Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jacques Vergès présentera sa pièce de théâtre à Casa
N
19 janvier 2011 15:54
Jacques Vergès, le célèbre avocat parisien, présentera le 25 mars prochain sa pièce de théâtre "Serial Plaideur" à Casablanca.


A travers ce one man show, Jacques Vergès essaye d’expliquer que défendre est une manière de vivre, décrivant le duel qui oppose l’accusation à la défense comme un drame.

Mordu du barreau, Jacques Vergès, 85 ans, est connu pour choisir les causes difficiles, dont l’une des plus célèbres l’affaire du jardinier marocain Omar Raddad, condamné en 1994 à 18 ans de réclusion pour le meurtre d’une de ses clientes, Ghislaine Marchal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/11 15:55 par casatoulouse.
l
19 janvier 2011 16:38
Et en Côte d'Ivoire aussi....
19 janvier 2011 16:57
en ce moment il défende la position de Laurent Gbagbo

ont dénoncé l'ingérence française et internationale.

«Qu'est-ce qui autorise le gouvernement français à intervenir dans une querelle électorale en Côte d'Ivoire ? Le temps de la colonisation et des juges de paix à compétence étendue est terminé», «J'ai quelques indications pour pouvoir dire que tout le monde n'est pas d'accord dans la communauté internationale. Elle se résume à quelques personnalités qui se mêlent de tout et dont on va examiner le cas»,

Jacques Vergès, a l'art de se mettre en scène...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/11 16:59 par belamri.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
N
19 janvier 2011 23:24
Citation
belamri a écrit:
en ce moment il défende la position de Laurent Gbagbo

ont dénoncé l'ingérence française et internationale.

«Qu'est-ce qui autorise le gouvernement français à intervenir dans une querelle électorale en Côte d'Ivoire ? Le temps de la colonisation et des juges de paix à compétence étendue est terminé», «J'ai quelques indications pour pouvoir dire que tout le monde n'est pas d'accord dans la communauté internationale. Elle se résume à quelques personnalités qui se mêlent de tout et dont on va examiner le cas»,

Jacques Vergès, a l'art de se mettre en scène...

oui, c est fort et sense ce qu il dit, mais je suis pas completement convaincu de son integrite morale.
 
Facebook