Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'oublie rarement, je ne pardonne jamais
26 février 2023 19:58
Se marier avec une très jolie femme de 34 ans, qui n'a jamais eu de relation, toutes sortes comprises, avec un homme. Ca va faire une relation un peu particulière, vous trouvez pas?

Quelqu'un de très jolie, qui a eu donc un tas de propositions. Qui a toujours eu peur du mariage, jusqu'à tomber sur, "la personne idéale".

La peur du mariage, ça ne veut rien dire. La peur des hommes, peut-être oui.

Pourquoi ce poste s'appelle comme ça? Non j'aime beaucoup cette citation c'est tout, même si je la trouve injuste.
26 février 2023 20:08
L’inconvénient est de devoir incarner cet homme idéal qui bien entendu, n’existe que dans les contes Dysney…
Attention à la chute.
M
26 février 2023 20:08
ça dépend ce que tu cherches - si tu as peur d'être avec une femme de la trentaine qui a pas "d'expérience" - va bien falloir chercher sur d'autres critères
Citation
MONELY a écrit:
Se marier avec une très jolie femme de 34 ans, qui n'a jamais eu de relation, toutes sortes comprises, avec un homme. Ca va faire une relation un peu particulière, vous trouvez pas?

Quelqu'un de très jolie, qui a eu donc un tas de propositions. Qui a toujours eu peur du mariage, jusqu'à tomber sur, "la personne idéale".

La peur du mariage, ça ne veut rien dire. La peur des hommes, peut-être oui.

Pourquoi ce poste s'appelle comme ça? Non j'aime beaucoup cette citation c'est tout, même si je la trouve injuste.
T
26 février 2023 20:10
 
0
26 février 2023 20:14
De quelle expérience tu parles?

Citation
MisterSam a écrit:
ça dépend ce que tu cherches - si tu as peur d'être avec une femme de la trentaine qui a pas "d'expérience" - va bien falloir chercher sur d'autres critères
26 février 2023 20:16
Ecoute, elle se démerde.

Citation
Magneto* a écrit:
L’inconvénient est de devoir incarner cet homme idéal qui bien entendu, n’existe que dans les contes Dysney…
Attention à la chute.
26 février 2023 20:31
Moi je pardonne mais j’me méfie

Citation
MONELY a écrit:
Se marier avec une très jolie femme de 34 ans, qui n'a jamais eu de relation, toutes sortes comprises, avec un homme. Ca va faire une relation un peu particulière, vous trouvez pas?

Quelqu'un de très jolie, qui a eu donc un tas de propositions. Qui a toujours eu peur du mariage, jusqu'à tomber sur, "la personne idéale".

La peur du mariage, ça ne veut rien dire. La peur des hommes, peut-être oui.

Pourquoi ce poste s'appelle comme ça? Non j'aime beaucoup cette citation c'est tout, même si je la trouve injuste.
Toute âme goûtera à la mort
26 février 2023 20:37
ptdr
J’aime la réponse.
Au moins c’est clair.
Citation
MONELY a écrit:
Ecoute, elle se démerde.
M
26 février 2023 21:16
d'expérience "de vie" de couple - qq qui n'a jamais été en couple tout simplement
Ce qui pour moi n'est vraiment pas une mauvaise chose, soit dit en passant
Citation
MONELY a écrit:
De quelle expérience tu parles?
26 février 2023 21:27
Ah ok, j'avais compris expérience de hum hum



Citation
MisterSam a écrit:
d'expérience "de vie" de couple - qq qui n'a jamais été en couple tout simplement
Ce qui pour moi n'est vraiment pas une mauvaise chose, soit dit en passant
M
26 février 2023 21:50
ça peut bloquer aussi certains hommes...
Je suis très proche de ma soeur et un homme qui lui parlait mariage l'a laché pcq elle voulait pas de hum hum avant le mariage
j'ai du lui faire comprendre qu'un homme réellement intéressé ne lui fera jamais sentir comme si elle était nulle de pas lui donner ce qu'il veut

donc je pense qu'un femme de la trentaine sans expérience (couple et hum hum) peut faire fuir certains. Ce qui est vrmt triste en fait
Citation
MONELY a écrit:
Ah ok, j'avais compris expérience de hum hum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook