Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'me pose des questions
S
11 février 2020 14:02
Bonjour à tous.

Parmi tout les postes envoyés par des personnes malheureuses dans leurs vie, que sont'elles devenues..
Les femmes battues violemment par leurs maris, s'en sont'elles sorties ou ont'elles grossi les stat. des femmes décédés sous les coups de leurs conjoints?. Ont'elles suivies les conseils judicieux de certains yabis ??
Ou la jeune fille de 17 ans qui était à la rue toute une nuit car ses parents l'on viré qu'est'elle devenue?
Ce qui est dommage c'est qu'on ne reçois jamais, ou, rarement des nouvelles de tout ces poseurs..
Il est vrai que l'on reçois rarement des post de gens heureux et sans problèmes..
A croire que c'est vrais quand ont dit que pour vivre heureux vivons caché..
Voilà parfois les questions que je me pose.. Je sais pas si c'est pareil pour vous..
En tout les cas merci de m'avoir lus..
Bonne journée.
A
11 février 2020 14:10
Salam

On espère que toutes ces personnes venues demander des avis ici ont réussi à trouver une issue à tous leurs problèmes.
F
11 février 2020 14:17
Moi aussi je me demande ce qu'elles deviennent...
Citation
wahalla a écrit:
Bonjour à tous.

Parmi tout les postes envoyés par des personnes malheureuses dans leurs vie, que sont'elles devenues..
Les femmes battues violemment par leurs maris, s'en sont'elles sorties ou ont'elles grossi les stat. des femmes décédés sous les coups de leurs conjoints?. Ont'elles suivies les conseils judicieux de certains yabis ??
Ou la jeune fille de 17 ans qui était à la rue toute une nuit car ses parents l'on viré qu'est'elle devenue?
Ce qui est dommage c'est qu'on ne reçois jamais, ou, rarement des nouvelles de tout ces poseurs..
Il est vrai que l'on reçois rarement des post de gens heureux et sans problèmes..
A croire que c'est vrais quand ont dit que pour vivre heureux vivons caché..
Voilà parfois les questions que je me pose.. Je sais pas si c'est pareil pour vous..
En tout les cas merci de m'avoir lus..
Bonne journée.
D
11 février 2020 14:18
Perso je me suis inscrite ya peu de tps et jaime bien ce forum ont parle de tout et de rien, jme dit pour ceux ki sont là depuis Lgtps ils ont du se faire bcp d'amies ou connaissances !!
Et oui il devrai y avoir une rubrique spéciale suite des sujets sur lesquels certain ont demander conseils ou raconter leur misère ca serait pas mal jpense

En tout cas moi aussi je souhait kel ai réussit leur vie comme elles le souhaiter ???
Citation
wahalla a écrit:
Bonjour à tous.

Parmi tout les postes envoyés par des personnes malheureuses dans leurs vie, que sont'elles devenues..
Les femmes battues violemment par leurs maris, s'en sont'elles sorties ou ont'elles grossi les stat. des femmes décédés sous les coups de leurs conjoints?. Ont'elles suivies les conseils judicieux de certains yabis ??
Ou la jeune fille de 17 ans qui était à la rue toute une nuit car ses parents l'on viré qu'est'elle devenue?
Ce qui est dommage c'est qu'on ne reçois jamais, ou, rarement des nouvelles de tout ces poseurs..
Il est vrai que l'on reçois rarement des post de gens heureux et sans problèmes..
A croire que c'est vrais quand ont dit que pour vivre heureux vivons caché..
Voilà parfois les questions que je me pose.. Je sais pas si c'est pareil pour vous..
En tout les cas merci de m'avoir lus..
Bonne journée.
11 février 2020 14:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Hier soir, je suis allé chercher un outil chez mon frère en voiture, il pleuvait des cordes. Il n'y a pas eu d'accident. Je n'ai pas pris une goutte de pluie.
Par contre, les poids lourds qui te dépassent à grande vitesse sur autoroute inondée, c'est impressionnant : rideau d'eau contre le pare-brise, tu vois rien de rien pendant 2 secondes. Impressionnant.

Peut-être que les plans qui se déroulent sans accroc, c'est la routine (de l’agence tout risque). Ou bien les problèmes se résolvent tous seuls. Bref, pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 février 2020 14:22
Salam alaykoum

Il faut comprendre que quelqu'un d'heureux va pas venir raconter sa vie ici, et n'a même pas le temps pour le faire.

Il faut que tu saches qu'à un moment donné, on doit tous passer par des moments difficiles, sentir l'injustice de l'autre, se retrouver dans une situation d'indigence cruelle, tomber malade, se faire trahir par sa moitié, manipulation de la part des personnes qu'on croyait très proches de nous, décès de l'enfant à bas âge, perte de sa moitié (époux/épouse, ...................................

La vrai belle vie ne commencera qu'une fois nos deux pieds sont posés sur le sol du Paradis.
*
11 février 2020 14:45
Personne n'est à l'abri des problèmes, qu'Allah rende nos jours meilleurs (amine)
11 février 2020 15:03
Moi ma théorie c'est que ceux qui sont parti du forum vivent beaucoup mieux que vous.
Ils avaient juste besoin de quelques psychologues gratis pour les remettre d’aplomb.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/20 15:31 par mustafa77.
11 février 2020 15:05
Amine
Citation
Maroquinance a écrit:
Personne n'est à l'abri des problèmes, qu'Allah rende nos jours meilleurs (amine)
11 février 2020 15:08
Bref, pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

Oui et non. Pas de nouvelles à cause de l'impossibilité d'en donner.




Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Hier soir, je suis allé chercher un outil chez mon frère en voiture, il pleuvait des cordes. Il n'y a pas eu d'accident. Je n'ai pas pris une goutte de pluie.
Par contre, les poids lourds qui te dépassent à grande vitesse sur autoroute inondée, c'est impressionnant : rideau d'eau contre le pare-brise, tu vois rien de rien pendant 2 secondes. Impressionnant.

Peut-être que les plans qui se déroulent sans accroc, c'est la routine (de l’agence tout risque). Ou bien les problèmes se résolvent tous seuls. Bref, pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
11 février 2020 15:47
Bonne théorie
Citation
mustafa77 a écrit:
Moi ma théorie c'est que ceux qui sont parti du forum vivent beaucoup mieux que vous.
Ils avaient juste besoin de quelques psychologues gratis pour les remettre d’aplomb.
S
11 février 2020 15:52
Je suis vraiment heureuse pour toi qu tu n'es pas d'autres soucis que les camions qui te dépassent sous la pluie thumbs up
Un ça va, deux c'est trop grinning smiley

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Hier soir, je suis allé chercher un outil chez mon frère en voiture, il pleuvait des cordes. Il n'y a pas eu d'accident. Je n'ai pas pris une goutte de pluie.
Par contre, les poids lourds qui te dépassent à grande vitesse sur autoroute inondée, c'est impressionnant : rideau d'eau contre le pare-brise, tu vois rien de rien pendant 2 secondes. Impressionnant.

Peut-être que les plans qui se déroulent sans accroc, c'est la routine (de l’agence tout risque). Ou bien les problèmes se résolvent tous seuls. Bref, pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1
1&2
11 février 2020 18:01
Espérons que leur absence signifie leur bonheur Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook