Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jack dessenge Rabat Souissi
m
13 mai 2012 01:24
slt les filles

j ai été aujourd hui au salon de laila chamesseddine é jack dessenge malheureusement l9it les mariées deja mchaw c ki fai je me ss renseigné c tt é je revienderai un autre samedi pr voi é tt
mé je vs cache po j ai hesité entre les 2 surtt l9it une invitée yavai un certain Saif a jack dessenge é ki a fai un bon travail

alors les filles vos avis svppppppp
m
13 mai 2012 15:58
les filles aucun feedback par rapport a mon sujet ???

!je vous atten
S
14 mai 2012 17:40
coucou Laila
Alors pr la prestation de J.D une amie à moi l'a eu pr son mariage ils ont fait un trés bon travail surtt au niveau des Yeux Machallah c'était magnifique !! je me rapp tt le monde à remarqué le travail délicat au niveau des yeux et c'est resté clean tte la soirée, c'était prof au vraie sens du terme!!
Et pr Laila Chemss Dine chaques feedback est autant positifs que l'ancien ce qui encourage... et perso je compte opter pr elle Inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/12 18:21 par Salnou.
m
14 mai 2012 19:20
cc salnouuu Merci bcp

j'attendai une réponse de vs , concernant jack dessenge stp tu peu demander a ton amie qui lui a fait son make up , pck ya SAIF et GHIZLANE .

je compte voir une mariée en direct chez laila é chez jJ.C pr comparer é après je me décide smiling smiley smiling smiley

j espère que tu avance ds tes prépas
S
15 mai 2012 00:16
alors je viens de lui envoyé un texto, elle m'a confirmé que c'était un homme qui lui a fait le make-up mais elle se rapp plus de lui :s
m
15 mai 2012 23:10
Voila c ce qu on ma dit aussi

Merci bcp ma chérie en attendant encore d autres avis vu ke j hesite tjrrrrr entre les 2
h
15 mai 2012 23:59
je préfére leila elle est top elle sait ce qu elle fait avec sa gamme de mek up innégalée j ai vu ses mariée c est tous simplement le top
d
31 août 2012 00:17
mlaila moi j'ai pris jack dessange pour mes fiançailles et c'est saif qui ma maquillé et coiffé, je n'est jamais était satisfaite du maquillage des yeux surtout , vraimment j'aiiiiiiiiiiii adooorrrrrréééé. Danse Danse
s
1 septembre 2012 16:58
damya 88 c a combien??
d
2 septembre 2012 16:33
sisinaben c à 1800 coiffure et maquillage et faux cils eye rolling smiley
s
3 septembre 2012 22:27
merci ma chére!! et r drib sda9 t as pas une idée
d
3 septembre 2012 22:31
je pense que c le meme prix, puiske madakhlach fiha hamam et dakchi dyal le mariage,yak just coiffure et maquillage et c à toi de choisir quelle coiffure li hadji pr drib sda9
s
3 septembre 2012 22:35
je vois ana je me disait un demi chignon mais je sais pas mnt j hésite pr des fiancaille peut etre mais l3roussa katji ghzala avec un chignon k il soit haut ou basperplexe
4 septembre 2012 12:41
alors ma copine a été maquillé par une femme chez J.D je n'ai pas aimé ni le makup ni la coiffure. par contre tay3awdou 3la un cetain saif k mezyane w saraha je n'ai pa vu son travail.
j'ai vu pls 3rayssat de laila je n'ai pas aimé ou c pa mon style. voilà
d
4 septembre 2012 19:07
sisinaben moi aussi au debut il m'a proposé de faire un chignon au debut, mais c moi ki voulai avoir les cheveux detaché avec extension, jai fait exactement cette coiffure avec un TAJ doré smiling smiley
[www.google.co.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/12 19:08 par damya88.
s
4 septembre 2012 23:51
khrjo plusieus photos wach celle de eva longoria!! c tréés beau sa3dateekIn love
N
6 septembre 2012 01:58
J'aimerai bien voir les mariées de chez JD ou franck provost on raconte que c'est vraiment bien
d
6 septembre 2012 23:31
sisinaben oui c celle de eva longoria eye rolling smiley
s
6 septembre 2012 23:50
Citation
damya88 a écrit:
sisinaben oui c celle de eva longoria eye rolling smiley

machallah In love donc nchallah je me déplace sur place pr voir merci pr l info ! tu vas le prendre ossi pr aprés je vx dire ton mariage !
d
7 septembre 2012 23:04
j’hésite encor entre jack dessange et fettah, mais je compte allez faire un essayage chez les deux et aprés nchouf grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook