Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jadayel l'huile de abdessamad el korachi avis SVP SVP
B
9 avril 2012 03:22
svp les filles qui a essaiyer l'huile jadayel de abdessamad el korachi j''ai une chute de cheveux mais graaave j'ai besoin d'avis
L
9 avril 2012 03:43
tu as les cheveux colorés ou traités aux produit chimiques?? Coloration, balayage, keratine .... Parce aue si c'est le cas, c'est tout a fait normal, eljadayel ne fonctionne que sur les cheveux naturels.

Allah yssabrek
tu l'arretes immediatement
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
B
9 avril 2012 04:00
nn joya j'ai les cheveux naturel pour l'instant ni balayage ni coloration ni keratine est ce que ça marche vraiment ???
L
9 avril 2012 04:39
alors si tes cheveux sont naturels cette chute n'a aucune explication, le jadayel que tu as achete est authentique
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
B
9 avril 2012 13:55
mais non moi je veux 3ad les acheté justement pour combatre had la chute je demande si ça marche ..
a
15 avril 2012 23:56
salam alaykoum je l'ai acheté y avais 2 bouteilles
une noir avec une huile verte et une rouge huile rouge rosé
mon dieu comme elle sente mauvais c'est passé a la poubelle
sa a pas l'air d"etre 100%naturels
m
7 novembre 2012 20:03
je viens de l'acheter la vrais jadayel sont 4 bouteilles et non pas 2. le magasin de abdessamad el korachi vent les 4 bouteilles de 150 ml chacune à 700 dhs. et apparament selon ce qu'on ma dit ça marche, il faut juste mélanger le tout et les appliquer 2 fois par semaine
N
7 novembre 2012 21:43
C'est pas 700dh pour les 4 bouteilles ? Je trouve ça déjà assez cher comme ça ;-)

Ca marche vraiment ? Quels sont les effets?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook