Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jacqueline Sauvage : une criminelle qui a réussi à tromper tout le monde?
2 octobre 2018 23:54
J'avoue que je n'ai aucune sympathie pour les assassins et criminels de tout poil et en particulier celle ci.
Elle tue son mari de 3 coups de fusil dans le dos dans son sommeil.
Elle voulait se faire passer pour une victime.
Les jurés et les juges ne l'ont crue.
Un imbécile nommé Holland l'a gracié.
L'avocat général sort de son silence pour décrire une femme indépendante financièrement et chef de faille : [www.nouvelobs.com]
B
2 octobre 2018 23:57
Je crois l'avoir vu à la télé entourée d'autres djadja.

Hollonde ce phénomène.
F
2 octobre 2018 23:57
Elle s'est fait battre par son mari pendant 47 ans et il a violé deux de ses filles. Si ça, c'est pas être victime. C'est quoi alors?
3 octobre 2018 00:00
Si c'est vraie, pourquoi elle n'a pas divorcé ou porté plainte contre lui pour viol?
L'avocat général dépeint un portrait tout à fait différent de la femme victime
Citation
Faty** a écrit:
Elle s'est fait battre par son mari pendant 47 ans et il a violé deux de ses filles. Si ça, c'est pas être victime. C'est quoi alors?
F
3 octobre 2018 00:08
Si tu pose la question c'est que tu t'es pas bien renseigné sur l'affaire avant de poster sur le sujet.

Citation
youness93 a écrit:
Si c'est vraie, pourquoi elle n'a pas divorcé ou porté plainte contre lui pour viol?
L'avocat général dépeint un portrait tout à fait différent de la femme victime
3 octobre 2018 00:20
Surtout quand on ne comprend pas la violence conjugale, on ne peux parler.

C'est une pression permanente, quand elle partait, il l'a menacer de l'a tué,...

Ta réaction, elle avait qu'à partir, aller porte plainte, montre à quel point tu ne sais rien de la violence du cycle de la violence conjugale.

J'ai entendu tantôt, quand une femme est victime de violence conjugale a carrément des séquelles cliniques dans le cerveau qui ne permette pas de réagir de façon normale, le traumatisme a des répercussions sur la manière d'agir de la victime.
Et je ne peux que confirmer ses dires

Des fois, tu peux rencontrer des femmes à forte caractère, ne se laissant pas faire mais être victime durant des années de violences conjugales car la violence ne se résume pas qu'aux coups.
3 octobre 2018 00:26
Tu dois la connaître mieux que moi et l'avocat général.
Je te remercie de nous éclairer .
Toute personne sensé poserait les mêmes questions.
Citation
Faty** a écrit:
Si tu pose la question c'est que tu t'es pas bien renseigné sur l'affaire avant de poster sur le sujet.
3 octobre 2018 00:32
Mais oui le divorce est fait pour ça.
Pourquoi rester 47 ans avec un mari violent?
Surtout dans son cas, elle avait un travail et pouvait facilement avoir son indépendance.
Pour toi le fusil est la meilleure solution. Bravo
Citation
Ndia a écrit:
Surtout quand on ne comprend pas la violence conjugale, on ne peux parler.

C'est une pression permanente, quand elle partait, il l'a menacer de l'a tué,...

Ta réaction, elle avait qu'à partir, aller porte plainte, montre à quel point tu ne sais rien de la violence du cycle de la violence conjugale.

J'ai entendu tantôt, quand une femme est victime de violence conjugale a carrément des séquelles cliniques dans le cerveau qui ne permette pas de réagir de façon normale, le traumatisme a des répercussions sur la manière d'agir de la victime.
Et je ne peux que confirmer ses dires

Des fois, tu peux rencontrer des femmes à forte caractère, ne se laissant pas faire mais être victime durant des années de violences conjugales car la violence ne se résume pas qu'aux coups.
S
3 octobre 2018 00:35
Ses 4 enfants avaient peur de lui. Son fils s est sucide.

Les voisins, les gendarmes, le maire, le village entier savaient qu elles étaient battues pendant 47 ans.

Les témoins admettent qu ils avaient tous peur de lui donc tous le monde fermait les yeux.

Personne a porter secours
3 octobre 2018 00:41
elle porte bien son nomGrrrr
c
3 octobre 2018 00:42
Je ne souhaite à personne ce qu'elle a vécu

Tu ne sais pas de quoi demain sera fait
Des femmes avec un mari violent qui ne divorcent pas, y en a la pelle
Il y des femmes qui vont divorcer alors qu'il ny a pas de violence et "souvent pour rien" et d'autres non alors qu'il y a violence personne n'est à l'abri

Le film l'emprise cest la meme chose

Allah y ster o safé
S
3 octobre 2018 00:46
Franchement si il a vraiment violes ses 2 filles on peut comprendre qu elles le détestaient autant au point de le haïr.
3 octobre 2018 00:59
Bizarre, tout ça tu peux citer tes sources?
Citation
Serah a écrit:
Ses 4 enfants avaient peur de lui. Son fils s est sucide.

Les voisins, les gendarmes, le maire, le village entier savaient qu elles étaient battues pendant 47 ans.

Les témoins admettent qu ils avaient tous peur de lui donc tous le monde fermait les yeux.

Personne a porter secours
F
3 octobre 2018 01:03
Ces questions ont déjà été posées lors du procès donc c'est pour ça que si tu te serais renseigné tu n'aurais pas posé la question ^^
Citation
youness93 a écrit:
Tu dois la connaître mieux que moi et l'avocat général.
Je te remercie de nous éclairer .
Toute personne sensé poserait les mêmes questions.
3 octobre 2018 01:04
Bizarre, aucun certificat médicale ne prouvait ces soit disant violences.
Aucune plainte déposée non plus.
Cette Sauvage ne sait pas demander le divorce mais sait tuer son mari dans son sommeil.
Quelle lâcheté.
Citation
cameliane a écrit:
Je ne souhaite à personne ce qu'elle a vécu

Tu ne sais pas de quoi demain sera fait
Des femmes avec un mari violent qui ne divorcent pas, y en a la pelle
Il y des femmes qui vont divorcer alors qu'il ny a pas de violence et "souvent pour rien" et d'autres non alors qu'il y a violence personne n'est à l'abri

Le film l'emprise cest la meme chose

Allah y ster o safé
3 octobre 2018 01:16
Ah ok tu ne sais pas pourquoi elle n'a pas divorcé ni pourquoi elle n'a pas porté plainte. Tu ne sais rien en fait.
Merci pour ta participation.
j'adore les gens qui parle pour rien dire.
Ah oui j'ai oublié même elle elle n'avait pas les réponses à part qu'elle était sous l"emprise d'un mari "violent" qu'elle l'a giflé à plusieurs reprises.
Sentence 10 ans de réclusion criminel.
Elle n'a convaincu personne même le jury composé de 5 femmes n'a pas cru cette mythomane.
Citation
Faty** a écrit:
Ces questions ont déjà été posées lors du procès donc c'est pour ça que si tu te serais renseigné tu n'aurais pas posé la question ^^
F
3 octobre 2018 06:26
J'ai pas le temps de te faire un résumé détaillé du procès. Si tu veux des réponses, t'as qu'à aller les rechercher toi-même Heu
Citation
youness93 a écrit:
Ah ok tu ne sais pas pourquoi elle n'a pas divorcé ni pourquoi elle n'a pas porté plainte. Tu ne sais rien en fait.
Merci pour ta participation.
j'adore les gens qui parle pour rien dire.
Ah oui j'ai oublié même elle elle n'avait pas les réponses à part qu'elle était sous l"emprise d'un mari "violent" qu'elle l'a giflé à plusieurs reprises.
Sentence 10 ans de réclusion criminel.
Elle n'a convaincu personne même le jury composé de 5 femmes n'a pas cru cette mythomane.
G
3 octobre 2018 07:07
Il a violer ses filles,et la mère normal elle reste avec lui.Are you crazy


Citation
Faty** a écrit:
Elle s'est fait battre par son mari pendant 47 ans et il a violé deux de ses filles. Si ça, c'est pas être victime. C'est quoi alors?
a
3 octobre 2018 07:08
salam

elle n aurait pas dû agir de cette manière mais il semble prouvé que son mari était le pire des hommes
leur fils s est suicidé, peut-être pour autre chose je te l accorde mais quel est l intérêt des voisins lorsqu'ils témoignent et disent qu ils avaient peur de lui, qu il les menaçait, il a eu des problèmes au travail car violent, il a même été exclu du club de chasse alors que ce ne sont pas des hirondelles qui en font partie

je pense que beaucoup ne peuvent pas comprendre qu une personne n a pas forcément la force intellectuel pour parti, surtout quand elle a été violentée pendant des décennies
et il y a des cas où le mari paraît tellement extrême dans ses réactions qu on en arrive vite à la conclusion qu'il vaut mieux qu il meure plutôt que tenter une rupture administrative
des cas de pères qui tuent leurs enfants par vengeance, il y en a chaque année

Citation
youness93 a écrit:
Si c'est vraie, pourquoi elle n'a pas divorcé ou porté plainte contre lui pour viol?
L'avocat général dépeint un portrait tout à fait différent de la femme victime
G
3 octobre 2018 07:12
Dans ce cas la,elle aurait du le tuer après le viol de ses filles,pas 47 ans après de violence.
Il a détruit sa famille et ses enfants,et elle est rester.

Citation
amirene a écrit:
salam

elle n aurait pas dû agir de cette manière mais il semble prouvé que son mari était le pire des hommes
leur fils s est suicidé, peut-être pour autre chose je te l accorde mais quel est l intérêt des voisins lorsqu'ils témoignent et disent qu ils avaient peur de lui, qu il les menaçait, il a eu des problèmes au travail car violent, il a même été exclu du club de chasse alors que ce ne sont pas des hirondelles qui en font partie

je pense que beaucoup ne peuvent pas comprendre qu une personne n a pas forcément la force intellectuel pour parti, surtout quand elle a été violentée pendant des décennies
et il y a des cas où le mari paraît tellement extrême dans ses réactions qu on en arrive vite à la conclusion qu'il vaut mieux qu il meure plutôt que tenter une rupture administrative
des cas de pères qui tuent leurs enfants par vengeance, il y en a chaque année
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook