Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jaai des questions qui trotte dans ma tête
31 mars 2019 14:21
(ne pas juger svp c des questions que je me pose tjr)

Salam aleykoum,
Bonjour ou bonsoir

Je poste ce sujet car je me pose des questions
Aujourd'hui j'ai peur de me marier car je dors la bouche ouverte et j'ai honte et aussi le matin vue que j'ai une sinusite bah j'ai bcp de glair à rejeter et du coup j'ai peur que le mec pars pck il se écoeurer tt sa

Dite moi vos réponse c très sérieux
B
31 mars 2019 14:24
Tu rejettes les glaire pendant que tu dors ou à ton réveil ?
S
31 mars 2019 14:36
Salam

Oh la la, t'es un être humain. Un être humain, ça pète, ça rote, ça bave, ça ronfle, ça pue de la gu.. le matin au réveil, ça a une tronche de m... aussi en se réveillant, ça vomit parfois, ça perd du sang, voire pire ... c'est la vie ... Tu t'en remettras ...

Tu sais, dans la vie, on est plus porche de Princesse Fiona (Schrek) que des autres hein ... faut l'accepter.
Citation
Satrrr a écrit:
(ne pas juger svp c des questions que je me pose tjr)

Salam aleykoum,
Bonjour ou bonsoir

Je poste ce sujet car je me pose des questions
Aujourd'hui j'ai peur de me marier car je dors la bouche ouverte et j'ai honte et aussi le matin vue que j'ai une sinusite bah j'ai bcp de glair à rejeter et du coup j'ai peur que le mec pars pck il se écoeurer tt sa

Dite moi vos réponse c très sérieux
31 mars 2019 14:41
Lol et j'ajouterai, si un homme se mari avec toi, il apprendra à accepter tes défauts comme toi les siens.


Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Oh la la, t'es un être humain. Un être humain, ça pète, ça rote, ça bave, ça ronfle, ça pue de la gu.. le matin au réveil, ça a une tronche de m... aussi en se réveillant, ça vomit parfois, ça perd du sang, voire pire ... c'est la vie ... Tu t'en remettras ...

Tu sais, dans la vie, on est plus porche de Princesse Fiona (Schrek) que des autres hein ... faut l'accepter.
R
31 mars 2019 14:43
Salam

Tkt un homme ça fait souvent bien pire que ça mdr donc complexe pas ...
31 mars 2019 15:23
Salam posteuse,

La sinusite ça se soigne bien et tu n auras plus de glaires le matin...et pour de ce qui est de dormir la bouche ouverte justement c est parce que tu as le nez et les sinus encombrés et que tu as du mal à respirer. Essaie de voir un médecin pour un traitement efficace et parfois il faut des antibiotiques pour ça.

Courage...bon dimanche...
J
31 mars 2019 15:48
Il faut lui en parler avant
A
31 mars 2019 16:12
Salam

Non t'en fait pas du tout, un homme un vrai qui tiens à toi vraiment et qui veut construire quelque chose de sincère c'est pas ce genre de chose (même si c'est pas toujours simple pour toi) qui va le demotiver pour t'epouser
Au contraire il doit même avoir de l'empathie et te rendre ce problème là moins éprouvant pour toi

C'est aussi ça le rôle d'un homme, d'un mariage et d'un couple
M
31 mars 2019 17:19
Salem
Faut pas se prendre la tête pour ça c'est rien du tout mdr tu verras que ton futur mari ne sera pas parfait lui aussi
S
31 mars 2019 17:56
Tu es trop mignonneyawning smiley

Il faut cesser de mettre l'homme ou la femme sur un piédestal.

On est avant tout humain. Fait de qualité et défaut. On a tous quelque chose qui cloche comme on a tous quelque chose de sublime.

La perfection appartient à Dieu seul.

Un homme ou une femme sincère ne s'arrêtera pas à ce genre de détail. On épouse pas une personne parce qu'elle ressemble à la belle au bois dormant durant son sommeil ou a blanche neige lors de son réveil.

Chasses ces idées de ton esprit. Tu es bien plus importante que cela.
Citation
Satrrr a écrit:
(ne pas juger svp c des questions que je me pose tjr)

Salam aleykoum,
Bonjour ou bonsoir

Je poste ce sujet car je me pose des questions
Aujourd'hui j'ai peur de me marier car je dors la bouche ouverte et j'ai honte et aussi le matin vue que j'ai une sinusite bah j'ai bcp de glair à rejeter et du coup j'ai peur que le mec pars pck il se écoeurer tt sa

Dite moi vos réponse c très sérieux
S
31 mars 2019 18:11
Fait la hijama ta sinusite partira .

Et la bouche ouverte c'est .normal .

Rien de grave
V
31 mars 2019 22:54
Si tu dors la bouche ouverte c'est que tu dois ronfler sévère! Avec moi c'est NEXT!

Nan bah écoute, vous dormez chacun dans une chambre séparée et tout rentrera dans l'ordre.
Citation
Satrrr a écrit:
(ne pas juger svp c des questions que je me pose tjr)

Salam aleykoum,
Bonjour ou bonsoir

Je poste ce sujet car je me pose des questions
Aujourd'hui j'ai peur de me marier car je dors la bouche ouverte et j'ai honte et aussi le matin vue que j'ai une sinusite bah j'ai bcp de glair à rejeter et du coup j'ai peur que le mec pars pck il se écoeurer tt sa

Dite moi vos réponse c très sérieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook