Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jailbreak 9.1 iPhone !
12 mars 2016 13:23
Salam la Famille ,

Je sais pas si je vais continuer à faire des partages instructifs ici , car je ne reçois pratiquement aucuns petit merci de votre part !

( c'est la moindre des choses )

Bref lyoum vu que je suis hnine je vais vous donnez une astuce pour votre iphone !

La grosse surprise disponible aujourd’hui , c'est le jailbreak d’iOS 9.1 ! Jusqu’à présent,
les outils pouvaient jailbreaker iOS 9, iOS 9.0.1 et iOS 9.0.2. Les utilisateurs encore sur iOS 9.1 peuvent donc jailbreaker leurs appareils, et ce dès maintenant avec Pangu.

Il y a un élément à prendre en compte pour l’instant, le jailbreak est seulement compatible avec les appareils 64 bits. Ceux avec un iPhone 4s, un iPhone 5 ou un iPad 32 bits ne peuvent pas le faire. Mais pour ceux ayant un appareil de la liste suivante, c’est possible : iPhone 6s Plus, iPhone 6s, iPhone 6 Plus, iPhone 6, iPhone 5s, iPad Air 2, iPad Air, iPad mini 4, iPad mini 3, iPad mini 2, iPad Pro. On notera qu’il s’agit du premier jailbreak pour l’iPad Pro.

Lien : [iphoneaddict.fr] … -lipad-pro
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
13 mars 2016 18:28
Salam knouia smiling smiley moi je te dit merci à leurs places smiling smiley mais je te conjure de continuer à donner tes idées, il ya des personnes qui prennent ce que tu donne et ne te remercient pas ,mais d'autres qui n'ont pas encore vue ce que tu écrit et qui pourraient un jour être très heureux de trouver ce qu'ils cherchent .
Dit moi toi qui t'y connaît en iPhone j'ai un gros problème avec le mien c'est un iPhone 5 s
il n'arrête pas de me faire des écrans bleu à répétition sad smiley avant de revenir au blanc avec logo Apple puis revenir à là normal seul !
c'est très embêtant surtout lorsque je suis entrain de téléphoner ;(
J'ai tout fait
mise à jour de la dernière version
Le restaurer rien n'y fait sad smiley

Merci d'avance
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 mars 2016 19:11
Arlaykoum Salam ,

Merci pour ta réponse !

Ma première question , ton iphone est t'il déjà tombé une ou plusieurs fois ?
Citation
aichamicha a écrit:
Salam knouia smiling smiley moi je te dit merci à leurs places smiling smiley mais je te conjure de continuer à donner tes idées, il ya des personnes qui prennent ce que tu donne et ne te remercient pas ,mais d'autres qui n'ont pas encore vue ce que tu écrit et qui pourraient un jour être très heureux de trouver ce qu'ils cherchent .
Dit moi toi qui t'y connaît en iPhone j'ai un gros problème avec le mien c'est un iPhone 5 s
il n'arrête pas de me faire des écrans bleu à répétition sad smiley avant de revenir au blanc avec logo Apple puis revenir à là normal seul !
c'est très embêtant surtout lorsque je suis entrain de téléphoner ;(
J'ai tout fait
mise à jour de la dernière version
Le restaurer rien n'y fait sad smiley

Merci d'avance
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
13 mars 2016 19:22
Oui ! Mais j'ai une coque protectrice !
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Arlaykoum Salam ,

Merci pour ta réponse !

Ma première question , ton iphone est t'il déjà tombé une ou plusieurs fois ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 mars 2016 19:35
Dis moi entre toi et moi pense tu que la coque protège vraiment de tout ?

Bref je vais me renseigner et faire des recherche pour ton cas et je reviens vers toi dans la soirée inch allah .
Citation
aichamicha a écrit:
Oui ! Mais j'ai une coque protectrice !
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
13 mars 2016 19:55
Je pense que la coque ne me protégeras pas par contre mon âge et ta sagesse oui smiling smiley
Merci de ton aide smiling smiley
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Dis moi entre toi et moi pense tu que la coque protège vraiment de tout ?

Bref je vais me renseigner et faire des recherche pour ton cas et je reviens vers toi dans la soirée inch allah .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 mars 2016 00:45
Salut aichamicha comme mon poto pense une défaillance matériel en serait la cause mais une ptite question l'a tu restaurais ? ou juste fais les mise à jour etc....

J'ai bien un truc pour le système de la pomme mais seulement sous les version INFERIEUR au 8.3 malheureusement les version supérieur ne sont pas prise....

Cela libère de la mémoire vide les résidus, clé de registre etc....

Mais avant je veux savoir ce que tu as fais avant de t'aider et peut êtres réparer ton problème...
A plus et oui y les voleurs sans politesse aussi sur ce site qui pense que tout leurs est dû ptdr....
Citation
aichamicha a écrit:
Je pense que la coque ne me protégeras pas par contre mon âge et ta sagesse oui smiling smiley
Merci de ton aide smiling smiley
14 mars 2016 19:06
Salam pharaon smiling smiley merci beaucoup pour ton aide oui j'ai hélas restaurer mon iPhone sad smiley et depuis j'ai d'autre problèmes en plus de mon écran bleu sad smiley
mon iPhone s'est mis tout seul en mode VoiceOverthumbs down je ne pouvais plus mettre mon mot de passe ,ni rien faire et une voix répéter tout ce que je faisait j'ai failli devenir folle sad smiley j'ai mis longtemps à savoir qu'il faut
double cliquer pour ouvrir les paramètres et accessibilité et désactiver cette option !
Je pense que je vais changer de téléphone et revenir vers un samsung et divorcer avec iPhone et Apple sad smiley merci encore à vous deux winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 mars 2016 22:30
Re est ce qu'il a été démonter et remonter (changement de batterie ) si c'est le cas il y a des chance qu'il y est une erreur sur le remontage sur un certain ordre ( sur trois pièce qui ce ressemble mais 1 est un poile différente) je note pas ce que c'est au cause des pros qui ce casse la tête à trouver le pourquoi du comment il ne marche plus trop bien..... (Mais je la donne avec plaisir en MP)....
Sinon androïde moi j'aime bien, j'ai aussi la pomme mais bon c 'est plus cool niveau appli ....
Si tu retourne sur andro. contacte moi je vais te donner des ptit truc sympatoche comme Waze (avec les ptits bonhomme en bleu et leurs matériel tu vois un peu lol) et d'autre truc qui le font tourner à font la casse ptdr....
Donc ta pomme à surement un chuntage matériel, faut le démonter et le remonter proprement.....
Après y existe un truc à faire genre quand tu as ton bouton home HS .....
Tu remets sont câble et tu le fais comme si tu voulais le faire soulever la vitre de façade en sans trop le forcer 1 coups vers la face avant et 1 coups vers la face arrière entre temps il faut essayer de voire si c'est bon, car tout viens de cette map qui deviens HS .....
Sinon n'hésite pas quand tu as un problème à plus ma grande....
Citation
aichamicha a écrit:
Salam pharaon smiling smiley merci beaucoup pour ton aide oui j'ai hélas restaurer mon iPhone sad smiley et depuis j'ai d'autre problèmes en plus de mon écran bleu sad smiley
mon iPhone s'est mis tout seul en mode VoiceOverthumbs down je ne pouvais plus mettre mon mot de passe ,ni rien faire et une voix répéter tout ce que je faisait j'ai failli devenir folle sad smiley j'ai mis longtemps à savoir qu'il faut
double cliquer pour ouvrir les paramètres et accessibilité et désactiver cette option !
Je pense que je vais changer de téléphone et revenir vers un samsung et divorcer avec iPhone et Apple sad smiley merci encore à vous deux winking smiley
15 mars 2016 11:54
Salam knouia smiling smiley merci encore pour ton aide smiling smiley
Non il n'as jamais subit de changement et n'as donc jamais etait démonter !
dès que je change de téléphone je te contact en cas de problème ,merci encore cela fait toujours plaisir de voir des frères ou sœurs qui s'entraident sur ce forum smiling smiley
Citation
pharahon a écrit:
Re est ce qu'il a été démonter et remonter (changement de batterie ) si c'est le cas il y a des chance qu'il y est une erreur sur le remontage sur un certain ordre ( sur trois pièce qui ce ressemble mais 1 est un poile différente) je note pas ce que c'est au cause des pros qui ce casse la tête à trouver le pourquoi du comment il ne marche plus trop bien..... (Mais je la donne avec plaisir en MP)....
Sinon androïde moi j'aime bien, j'ai aussi la pomme mais bon c 'est plus cool niveau appli ....
Si tu retourne sur andro. contacte moi je vais te donner des ptit truc sympatoche comme Waze (avec les ptits bonhomme en bleu et leurs matériel tu vois un peu lol) et d'autre truc qui le font tourner à font la casse ptdr....
Donc ta pomme à surement un chuntage matériel, faut le démonter et le remonter proprement.....
Après y existe un truc à faire genre quand tu as ton bouton home HS .....
Tu remets sont câble et tu le fais comme si tu voulais le faire soulever la vitre de façade en sans trop le forcer 1 coups vers la face avant et 1 coups vers la face arrière entre temps il faut essayer de voire si c'est bon, car tout viens de cette map qui deviens HS .....
Sinon n'hésite pas quand tu as un problème à plus ma grande....
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook