Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'oserais jamais !
n
24 août 2008 19:29
salam a ttes


Il y a ce jeune homme que je vois a cet endroit... Il est tellement beau sa me fais limite mal aux yeux... mdrr

Jai jamais croisé un homme qui me plaise a ce point, physiquement deja, et ds sa facon d etre, jle connais pas (encore.. Inchallah ya Rabbi!!!)
mais jaimerais bien faire sa connaissance, sachant que plus timide que moi ya pas!!

De son coté il a l'air interessé...

Et moi je reagis le contraire de ce qu il faudrait!! je le calcule pas, mais par timidité et betise intrinseque :-) SubhanAllah

Comment lui faire comprendre qu'il m'interesse? Sans passer pour une crevarde et ss perdre ma fierté héhé

En plus, je dois dire je commençais a desesperer, personne ne ma jamais plue jme suis dis tant pis jme mettrais avec qqn qui est bien mentalment et physiquement ben jvais pas etre trop exigeente..
Mais non!!
je voudrais vraiment qque mon premier mec et futur mari inchallah soit le dernier et qu il ravisse mon coeur aussi bien que mes yeux

je voudrais vraiment pas avoir le sentiment de "gacher" ma preservation avec un homme que jme forcerais a aimer.. en fait je cherche "the hole package" lol ben ouai autant viser haut non?
Pourquoi pas,un homme bien , droit, avec des valeurs, et qui me plaise physiquement! mais voila rien a lhorizon juska present ..Jusqu a.. :-)

bref maybe jsuis en train de me taper un gros film sur lui mdrr


kiski ji va fire li fifi?????????
l
24 août 2008 19:37
fait lui un sourire
c
24 août 2008 19:47
Citation
neylette a écrit:
salam a ttes


Il y a ce jeune homme que je vois a cet endroit... Il est tellement beau sa me fais limite mal aux yeux... mdrr

Jai jamais croisé un homme qui me plaise a ce point, physiquement deja, et ds sa facon d etre, jle connais pas (encore.. Inchallah ya Rabbi!!!)
mais jaimerais bien faire sa connaissance, sachant que plus timide que moi ya pas!!

De son coté il a l'air interessé...

Et moi je reagis le contraire de ce qu il faudrait!! je le calcule pas, mais par timidité et betise intrinseque :-) SubhanAllah

Comment lui faire comprendre qu'il m'interesse? Sans passer pour une crevarde et ss perdre ma fierté héhé

En plus, je dois dire je commençais a desesperer, personne ne ma jamais plue jme suis dis tant pis jme mettrais avec qqn qui est bien mentalment et physiquement ben jvais pas etre trop exigeente..
Mais non!!
je voudrais vraiment qque mon premier mec et futur mari inchallah soit le dernier et qu il ravisse mon coeur aussi bien que mes yeux

je voudrais vraiment pas avoir le sentiment de "gacher" ma preservation avec un homme que jme forcerais a aimer.. en fait je cherche "the hole package" lol ben ouai autant viser haut non?
Pourquoi pas,un homme bien , droit, avec des valeurs, et qui me plaise physiquement! mais voila rien a lhorizon juska present ..Jusqu a.. :-)

bref maybe jsuis en train de me taper un gros film sur lui mdrr


kiski ji va fire li fifi?????????

conseil n°1 : ne te brades pas pour lui
conseil n°2 : a suivre dans l'ordre
- un sourire
- un bonjour
- un sourire
- un bonjour
quoi il est toujours pas venu te parler ??????????
- Un sourire
- un sourire
- un sourire
- Lache l'affaire.

conseil n°3 :

- habille-toi avec elegance, sans excès
- un parfum d'hiver pourra surement t'aider
- une touche de rose sur tes joues et tes levres, pourront le faire vibrer
- une allure de princesse, le dos droit comme une guepe, sauront le provoquer
- un sourire, un regard de velours, le feront craquer
- un rendez-vous, un café, un jour il va t'embrasser

smiling smiley
s
24 août 2008 19:55
Citation
neylette a écrit:
.... en fait je cherche "the hole package" lol ben ouai autant viser haut non?
Pourquoi pas,un homme bien , droit, avec des valeurs, et qui me plaise physiquement!

Bonsoir,
Prends toi en charge et fonce. Tu as toutes les chances d'y arriver si tu estimes que toi aussi tu es :
"the hole package"


Aucune raison que tu n'y arrives pas .
Conseil: tu lui fais des yeux doux et un sourire etincellant et laisse toi aller vers une belle aventurewinking smiley
s
24 août 2008 20:17
salam

reste toi même, réponse bête, mais ça marches !!!
24 août 2008 20:17
salam
puisque tu es timide et tu n'oses pas lui parler et surtout j'ai remarqué que tu es une pratiquante! tu pourras faire Salat listikhara et laisses Allah décider pour vous 2! s'il est bien pour toi surement Allah vous mettra dans votre chemin un moyen de vous parler!
Crois en ton maktoub s'il est à toi tu l'auras tôt ou tard
salam et bonne chance


Citation
neylette a écrit:
salam a ttes


Il y a ce jeune homme que je vois a cet endroit... Il est tellement beau sa me fais limite mal aux yeux... mdrr

Jai jamais croisé un homme qui me plaise a ce point, physiquement deja, et ds sa facon d etre, jle connais pas (encore.. Inchallah ya Rabbi!!!)
mais jaimerais bien faire sa connaissance, sachant que plus timide que moi ya pas!!

De son coté il a l'air interessé...

Et moi je reagis le contraire de ce qu il faudrait!! je le calcule pas, mais par timidité et betise intrinseque :-) SubhanAllah

Comment lui faire comprendre qu'il m'interesse? Sans passer pour une crevarde et ss perdre ma fierté héhé

En plus, je dois dire je commençais a desesperer, personne ne ma jamais plue jme suis dis tant pis jme mettrais avec qqn qui est bien mentalment et physiquement ben jvais pas etre trop exigeente..
Mais non!!
je voudrais vraiment qque mon premier mec et futur mari inchallah soit le dernier et qu il ravisse mon coeur aussi bien que mes yeux

je voudrais vraiment pas avoir le sentiment de "gacher" ma preservation avec un homme que jme forcerais a aimer.. en fait je cherche "the hole package" lol ben ouai autant viser haut non?
Pourquoi pas,un homme bien , droit, avec des valeurs, et qui me plaise physiquement! mais voila rien a lhorizon juska present ..Jusqu a.. :-)

bref maybe jsuis en train de me taper un gros film sur lui mdrr


kiski ji va fire li fifi?????????
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
24 août 2008 20:19
Un conseil : ne te fie pas à l'apparence eye rolling smiley

un autre conseil= Ne te fais pas de film tant que tu ne le connais pas Zen


une question : quels sont les éléments qui te donnent l'impression qu'il est intéressé ?

et quand bien même ce serait le cas, méfie toi des hommes trop beaux ( conseil d'amie grinning smiley )

Dieu n'a pas pu donner et la beauté et l'intelligence et la pitié, et la bonté à un seul et unique homme grinning smiley

Chaque être à sa part du gâteau ptdr
L
24 août 2008 21:20
slm, laisse le faire le premier pas, s' il est intéressé il va pas tarder !

Mais ne lui fais pas voir kté accro sinon t'es foutue ! et lui aura tt gagné!

c a lui de se casser la tete et mettre sa fierté de coté !

et s"il te demande des choses contraires à tes convictions et principes TU LE DEGAGES ILLICO PRESTO et ss regrets.
l
24 août 2008 21:43
bin qu est ce que tu dois faire alors si tu n oserais jamais !!! vous ne pouvez pas rester comme ca tous les deux
B
24 août 2008 21:55
Salamsmiling smiley,


Je crois que comme on te l'a indiqué, le meilleur conseil à suivre est celui de sourire.smiling smiley
C'est simple, c'est rapide et ça ne demande pas une implication substantielle.

Si il est vraiment interessé, il fera le reste.winking smiley

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
s
24 août 2008 22:22
Citation
princess819 a écrit:


Dieu n'a pas pu donner et la beauté et l'intelligence et la pitié, et la bonté à un seul et unique homme grinning smiley


Tu as mille fois raison.
C'est louche.
Impossible.
ça cache quelques choses de bizarre.
C'est un extraterrestre.
Lache l'affaire tant qu'il n'est pas encore trop tard.
Fuis le....................
n
24 août 2008 23:36
salam


Merci a tous pour vos conseils! BarakaAllah oufikoum winking smiley zetes cool les yabiladiens

Ok alors d apres la majorité de vos messages je devrais lui sourire!
Je vais essayer; mais wallah faut que je fasse un effort car meme un sourire sa va etre dur car jai pas l'habitude "d attaquer" grinning smiley

Pour répondre a PRINCESS819
ce qui me fait penser qu il est interessé : il me regarde avec insistance mais jamais je soutiens son regard ! Ma copine m'a dit qu elle la vu plusieurs fois me fixer quand je passais ou autre (moi je vois rien tu parle je regarde droit devant mdr ) mais voila a force de me conduire comme ça ( pas le calculer) il doit penser que j'men fiche ou pire que je me la pete!! des fois ma timidité me fais passer pour une fille qui calcule personne alors que nooooon c fauxxxx snif

ah oui sinon l'autre fois je l'ai croisé il m'a fait un sourire moi jai baissé les yeux javais honte je sais jsuis graaaaaaaaaaaave ptdr



Ben franchement moi aussi je pense que c'est pas possible qu'il soit beau et qu 'en plus de ça le mentale suive( mon ideal serais qu il soit musulman pratiquant et calme, gentil, simple eye rolling smiley )
Si sa se trouve c'est le contraire
Je me suis deja préparée a cette hypothese lol mais de tte facon si il a un caractere qui me plait pas sa s arrete la et biensur que non jamais jamais je ne me braderais pour qqn qui en vaut pas la peine.


Waouw qu est ce que je raconte! Je suis deja en train d envisager le pire alors que je conais meme pas son prénom :-(


Bon les filles j'essaye la technique du sourire ( si Dieu men donne la force) et on verra ce que sa donne..


Je vous tiens au courant!
a
25 août 2008 00:44
laisse le temps faire son travail....

le physique ou la chimie ne vont rien dire .... c'est son fond qui doit te seduire....

qui t'a dit quil est seul? peut etre il est marié ....

ou ne pense pas au mariage etc ...





conseil : ne fais rien....
n
25 août 2008 11:05
Ben si je fais rien je saurais jamais si il est marié ou pas ! Mais il est tout jeune jpense qu il a mon age (21) ou un peu plus, sa m'etonnerais qu'il soit marié..

En plus je veux juste le connaitre pour voir si il peut me plaire mentalement, je cherche pas a lui passer la bague au doigt direct rien que pour son physique Angel
l
25 août 2008 12:16
bin dans se cas la arrete de le fuir s il te regarde regarde aussi s il te sourit sourit aussi bref repond a ses messages
n
25 août 2008 15:00
salam

comment faire pour lui faire comprendre qu'il m'interresse?

j'appelle et je dis que j(aimerai faire sa connaissance.
ni plus ni moins.
je l'ai dejà fait et le gars a eu les yeux qui tournaient dans tous les sens avec des etoiles sur la tête: "quoi? c'est moi qu'elle choisi? comment est-ce possible?waw!"grinning smiley.

il est venu tout rouge, j'ai fait comme si j'ai rien remarqué. on a marché le long d'une rivière et ça ma suffit pour savoir que...c'est PAS POSSIBLEgrinning smiley.

voilà, pas de regrets, pas de prise de tête.

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook