Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'vien de me marié mais j'ai peur de consommé mon mariage :/
S
16 juin 2012 19:11
Salam alikoum ramt'ALLAH wabalakatout ,

Voila je viens de me marié sa fait 2 mois, mais le problème c'est que j'ai tarplin peur de consommé le mariage .. Surtout que j'ai très mal . Breef j'arrive pas a en parlé à mon mari j'ai peur de sa réaction, peur de son jugement etc etc lol !
J'en n'ais parlé a ma grand-mere elle ma dit que sa se peut on ma fait la sorcelerie eye popping smiley
Faut que je face quoi ? J'ai peur que mon mari il ce lasse ou bien .. Vooila

Barak'ALLAH oufik confused smiley
s
16 juin 2012 21:41
comment ca? tu as peur d'en parler a ton mari?
Il doit bien le ressentir lui?
e
16 juin 2012 22:21
Citation
Safiaa13 a écrit:
Salam alikoum ramt'ALLAH wabalakatout ,

Voila je viens de me marié sa fait 2 mois, mais le problème c'est que j'ai tarplin peur de consommé le mariage .. Surtout que j'ai très mal . Breef j'arrive pas a en parlé à mon mari j'ai peur de sa réaction, peur de son jugement etc etc lol !
J'en n'ais parlé a ma grand-mere elle ma dit que sa se peut on ma fait la sorcelerie eye popping smiley
Faut que je face quoi ? J'ai peur que mon mari il ce lasse ou bien .. Vooila

Barak'ALLAH oufik confused smiley


ah, l'explication à 2 balles est de retour !
c'est certain qu'un bon exorcisme devrait te faire du bien Are you crazy
t'as quel âge ? 10 ans ? 11 ans ? d'âge mental s'entend : quand tu sera grande, tu sauras quoi faire
bonne chance d'ici là
o
16 juin 2012 23:38
n importe quoi!!!

si tu ne peut pas parler de sa a ton mari eh ba !!

bref c dla connerie ts sa , le monde entier passe a la casserole on en est pas morte
17 juin 2012 04:07
Tu vas pas en parler au boulanger ou au boucher , lol, explique lui serieusement c lui le premier qui doit etre au courant
17 juin 2012 04:17
Debut de vaginisme?
Faut consulter avant que ca ne devienne grave
D
18 juin 2012 00:02
salam safiaa13...

Tu sais ce que tu fais sinon j ai une solution...

Va à la librairie et demande le manuel de 5eme sciences de la vie et de la terre tu lira le chapitre "la procréation' et ensuite tu va kiffer...on écarte les jambes et on se détend...tu verra ça va te soulager..respiiiire...
18 juin 2012 09:32
Citation
Safiaa13 a écrit:
Salam alikoum ramt'ALLAH wabalakatout ,

Voila je viens de me marié sa fait 2 mois, mais le problème c'est que j'ai tarplin peur de consommé le mariage .. Surtout que j'ai très mal . Breef j'arrive pas a en parlé à mon mari j'ai peur de sa réaction, peur de son jugement etc etc lol !
J'en n'ais parlé a ma grand-mere elle ma dit que sa se peut on ma fait la sorcelerie eye popping smiley
Faut que je face quoi ? J'ai peur que mon mari il ce lasse ou bien .. Vooila

Barak'ALLAH oufik confused smiley
Si tu ne peux en parler a ton mari c'est grave...Tu veux dire que depuis deux mois il ne te touche pas?..:-(((
18 juin 2012 10:30
Tu lui dit quoi quand il a envie de toi ?
d
18 juin 2012 13:34
salam aleykoum,

je vous trouve très agressifs avec la jeune mariée!

tkt pas c'est normal d'avoir peur et d'avoir mal, mais tu dois le laisser faire sinon tu aura toujours mal, une bonne fois pour toute et ça passera inchallah, fais des invocations lis du coran pour qu'Allah te facilite.


Bisous
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
L
18 juin 2012 13:42
Salam

il est parfaitement normal d'avoir quelques craintes à te jeter, non pas à l'eau, mais au lit ! Tu n'as déjà pas confiance en toi, mieux vaut au moins avoir confiance en lui ! Alors ne couche jamais avec le premier mec venu juste parce qu'« il faut bien le faire un jour ». Attends le désir d'aller plus loin avec celui que tu as choisi. Avec douceur et patience, il saura te détendre, t'apprivoiser.

Qu'Allah te facilite.
L
18 juin 2012 13:46
Essaie avant tout de te détendre. Et si les choses ne s'arrangent vraiment pas, parles-en à ton gynéco, qui te trouvera peut-être un petit problème physique.
f
18 juin 2012 13:52
Salam c'est vraiment grave d'être agressive comme ça quand on demande conseil , pas besoin de vous acharner ou se moquer

chacun ses problèmes donc soit répondez d'une manière subtile ou alors fermez là (pour certaines) c abusé quoi .

Tu devrais absolument parler à ton mari ça devrait être non pas seulement ton mari mais ton confident, ton meilleur ami, etc .

Il n'y vraiment de pas de quoi avoir honte vous devriez TOUT partager et parler de TOUT sans aucun tabous c'est ça le mariage !!

Donc vas y franchement et tkt pas lkhir incha'Allah tout se passera bien ;-)
Y
5 juillet 2012 17:42
Citation
fatihaoujda a écrit:
Salam c'est vraiment grave d'être agressive comme ça quand on demande conseil , pas besoin de vous acharner ou se moquer

chacun ses problèmes donc soit répondez d'une manière subtile ou alors fermez là (pour certaines) c abusé quoi .

Tu devrais absolument parler à ton mari ça devrait être non pas seulement ton mari mais ton confident, ton meilleur ami, etc .

Il n'y vraiment de pas de quoi avoir honte vous devriez TOUT partager et parler de TOUT sans aucun tabous c'est ça le mariage !!

Donc vas y franchement et tkt pas lkhir incha'Allah tout se passera bien ;-)

+1 ma soeur smiling smiley jte le fait pas dire ....................

**

Moi aussi j'ai peur comme ça eye popping smiley

Pourtant jsuis pas encore marié, mais depuis quelques années j'en parle autour de moi et j'arrete pas de me poser des questions, je stress à mort de ce jour là Oups

qu'est ce que le vaginisme ? et comment le "guerrir" ?
5 juillet 2012 18:39
Citation
Yabiladi21 a écrit:
Citation
fatihaoujda a écrit:
Salam c'est vraiment grave d'être agressive comme ça quand on demande conseil , pas besoin de vous acharner ou se moquer

chacun ses problèmes donc soit répondez d'une manière subtile ou alors fermez là (pour certaines) c abusé quoi .

Tu devrais absolument parler à ton mari ça devrait être non pas seulement ton mari mais ton confident, ton meilleur ami, etc .

Il n'y vraiment de pas de quoi avoir honte vous devriez TOUT partager et parler de TOUT sans aucun tabous c'est ça le mariage !!

Donc vas y franchement et tkt pas lkhir incha'Allah tout se passera bien ;-)

+1 ma soeur smiling smiley jte le fait pas dire ....................

**

Moi aussi j'ai peur comme ça eye popping smiley

Pourtant jsuis pas encore marié, mais depuis quelques années j'en parle autour de moi et j'arrete pas de me poser des questions, je stress à mort de ce jour là Oups

qu'est ce que le vaginisme ? et comment le "guerrir" ?





salam


desoler d avoir eté dure avec toi sur ton post !


Le vaginisme est une contraction involontaire, c'est-à-dire un resserrement réflexe des muscles du plancher pelvien, qui se produit lorsqu'il y a tentative d'insérer un objet (tampon, pénis, spéculum pour le Frottis de Papanicolaou) dans le vagin. Le resserrement des muscles crée de la douleur, laquelle peut varier d'un léger inconfort à une sensation de brûlement et une douleur aiguës. Le vaginisme peut être primaire (c.-à-d. toute la vie durant) ou secondaire (se présente suite à une période de fonction sexuelle normale). Il peut aussi être global (se produit dans toutes les situations et avec tout objet) ou situationnel (peut se produire seulement dans certaines situations, par exemple avec un partenaire mais pas d'autres, ou lors de rapports sexuels mais pas avec des tampons ni lors d'examens pelviens ou vice versa).

Les femmes vivant avec le vaginisme croient souvent qu'elles sont « trop petites » et que leur vagin doit être étiré. Cette pensée à elle seule est pénible ! En fait, les femmes vivant avec le vaginisme n'ont pas besoin d'« étirer » quoi que ce soit; elles doivent apprendre à contrôler les muscles autour du vagin, ce qui peut se faire à l'aide d'exercices.


mais je ne pense pas que se soit ton vrai problemes!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/12 18:41 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
5 juillet 2012 18:52
le vaginisme je trouve ca tres effrayant comme probleme. Ill


je vois que sorya est passée par la grinning smiley

J'ai pas été mechante jte jure !! grinning smiley
5 juillet 2012 18:59
Citation
shi-fu a écrit:
le vaginisme je trouve ca tres effrayant comme probleme. Ill


je vois que sorya est passée par la grinning smiley

J'ai pas été mechante jte jure !! grinning smiley


T inquiète pas je ne le prends pas mal non en fait je ne savais se que c étais avant je les compris en lisant celle qui en soufrais en générale on le trouve davantage dans notre communauté due à l éducations
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
5 juillet 2012 19:01
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
le vaginisme je trouve ca tres effrayant comme probleme. Ill


je vois que sorya est passée par la grinning smiley

J'ai pas été mechante jte jure !! grinning smiley


T inquiète pas je ne le prends pas mal non en fait je ne savais se que c étais avant je les compris en lisant celle qui en soufrais en générale on le trouve davantage dans notre communauté due à l éducations


oui c'est vrai qu'on le trouve souvent chez nous...d'ou le probleme est encore plus effrayant Ill

je trouve que chez nous y'a bcp de tabous à bcp de niveau...perplexe ca cree des problemes qui devraient meme pas exister
5 juillet 2012 19:07
Citation
Safiaa13 a écrit:
Salam alikoum ramt'ALLAH wabalakatout ,

Voila je viens de me marié sa fait 2 mois, mais le problème c'est que j'ai tarplin peur de consommé le mariage .. Surtout que j'ai très mal . Breef j'arrive pas a en parlé à mon mari j'ai peur de sa réaction, peur de son jugement etc etc lol !
J'en n'ais parlé a ma grand-mere elle ma dit que sa se peut on ma fait la sorcelerie eye popping smiley
Faut que je face quoi ? J'ai peur que mon mari il ce lasse ou bien .. Vooila

Barak'ALLAH oufik confused smiley

a mon avis, il aurait fallut que tu en parles a ton mari lui le premier, voir meme le seul

a mon avis, t as mal fait jusqu a present
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
5 juillet 2012 19:21
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Safiaa13 a écrit:
Salam alikoum ramt'ALLAH wabalakatout ,

Voila je viens de me marié sa fait 2 mois, mais le problème c'est que j'ai tarplin peur de consommé le mariage .. Surtout que j'ai très mal . Breef j'arrive pas a en parlé à mon mari j'ai peur de sa réaction, peur de son jugement etc etc lol !
J'en n'ais parlé a ma grand-mere elle ma dit que sa se peut on ma fait la sorcelerie eye popping smiley
Faut que je face quoi ? J'ai peur que mon mari il ce lasse ou bien .. Vooila

Barak'ALLAH oufik confused smiley

a mon avis, il aurait fallut que tu en parles a ton mari lui le premier, voir meme le seul

a mon avis, t as mal fait jusqu a present




Ah bon! Tu crois? Et qu’es que sont mari aurai pu faire la pénétré de force ? C est elle même les problèmes quand elle aura trouvé la clef sa ne sera plus un souci !et si son époux pouvais l aider je pense pas que la posteur prendrais la peine de poser la question !
La posteur soufre de sa elle besoin de comprend le pourquoi ?si tu as des solutions quoi j en doute je t en pris dis lui ou fait nous partager sinon ne dis plus rien et évite de critiquer sa question !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook