagnostiquer mon pb sad smiley

merci!!
k
2 septembre 2012 10:06
SalaM
C normal car maintenant il faut le desimloquer en allant dans cydia puis recherche taper ultrasnow et installer et de la tu pourra capter ton reseau
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
2 septembre 2012 10:54
Si tu narrives pas pour restaurer iPhone .tu le branches tu ouvres iTunes tu mets de suite ton iPhone em mode dfu c a dire tu appuis 3 s sur bouton éteindre puis sur le bouton home tout en restant appuyer sur le bouton eteindre après 10s tu lâches le bouton eteindre.iTunes va te dire que ton iPhone est en mode récupération .de la avant de cliquer sur restauration tu appui sur shift et sur restauration puis tu parcours ton bureau et tu cherche ton firmware .normalement tu dois lavoir vu que tu as essayer de jaibreaker ton tel voila
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
3 septembre 2012 11:48
Citation
kefta-kefta a écrit:
Si tu narrives pas pour restaurer iPhone .tu le branches tu ouvres iTunes tu mets de suite ton iPhone em mode dfu c a dire tu appuis 3 s sur bouton éteindre puis sur le bouton home tout en restant appuyer sur le bouton eteindre après 10s tu lâches le bouton eteindre.iTunes va te dire que ton iPhone est en mode récupération .de la avant de cliquer sur restauration tu appui sur shift et sur restauration puis tu parcours ton bureau et tu cherche ton firmware .normalement tu dois lavoir vu que tu as essayer de jaibreaker ton tel voila

Salam

j'appuie sur shift sur mon clavier? en meme temps je cliques sur restauration sur Itunes? c'est bien ça?

Mon bureau?? cad je cherche mon firmware? ça me sert à quoi? désolée je suis novice

merci beaucoup
k
3 septembre 2012 13:49
salam

tu dis que tu as essayé de jaibraker ton iphone et que ca a bugger.

1...qu'as tu fait exactement??
2...as tu cydia sur ton iphone??
3...normalement lorsque on veut jaibraker son iphone on telecharche son firmwre ici [www.felixbruns.de] et on l'installe sur son bureau
4...le firmware est indiqué dans reglages puis general puis information puis version de ton iphone ex:4.2.1
5..il faut telecharger redsnow
maintenant je sais pas ce que tu as fait et comment tu as jaibraker ton iphone

la solution que je tai donné plus haut est de restaurer ton iphone comme sorti d'usine

et pour repondre a ta question oui il faut rester appuyer sur shit de ton clavier et en meme temps sur restaurer dans itunes mais il te faut ton firmwre cest a dire la version de ton iphone que tu telecharge dans le lien que je t'ai mis
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
3 septembre 2012 15:06
Citation
kefta-kefta a écrit:
SalaM
C normal car maintenant il faut le desimloquer en allant dans cydia puis recherche taper ultrasnow et installer et de la tu pourra capter ton reseau

cest difficile de t'aider car tu ne reponds pas a ce que l'on te demande........perplexe
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
3 septembre 2012 20:29
Citation
kefta-kefta a écrit:
Citation
kefta-kefta a écrit:
SalaM
C normal car maintenant il faut le desimloquer en allant dans cydia puis recherche taper ultrasnow et installer et de la tu pourra capter ton reseau

cest difficile de t'aider car tu ne reponds pas a ce que l'on te demande........perplexe

tu m'as pas posé de question grinning smiley Je t'ai dit que j'allais faire ce que tu m'as demandé quand je serais chez moi. Là j'y suis je vais le faire tongue sticking out smiley
3 septembre 2012 21:24
Citation
kefta-kefta a écrit:
Si tu narrives pas pour restaurer iPhone .tu le branches tu ouvres iTunes tu mets de suite ton iPhone em mode dfu c a dire tu appuis 3 s sur bouton éteindre puis sur le bouton home tout en restant appuyer sur le bouton eteindre après 10s tu lâches le bouton eteindre.iTunes va te dire que ton iPhone est en mode récupération .de la avant de cliquer sur restauration tu appui sur shift et sur restauration puis tu parcours ton bureau et tu cherche ton firmware .normalement tu dois lavoir vu que tu as essayer de jaibreaker ton tel voila

Voilà je suis en train de faire ça. J'attend c'est presque fini là. J'ai mis la version 5.1.1 comme indiqué.
3 septembre 2012 21:30
Il me fait une erreur à la fin " liphone n'a pas pu etre restauré. erreur (-1)"

moody smileymoody smiley
k
3 septembre 2012 21:52
Citation
VDM a écrit:
Il me fait une erreur à la fin " liphone n'a pas pu etre restauré. erreur (-1)"

moody smileymoody smiley

etait tu en mode recuperation comme je te lai dis sur itunes ??
EN MODE DFU
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
3 septembre 2012 21:55
Citation
kefta-kefta a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Il me fait une erreur à la fin " liphone n'a pas pu etre restauré. erreur (-1)"

moody smileymoody smiley

etait tu en mode recuperation comme je te lai dis sur itunes ??
EN MODE DFU

oui j'ai bien fait comme tu m'as dit !! et là y a plus rien moody smiley
k
3 septembre 2012 22:06
EXPRIME TOI MIEUX QUAND TU DIS YA PLUS RIEN...
ecoute je pense qu'il faut le re jaibreaker vu que tu as mis celui du iphone 4

[www.ipodtouchisapro.com]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
3 septembre 2012 22:10
bah mon iphone y a plus rien dessus! il s allume plus!
k
3 septembre 2012 22:11
je me demande si tu as bien pris le bon firmwareperplexe le 5.1.1 on dirait iphone4 prend en un autre le 4.3.5
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
3 septembre 2012 22:12
apui sur bouton eteindre et bouton home en meme temps
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
3 septembre 2012 22:13
Citation
kefta-kefta a écrit:
je me demande si tu as bien pris le bon firmwareperplexe le 5.1.1 on dirait iphone4 prend en un autre le 4.3.5

c'est ce que je suis en trin faire en meme temps
k
3 septembre 2012 22:15
pour le rallumer il faut faire dfu 3s bouton eteindre puis homme en meme temps 10s pui erelacher bouton eteindre

je pense que tu devrai le rejaibreaker correctemet
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
3 septembre 2012 22:18
la bonne maniere pour jaibreaker un iphone

[www.youtube.com]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
3 septembre 2012 22:24
wai mais là y a plus rien sur mon iphone!!! écran noir!!!!!!! c'est ça que tu captes ps! J'ai rien wallo nada !!!!
k
3 septembre 2012 22:50
Citation
VDM a écrit:
wai mais là y a plus rien sur mon iphone!!! écran noir!!!!!!! c'est ça que tu captes ps! J'ai rien wallo nada !!!!
as tu essayer de le rallumer comme citer ci dessus

pour le rallumer il faut faire dfu 3s bouton eteindre puis homme en meme temps 10s pui erelacher bouton eteindre

je pense que tu devrai le rejaibreaker correctemet ou

apui sur bouton eteindre et bouton home en meme temps

ca marche ou pas??
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook