Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Jacques Baud : Échec et mat pour l'axe de la résistance ?
s
13 décembre 2024 20:24
Changement de régime en Syrie: quel rôle ont joué la Turquie, les États-Unis et Israël dans cette chute accélérée après 13 ans d'une violente guerre civile ?
L'Iran est-elle aujourd'hui la prochaine cible dans le collimateur des puissances qui font la lutte au fameux axe de la résistance ?
Le colonel Jacques Baud, analyste stratégique, a accepté de venir compléter l'entretien que nous avions réalisé la semaine dernière, avant la chute de Bachar Al-Assad !

13 décembre 2024 20:35
Il est faux de juxtaposer la Syrie et l’Iran .
Le premier n’avait aucune armée , un système hs, 80% de la population contre le président, et on ajoute à ça des frontières poreuses et un état dans un état.
S
13 décembre 2024 20:40
Si c'est Jacques Baud, le caniche du Kremlin qui le dit ptdr
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
s
13 décembre 2024 20:58
Du moment qu'il n'est pas le caniche des daechiens ....

N’en déplaise aux takfiristes actuels qui se complaisent dans la transgression et un pseudo islamisme très agressif contre un islamisme modéré et raisonné. Jacques Baud est un ex-agent des services secrets suisses qui a des qualités d'analyses mille fois pertinentes que ceux qui tiennent un discours fantasmé sur "le printemps syrien " en plein moi de décembre

Citation
SethG a écrit:
Si c'est Jacques Baud, le caniche du Kremlin qui le dit ptdr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/24 21:17 par samir134 سمير.
S
13 décembre 2024 21:36
J'ai avancé la vidéo tout à fait par hasard et la je suis tombé sur cette perle : "l'Iran ne considère pas Israël comme un ennemi".

Merci Jacques Baud pour cette confirmation ptdr
Citation
samir134 سمير a écrit:
Du moment qu'il n'est pas le caniche des daechiens ....

N’en déplaise aux takfiristes actuels qui se complaisent dans la transgression et un pseudo islamisme très agressif contre un islamisme modéré et raisonné. Jacques Baud est un ex-agent des services secrets suisses qui a des qualités d'analyses mille fois pertinentes que ceux qui tiennent un discours fantasmé sur "le printemps syrien " en plein moi de décembre
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
s
13 décembre 2024 21:54
C'est surtout que tu n'as rien compris à son analyse...
Il y a un instant tu le traitais de caniche. sans savoir ce qu'il va dire ...

Un peu de maturité dans la réflexion ferait de toi quelqu'un moins émotif et naïf.

Citation
SethG a écrit:
J'ai avancé la vidéo tout à fait par hasard et la je suis tombé sur cette perle : "l'Iran ne considère pas Israël comme un ennemi".

Merci Jacques Baud pour cette confirmation ptdr

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook