Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'offres des places pour Kamelancien (son concert ) à liège
p
4 janvier 2008 09:53
et bien voilà comme je travail pour une radio qui se trouve àliège j'ai souvent des entrées gratuites pour plusieur choses et là aujourd'hui j'ai des places pourle concert de kamelancien qui se déroulera le 5 janvier a 20h30 au centre culturel de chênée si ça vous intéresse contactez moi
l
4 janvier 2008 10:03
c gentille de faire ça smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
4 janvier 2008 10:05
Allez les belges reveillez vous !

Le concert c est pour demain !


Sinon princesse d'orient c est une bonne initiave thumbs up
4 janvier 2008 10:11
T'offres pas de billet de TGV avec? perplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
4 janvier 2008 10:48
non j'offre pas le billet mais sinon les places de concert ben ui c'est normal autant faire profiter des yabiladiens

j'aimerai y aller mais j'ai peur que ça ne parte en cacahouette!!!et puis je suppose qu'il y aura que des mec la bas!
p
4 janvier 2008 11:27
ah ben voilà mes 10 places vienne de partir désolée pour les retardataires
si j'ai une prochaine promotion j'hésiterai à vous en faire part
Gros bisous à tout le monde ;-)
R
4 janvier 2008 12:45
Citation
princesse.dorient a écrit:
et bien voilà comme je travail pour une radio qui se trouve àliège j'ai souvent des entrées gratuites pour plusieur choses et là aujourd'hui j'ai des places pourle concert de kamelancien qui se déroulera le 5 janvier a 20h30 au centre culturel de chênée si ça vous intéresse contactez moi

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

mais c'est ce soir et c'est trop tard !!!!!!!! sad smiley
R
4 janvier 2008 12:46
Citation
princesse.dorient a écrit:
non j'offre pas le billet mais sinon les places de concert ben ui c'est normal autant faire profiter des yabiladiens

j'aimerai y aller mais j'ai peur que ça ne parte en cacahouette!!!et puis je suppose qu'il y aura que des mec la bas!

pq pq pq j'ai pas lu ça plutot toooooooot au lieu de squatter sur halka!!!


moi aussi, c'est ce que je me suis dis et tu connais les draris chez nous ! eye rolling smiley
m
4 janvier 2008 21:29
c'est tres gentil en tous casthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook