Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
el jadida
m
20 juin 2004 10:02
que ceux qui sont d'el jadida levent la main!
l
21 juin 2004 15:51
salam aleikoum
je suis d'el jadida
magnifique ville !!!!
anouarcharif's
22 juin 2004 14:05
franchement magnifik villes avec beaucoups, enormement de prostitues de tout le maroc ki viennent y faire la saison.
a
23 juin 2004 15:56

je ne suis pas de el jedida mais je connais des gens de la ba!!!c'est trop bien!!! j'ai passé mes dernières vacances dans la vieu quartier !!!!!mais c'est une ville qui est trop bien et agréable!!! tabarkellah aalikoum

"La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton." Wynn Catlin
d
4 février 2005 17:45
salam aleikoum
je suis d'el jadida!!!!
c'est une ville superbe et trés charmante !!!!
b
4 février 2005 21:28
salam alaycoum
jhabite a casablanca mais mes origines sont de DOUKKALA plus précisement de OULED AMRANE....
en quelques mots:VIVE MON PAYS
toutes les villes sont magnifiques
b
be
4 février 2005 22:25
Salam à tous
ET bravo les doukkalis d'intervenir ici....
Oulad Oumrane...c'est du Doukkala profonde. C'est l'une des régions les riches en Figues....
VIVE NOTRE PAYS et NOTRE DOUKKALA
b
5 février 2005 00:17
et ouais les figues de barbaries....c'est de chez nous!!!!
b
be
5 février 2005 11:22
Salam bidaouia
A Oulad OUmrane, bien entendu il y a des figues de barbaries, mais il y a surtout des figues. Il y a des champs et des champs de figuiers et de vignes pour la consommation et non pour les vignes.
a
9 février 2005 12:54
je ne suis pas de el jedida mais j'ai grandi avec des jedidiennes j'ai eu l'occasion de visiter cette ville elle est magnifique et les gens sont chaleureux!
m
22 février 2005 15:49
Mon dieu la ville a perdu son charme. L´hurbanisme sauavage, surtout entre El Jadida et Sidi bouzid. Tout a été betoné, pas d´espace vert.-..
Une Vue aérienne doit sûrement montere l´incompetence des architectes et hurbanists de la ville. (corruption et Chouka Hmar)
Le structures mafieuses se sont debarassés des architectes competents..comme Kaddioui et autres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook