Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JABADOR OU TAKCHITA?
s
27 février 2008 10:12
J’ai contacté la dame qui m’avait vendu la robe de soirée que j’ai mis la photo hier, et au tétéphone elle m’avais dit qu’elle ne me remboursera pas la robe mais je pourrais prendre autre chose a la place ou prendre un avoir un avoir.

Je pense prendre a la place une tachita ou un jabador, et comme il y a pas trop de choix je vais être obligé de prendre unquement chez elle, je suis un peut dégoûté car j’avais pensé récupéré mes sou et aller voir ailleurs.

Et comme je fait 1m50, ça va être dur de trouver une takchita à ma taille, car elle fait des tailles unique et pour moi ces tailles sont trop grande.

Alors tackita ou jabador ? Peut être je prendrais les deux et le jabador je le netterrais le lendemain du mariage (sbah la3roussa)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/08 10:13 par sybil.
k
27 février 2008 10:17
achète le jabador chez elle

mais la takchita change de magasin il doit y avoir mieux ailleurs

jai vu ton autre post ,jai pas jugé nécessaire car les autres avaient tout dit

fais des recherches sur le net pour avoir des modèles tendances de takchita

je t'avoue que souvent les magasins en france vendent des modèles je dirais un peu dépassés mais ce

n'est que mon avis et de plus ils sont carrément plus chères qu'au maroc .
mamarococo
s
27 février 2008 10:26
Salam, kirikou, tu as raison je vais peut etre prendre un jabador, car il est moins important que lala takchitas, et en plus en Algérie je crois qu'il ne le connaissent méme pas le jabador une raison de plus pour jouer a la doyenne lol.

Si non pour moi une takchita c'est une takhitas, car je ne saurai jamais qu'elle est la différence entre un modéle 2004 et un modéle 2007 ou 2008, je saus que je la voudrais avec des manches en pointes et avec un travail perlé a la main et comme je suis brune avec un teinte mat claire je ne pourais pas porter n'importe qu'elle couleur.
s
27 février 2008 10:28
De toutes facons mon marie m'a dit qu'il ne me donnera pas plus de 500e pour la takchita, robe de soirée, une autre tenue pour le lendemain du mariage et les chaussures avec leur pochette...ca devrai y aller? les bijoux j'en ai ce qu'il faut hamdoullilah.

il ne faut pas oublier, mes 3 enfants, mon marie et surtout le billet d'avian pour nous tous...les cadeaux des mariesangry smiley avec tous ca j'ai plus envie de les claquer dans une distination de réve et de porter qu'un mallotgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/08 10:46 par sybil.
s
27 février 2008 18:35
Normalement au maroc le jabador c'est porté par une marié?? ou c'est une tenue juste pour recevoir les invités chez soi?
p
27 février 2008 20:02
jabador chez elle ( cette fois ci achètes en un qui te plait vraiment tongue sticking out smiley )et tekchita dans un autre magasin winking smiley
s
27 février 2008 20:15
Citation
princess819 a écrit:
jabador chez elle ( cette fois ci achètes en un qui te plait vraiment tongue sticking out smiley )et tekchita dans un autre magasin winking smiley


Finalement les 80 euros de l'autre robe les a prie comme une premiere somme pour réserver la robe que j'ai commandé, car la nouvelle fait 180 ou 190.

Je prendrai le jabador et la takchita dans un magasin que j'aicéléctionnée ce matin car le vendeur ma dit que en mars il va avoir des arrivés toutes neuf.
r
27 février 2008 20:47
[oumsouhayb59.allgoo.net]


j'ai deja acheté ici smiling smiley et je n'ai pas été déçue winking smiley
s
27 février 2008 22:57
Salam rhislene!!

Il est vrai que les modéles sont à tomber par terre In love sublime, mais y a un probléme...

Comment faire pour les mensuration, ils disent rien sur les tissus, qualité, et en plus c'est des payement par espéces en lettre recomandé ou mandat cash, si finalement je ne recois pas de takchita je ne pourais méme pas demander un remboursement car y a pas de transaction sur le cite qui laisse une trace.

Comment ca c'est passé avec toi?
s
28 février 2008 00:31
C'est la tenue 2 et 6 qui me plaisent, je vais contacter la personne pour me renseigner plus emplement

[oumsouhayb59.allgoo.net]
s
28 février 2008 16:11
Citation
rhislene a écrit:
http://oumsouhayb59.allgoo.net/index.htm


j'ai deja acheté ici smiling smiley et je n'ai pas été déçue winking smiley

Salam,


Sans etre indiscréte tu es petite ou grande? car moi je fais 1m50 pour une taille 36à38 et partout ou j'ai éssayé les épaules dépassent, les manches trop grande, et méme avec des talons de 10 centimettre ca traine, et comme c'est pérlé ce n'est pas possible de couper.

Tu peut me dire comment ca ce passe avec cette créatrice, car j'adore ces modéles je n'ai pas vue pareil dans les magasin magrébin ou je suis allée éssayer...et le prix c'est accessible.

Merci khtie
s
8 mars 2008 15:54
r
9 mars 2008 17:05
dslé sybil ,je viens juste de voir ton message.


confused smiley



concernant le site smiling smiley



moi j'ai appelé la personne, on s'est presenté, et le feeling est passé,


maintenant venait les problemes de taille, mensurations... non indiqué efectivement,

donc je lui ai dis ma taille, combien je mesurer, je lui ai dis que je n'etais point fine mais avec des rondeurs et vu qu'elle avait la meme morphologie que moi, et ben elle a essayé les robes, ou j'etais interessée et m'as dis si cela lui allait ou pas, sur les trois, j'ai pu en prendre que 2.


c'est risqué mais notre nya a tte deux etait juste smiling smiley

Je lui ai fais confiance smiling smiley

et quand j'ai recu mes robes, j'etais tte contente lorsque que je les ai sorti du colis, .


ps: ces robes partent comme des petits pains, je t'assure,

elle habite lille, au pire si tu habite paris et que t'es pas convaincu au tél, ben tu lui rends visite.



Esperant t'avoir aider, ...tu as ses coordonnées sur le site, le mieux est de l'appeler smiling smiley
s
9 mars 2008 19:29
Ok, merci pour les réponsessmiling smiley
n
11 mars 2008 15:12
salam alikoum
jespere ke vous allez bien inchallah
voila, pour ma part j'aimerai savoir si une de vous aurez des patron pr pouvoir coudre des robes du maroc?
je vous remercie d'avance
a bientot
salam alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook