Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'opte pour le beldi.
L
11 avril 2015 09:16
Salut les filles,
Bon voila j'ai une question nulle mais carrement mais bon, voila malgrés mes differents look de rockeuse de garçon manqués de chelou etc, je suis une grande fan du beldi, si je pouvais porter ça toute ma vie je le ferai, je suis du genre a aimer les abayets marocaines, les djellabas, les caftans etc. Le seul problème c'est que je suis nulle mais quasi et archi nulle en ça je sais jamais quoi porter ni d'ou acheter les fringues beldi, y a diamantine ici mais certains habits sont ridiculeusement cher la-bas, donc je voudrais vos avis les filles. Deja qu'avec mon copain (futur mari inshallah) on a discutait le fait que pas de trucs tout modernes etc a la maison de mon coté haha je suis accro au traditionel et a ma culture :p
b
18 avril 2015 15:01
Little Farah, il y'a même aujourd'hui de jolies tenues beldi et moderne en même temps, comme les combis c'est devenu tendance ici au Maroc, et les gandouras aussi, moi perso j'adore et chaque ramadan il m'en faut 2 ou 3 smiling smiley

Et les caftans aussi j'adooooooooooore, c'est trop classe smiling smiley ici à Casablanca tu as largement le choix, il faut seulement tomber sur une bonne couturière jeune qui comprends ton gout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook