Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jack parsons entre la science et la sorcellerie,vrai ou faux
6 novembre 2018 01:09
salam alikom
cette video parle de la relation entre la sorcellerie et la science et l'utilisation de jack parsons de la sorcellerie pour les decouvertes scientifiques
regarder la video et donner votre avis

O
6 novembre 2018 01:10
Je regarde ap tu savais on peut te saher sur le net ? Qui me dit ta vidéo est clean ?
6 novembre 2018 02:35
c'est pas ma video
je la regarder et je veux partager avec vous et savoir vous avis
B
6 novembre 2018 07:43
Jack parsons était un adepte de crowley. Oui, pour arriver là où il en était; il utilisé la sorcellerie à des fins scientifiques.
Mais au final finir dans une explosion à moins 40 ans qu’elle fin heureuse.
J
6 novembre 2018 08:49
N'importe quoi!
A
6 novembre 2018 10:36
salam aleykoum

la sorcellerie est utilisé depuis très longtemps par les politiques du chef de tribut qui avait son sorcier jusqu'au pharaon lui même était un sorcier.

Staline touchait à la sorcellerie et les nazis elle a été utilisé pendant la seconde guerre mondiale.Même par la suite par les sionistes de grands adeptes

Et t'as eu plusieurs eu recherches par les soviétiques dans les années 30 tous les participants ont été assassiné après ces recherches même par la suite.Voir lien

A contrario ils ont rendu la médecine conventionnelle rationnelle pour une question de dogme ils croient à une église sans révélation et surtout faire croire aux masses colonisés que cela n'existait pas et ainsi mieux les dominer et ça marche...

j'ai connu des sorciers français ils font tous en douce leurs voisins ne sont pas au courant.Même leurs client tu les vois pas!





[www.chretiens2000.com]
A
6 novembre 2018 14:05
T'as pas l'air normal ...
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

la sorcellerie est utilisé depuis très longtemps par les politiques du chef de tribut qui avait son sorcier jusqu'au pharaon lui même était un sorcier.

Staline touchait à la sorcellerie et les nazis elle a été utilisé pendant la seconde guerre mondiale.Même par la suite par les sionistes de grands adeptes

Et t'as eu plusieurs eu recherches par les soviétiques dans les années 30 tous les participants ont été assassiné après ces recherches même par la suite.Voir lien

A contrario ils ont rendu la médecine conventionnelle rationnelle pour une question de dogme ils croient à une église sans révélation et surtout faire croire aux masses colonisés que cela n'existait pas et ainsi mieux les dominer et ça marche...

j'ai connu des sorciers français ils font tous en douce leurs voisins ne sont pas au courant.Même leurs client tu les vois pas!





[www.chretiens2000.com]
A
6 novembre 2018 14:07
normal on est dans le paranormal...




Citation
Armeniaa a écrit:
T'as pas l'air normal ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/18 14:08 par AbderahmanIskandar.
O
6 novembre 2018 14:09
Pck toi tu crois que tu les ? Non mais srx le fromage qui dit à Chanel n°5 qu'il pue ptdr
Citation
Armeniaa a écrit:
T'as pas l'air normal ...
O
6 novembre 2018 14:10
Pk ta effacé frère elle c'est un cas si je te raconte sa vie tu flippes
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
normal on est dans le paranormal...
A
6 novembre 2018 14:17
Mdr ma vie ? Tu la connais ? Ah lol
Citation
Obade a écrit:
Pk ta effacé frère elle c'est un cas si je te raconte sa vie tu flippes
O
6 novembre 2018 14:34
We g lu tes post ou tu racontes que ta famille ta renié ou tu racontes qu'un mec vient se soulager chez toi qd ça le gratte
Sans compter tous tes posts ou tinsulte les maghrébins et où tu rages sur les maghrébines.

Tu crois les gens ont une mémoire de poisson rouge ou quoi ?
Citation
Armeniaa a écrit:
Mdr ma vie ? Tu la connais ? Ah lol
6 novembre 2018 14:59
Il est dead ?
Citation
Hanaanas7 a écrit:
Jack parsons était un adepte de crowley. Oui, pour arriver là où il en était; il utilisé la sorcellerie à des fins scientifiques.
Mais au final finir dans une explosion à moins 40 ans qu’elle fin heureuse.
A
6 novembre 2018 15:46
J'ai dit qu'un mec venait chez moi se soulager ? Que ma famille m'a reniée ? Moiiiiiiiiii ??????????


T'as fumé un truc puissant toi.

Déjà l'histoire du gars qui avait un comportement suspect ce n'est pas la mienne. Je l'ai précisé. Et le type en question est bel et bien amoureux de la fille. Il n'est juste pas du tout pratiquant. Il s'en fout de la religion en gros.

Ma famille m'a reniée : je suis pas au courant mdr

T'es un vrai troll.
Citation
Obade a écrit:
We g lu tes post ou tu racontes que ta famille ta renié ou tu racontes qu'un mec vient se soulager chez toi qd ça le gratte
Sans compter tous tes posts ou tinsulte les maghrébins et où tu rages sur les maghrébines.

Tu crois les gens ont une mémoire de poisson rouge ou quoi ?
O
6 novembre 2018 16:06
Dans tes rêves il est amoureux smoking smiley
Citation
Armeniaa a écrit:
J'ai dit qu'un mec venait chez moi se soulager ? Que ma famille m'a reniée ? Moiiiiiiiiii ??????????


T'as fumé un truc puissant toi.

Déjà l'histoire du gars qui avait un comportement suspect ce n'est pas la mienne. Je l'ai précisé. Et le type en question est bel et bien amoureux de la fille. Il n'est juste pas du tout pratiquant. Il s'en fout de la religion en gros.

Ma famille m'a reniée : je suis pas au courant mdr

T'es un vrai troll.
A
6 novembre 2018 16:08
Tu peux lui dire. Moi j'ai supprimé le post. Vu vos réactions de psychopathe. Que des haineux et aigris comme toi me parlent comme ça, ça me fait rire. T'as pas de vie.

Moi je vous quitte, j'ai rien à faire ici...perte de temps.
Citation
Obade a écrit:
Dans tes rêves il est amoureux smoking smiley
O
6 novembre 2018 16:11
Bon vent tu manqueras à personne et que je te crame pas à insulter la communauté maghrébine sous un autre pseudo smoking smiley
Citation
Armeniaa a écrit:
Tu peux lui dire. Moi j'ai supprimé le post. Vu vos réactions de psychopathe. Que des haineux et aigris comme toi me parlent comme ça, ça me fait rire. T'as pas de vie.

Moi je vous quitte, j'ai rien à faire ici...perte de temps.
B
6 novembre 2018 16:13
Bah oui depuis 66 ans !
Citation
Quatrième a écrit:
Il est dead ?
6 novembre 2018 16:17
Je connais pas ce type.

Bon bah il pourra plus faire des tours là où il est. ptdr
Citation
Hanaanas7 a écrit:
Bah oui depuis 66 ans !
A
6 novembre 2018 17:27
Tu te prends pour qui en fait ?

J'ai insulté qui ? T'as l'air d'une sacrée peste. C'est facile derrière un écran. Allez continue de perdre ton temps. Sans moi.
Citation
Obade a écrit:
Bon vent tu manqueras à personne et que je te crame pas à insulter la communauté maghrébine sous un autre pseudo smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook