Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’me sen pas au top en ce moment
h
4 mai 2020 21:11
Salam

Qu’est ce que j’me sen moch en ce momen pas de coiffeur sourcil pas épiler

Pourquoi quand on a les cheveux laver pas de brushing et sans maquillage ni rien ben moi je me trouve moche alors qu’on me trouve mignonne
S
4 mai 2020 21:12
Mets ta photo de profil
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Qu’est ce que j’me sen moch en ce momen pas de coiffeur sourcil pas épiler

Pourquoi quand on a les cheveux laver pas de brushing et sans maquillage ni rien ben moi je me trouve moche alors qu’on me trouve mignonne
4 mai 2020 21:20
4 mai 2020 21:49
Si vraiment y'a que ça pour te sentir bien qu'est ce qui t'empêche de t'arranger malgré la situation ..?
J'ai croisé ma voisine ce matin a carrouf elle était au taquet : la couleur, l'achat de la brosse ( au pire tu fais les plaques ) pour faire le brushing le petit maquillage qui va bien et tiens bon la barre
J
4 mai 2020 21:55
salam

faut pas slaisser aller!

je ne me maquille jamais a l exterieur ms la avc lconfinement c est maquillage nude pr avoir bonne mine et du khol

du oarfum ca mremonte tjs lmoral

et une bonne tenue

meme si jsors pas j aime etre bien appretee

pr lmoral c est ltop surtt avc ramdane les enfts menage etc moi ca mredonne du peps
4 mai 2020 22:10
1. pour améliorer ton orthographe : [www.projet-voltaire.fr]

2. de beaux sourcils SANS ÉPILATION pour plaire à Allah AWJ : [m.youtube.com]

3. l'éloge de l'optimisme, pour ne jamais baisser les bras en toutes circonstances : [m.youtube.com]



Le sourire, c'est dans la tête.





...
D
4 mai 2020 22:18
C'est normal qu'elle ne s'épile pas les sourcils , elle en a pas !
Dans cette vidéo, elle les épaissis. Quelle arnaque ces youtubeuses !smoking smiley

Posteuse , va t'acheter de la cire et une pince à épiler et fais ce que tu as à faire !
Si tu te rates , on s'en fiche , cela repousse !

Pour le morale , mange du chocolat ! Y a rien de mieux !
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
1. pour améliorer ton orthographe : [www.projet-voltaire.fr]

2. de beaux sourcils SANS ÉPILATION pour plaire à Allah AWJ : [m.youtube.com]

3. l'éloge de l'optimisme, pour ne jamais baisser les bras en toutes circonstances : [m.youtube.com]



Le sourire, c'est dans la tête.





...
4 mai 2020 22:29
C'est le Ramadan et tu la pousses à violer un interdit, normal.

Chacun son fardeau au Jour du Jugement.







Hadith : La femme qui s'épile les sourcils


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Alqama, Abdallah Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée) a dit: Qu'Allah maudisse les femmes qui tatouent et celles qui se font tatouer, celles qui s'épilent les sourcils et celles qui se liment les dents pour la beauté, celles qui changent la création d'Allah. Qu'aurais-je à ne pas maudire la personne qui a été maudite par le Messager d'Allah (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) alors qu'il y a dans le livre d'Allah: - Ce que le prophète vous apporte prenez le et ce qu'il vous interdit arrêtez le - [Sourate Al Hachr n°59 verset 7].
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5931 et Mouslim dans son Sahih n°2125)


عن علقمة قال عبد الله ابن مسعود رضي الله عنه : لعن اللهُ الواشماتِ والْمُستوشماتِ، والْمُتنمِّصاتِ، والْمُتفلجاتِ للحسنِ، المغيراتِ خلقَ اللهِ تعالى . ما لي لا ألعنُ منْ لعنَ النبيُّ صلَّى اللهُ عليهِ وسلَّمَ، وهو في كتابِ اللهِ : وَمَا آتَاكُمُ الرَّسُولُ فَخُذُوهُ و ما نهاكم عنه فانتهوا




...
Citation
Darrelia a écrit:
C'est normal qu'elle ne s'épile pas les sourcils , elle en a pas !
Dans cette vidéo, elle les épaissis. Quelle arnaque ces youtubeuses !smoking smiley

Posteuse , va t'acheter de la cire et une pince à épiler et fais ce que tu as à faire !
Si tu te rates , on s'en fiche , cela repousse !

Pour le morale , mange du chocolat ! Y a rien de mieux !
D
4 mai 2020 22:46
ptdr

Pardon mais ton copier coller n'est pas bon !
Sourate 59, verset 7 :

Le butin provenant [des biens] des habitants des cités, qu'Allah a accordé sans combat à Son Messager, appartient à Allah, au Messager, aux proches parents, aux orphelins, aux pauvres et au voyageur en détresse, afin que cela ne circule pas parmi les seuls riches d'entre vous. Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en; et craignez Allah car Allah est dur en punition.


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
C'est le Ramadan et tu la pousses à violer un interdit, normal.

Chacun son fardeau au Jour du Jugement.







Hadith : La femme qui s'épile les sourcils


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Alqama, Abdallah Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée) a dit: Qu'Allah maudisse les femmes qui tatouent et celles qui se font tatouer, celles qui s'épilent les sourcils et celles qui se liment les dents pour la beauté, celles qui changent la création d'Allah. Qu'aurais-je à ne pas maudire la personne qui a été maudite par le Messager d'Allah (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) alors qu'il y a dans le livre d'Allah: - Ce que le prophète vous apporte prenez le et ce qu'il vous interdit arrêtez le - [Sourate Al Hachr n°59 verset 7].
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5931 et Mouslim dans son Sahih n°2125)


عن علقمة قال عبد الله ابن مسعود رضي الله عنه : لعن اللهُ الواشماتِ والْمُستوشماتِ، والْمُتنمِّصاتِ، والْمُتفلجاتِ للحسنِ، المغيراتِ خلقَ اللهِ تعالى . ما لي لا ألعنُ منْ لعنَ النبيُّ صلَّى اللهُ عليهِ وسلَّمَ، وهو في كتابِ اللهِ : وَمَا آتَاكُمُ الرَّسُولُ فَخُذُوهُ و ما نهاكم عنه فانتهوا




...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/20 23:04 par Darrelia.
h
4 mai 2020 22:52
Oui sa je sais mais pr les sourcil il me faut une esthéticienne
Citation
SsNekosS a écrit:
Si vraiment y'a que ça pour te sentir bien qu'est ce qui t'empêche de t'arranger malgré la situation ..?
J'ai croisé ma voisine ce matin a carrouf elle était au taquet : la couleur, l'achat de la brosse ( au pire tu fais les plaques ) pour faire le brushing le petit maquillage qui va bien et tiens bon la barre
4 mai 2020 23:04
ce matin a carrefour j'achetais des bandes de cire et 'ai vu une espèce de tondeuse, normalement utilisé pour le bikini et tu as une tête speciale pour les sourcils. Je crois que c'est veet qui faisais ça.
Entre le petit ciseau si tu as des epis et ça tu devrais arriver a faire quelque chose non ..? après perso ce genre de trucs je testerais pas sur le sourcil mais uniquement sur l'épi voir les repousses

Ça doit sans doute dépanner Heu
Citation
hasa7 a écrit:
Oui sa je sais mais pr les sourcil il me faut une esthéticienne
4 mai 2020 23:08
C'est noté.



...
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Pardon mais ton copier coller n'est pas bon !
Sourate 59, verset 7 :

Le butin provenant [des biens] des habitants des cités, qu'Allah a accordé sans combat à Son Messager, appartient à Allah, au Messager, aux proches parents, aux orphelins, aux pauvres et au voyageur en détresse, afin que cela ne circule pas parmi les seuls riches d'entre vous. Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en; et craignez Allah car Allah est dur en punition.
4 mai 2020 23:50
Petite manucure pédicure, masque soin et tous le tralala ! + couleur devant un bon film qui te fait envie
Finalisation de beau vêtements et voilà le tour est joué tu seras mieux dans tai beau soulier !
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Qu’est ce que j’me sen moch en ce momen pas de coiffeur sourcil pas épiler

Pourquoi quand on a les cheveux laver pas de brushing et sans maquillage ni rien ben moi je me trouve moche alors qu’on me trouve mignonne
p
5 mai 2020 00:02
Salam,


Pourquoi tu ne prends pas soin de toi ?

Moi je me fais jamais de brushings et j'aime mes cheveux ondulés de nature ?
Je ne fais pas de couleur non plus.
Mais ça ne m'empêche pas de prendre soin de moi smiling smiley

Le maquillage bof.. juste khôl et mascara de temps en temps et voilà tu es toute belle ??


Faut pas se laisser-aller smiling smiley

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Qu’est ce que j’me sen moch en ce momen pas de coiffeur sourcil pas épiler

Pourquoi quand on a les cheveux laver pas de brushing et sans maquillage ni rien ben moi je me trouve moche alors qu’on me trouve mignonne
h
5 mai 2020 06:02
Je prend soin de moi je fais des masques et soin visage mais pr le reste je voi pas l’intérêt si je sort pas
Citation
plume rose a écrit:
Salam,


Pourquoi tu ne prends pas soin de toi ?

Moi je me fais jamais de brushings et j'aime mes cheveux ondulés de nature ?
Je ne fais pas de couleur non plus.
Mais ça ne m'empêche pas de prendre soin de moi smiling smiley

Le maquillage bof.. juste khôl et mascara de temps en temps et voilà tu es toute belle ??


Faut pas se laisser-aller smiling smiley
5 mai 2020 06:31
Salam hasa7,

J'ai une anecdote pour toi.

Il y a quelques mois je me sentais vraiment au fond du trou, j'avais l'impression d'avoir raté ma vie. J'écoutais par hasard un cours sur la sourate Ad-Duha. Notre prophète Muhammad ﷺ a reçu cette sourate alors qu'il pensait qu'Allah l'avait abandonné.
Cette sourate enjoint alors le prophète ﷺ et les croyants plus généralement a ne pas se replier sur eux mêmes malgré la tristesse et les épreuves.
Du coup je suis parti à la banque et j'ai retiré 10€ (l'équivalent de deux repas pour un khoroto comme moi).
Quelques heures plus tard un homme vient me parler et me dit qu'il a besoin de 10€. Je lui tend directement le billet que j'avais retiré quelques heures plus tôt.

Il était tellement surpris qu'il est revenu m'en demander quelques minutes plus tard ptdr

Quoiqu'il en soit, la morale de l'histoire est simple. Si tu es pas au top, sache qu'il y a toujours pire que toi et en les aidant, Dieu t'aidera.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook