Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’me sent mal
M
13 mars 2023 22:24
Salam

J’ai peur de cette nouvelle vie sa m’a mi un choc au fond de moi je sais pas pk

Je n’ai pas peur de rester seule ds des appart et maison mais je savais que j’allai pas changer de vie et là vu que ma mère m’a mi dehors sa ma mi un choc j’angoisse jsui pas bien l’autre vie va me manquer

Je pense avoir un choc émotionnel comment enlever sa?? J’ai une grosse douleur au fond de moi comme si j’allai faire un deuil c’est bizar alors que sa n’a rien avoir
s
13 mars 2023 22:30
Salam,

Y a t il des jours où tu vas bien?grinning smiley
ok je sors, je connais la sortie...
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai peur de cette nouvelle vie sa m’a mi un choc au fond de moi je sais pas pk

Je n’ai pas peur de rester seule ds des appart et maison mais je savais que j’allai pas changer de vie et là vu que ma mère m’a mi dehors sa ma mi un choc j’angoisse jsui pas bien l’autre vie va me manquer

Je pense avoir un choc émotionnel comment enlever sa?? J’ai une grosse douleur au fond de moi comme si j’allai faire un deuil c’est bizar alors que sa n’a rien avoir
13 mars 2023 22:36
السّلام عليكم ورحمة الله وبركاته, et recours auprès de dieu et apprend la religion
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai peur de cette nouvelle vie sa m’a mi un choc au fond de moi je sais pas pk

Je n’ai pas peur de rester seule ds des appart et maison mais je savais que j’allai pas changer de vie et là vu que ma mère m’a mi dehors sa ma mi un choc j’angoisse jsui pas bien l’autre vie va me manquer

Je pense avoir un choc émotionnel comment enlever sa?? J’ai une grosse douleur au fond de moi comme si j’allai faire un deuil c’est bizar alors que sa n’a rien avoir
13 mars 2023 22:37
Salam,

Apprends cette invocation :

اللَّهُمَّ إِنِّي أَعُوذُ بِكَ مِنَ الهَمِّ وَ الْحَـزَنِ، والعَجْـزِ والكَسَلِ، والبُخْلِ والجُبْنِ، وضَلَعِ الدَّيْنِ وغَلَبَةِ الرِّجَالِ

L'invocation en français :

« Ô Allah, je me mets sous Ta protection contre les soucis et la tristesse, contre l’incapacité et la paresse, contre l’avarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes. »
M
13 mars 2023 23:21
Salem

Oui c'est ce quon appelle une crise d'angoisse,avec une douleur a la poitrine.
Et tu vas être angoissée le temps de t'y faire.

Qu Allah te facilite.
Sache que c'est Le Seul qui est là et qui t'entend et qui puisse répondre à tes peines.

En attendant, Alh Hamdoulillah tu es chez ton frère. En en attendant fais toutes les boîtes d'intérim et prend le 1er boulot ca te fera bouger et te permettra de penser à autre chose inchallah.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’ai peur de cette nouvelle vie sa m’a mi un choc au fond de moi je sais pas pk

Je n’ai pas peur de rester seule ds des appart et maison mais je savais que j’allai pas changer de vie et là vu que ma mère m’a mi dehors sa ma mi un choc j’angoisse jsui pas bien l’autre vie va me manquer

Je pense avoir un choc émotionnel comment enlever sa?? J’ai une grosse douleur au fond de moi comme si j’allai faire un deuil c’est bizar alors que sa n’a rien avoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook