Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'me dis...
C
2 janvier 2017 11:21
Salam aalaykom

Mettez ici ce que vous vous dites en ce moment même, vos pensées obsédantes, ou furtives, inutiles pour les autres mais utiles pour vous...

J'me dis: mais pourquoi certain(e)s ici viennent cracher sur l'islam alors que c'est un forum à majorité musulmane, chais pas, ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller faire ça sur un forum d'athées, de chrétiens ou de hindouistes, pourquoi faire? perdre du temps, rien partager avec l'Autre, mais juste pour le fun y montrer les dents? Mouarf o_O

L'être humain...Are you crazy

rien à voir, j'me dis aussi "et si j'étais bien loin du compte" perplexemoody smileyHeu
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
'
2 janvier 2017 11:31
Salam

Moi je me demande pourquoi certain répondent argumentent ce genre de post.

Ce sont des troll contre l'islam
Il y a plein de psuedo ici qui se dise musulma' mais dénigré les femme voilées et l'islam blabla.

Ils sont incohérent mélange tout.

Il faut les ignorer.

Imaginez personne ne répond a leur post ni commentaire be' ils vont partir tout simplement.

Alors que répondre ca les rend plus fort.

Le post d'hier par exemple sur justement les musulmans qui tuent les chrétien et blabla. Non mais la blagues NOUS SOMMES LA COMMUNITÉ LA PLUS PERSECUTE AU MONDE.

Et ca devient de pire en pire
Faites faite les malin vous ne croyez pas en l'islam mais hâte du jugement dernier et de l'intervention de ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Mn ptit cou de geul lol
l
2 janvier 2017 11:33
Les vacances sont déjà finis crying(
M
2 janvier 2017 11:36
Aleykoum Salam

Je me dis... j'me dis que... "quand une âme s'exprime vraiment, elle nous fait tous peur, ceci est la logique d'une contradiction..."

Donc je préfère ne pas vous dire tout ce que je me dis, au risque de vous faire peur... Moi ça va, j'ai appris à ne plus me faire peur moi même, c'est déjà ça...

J'attends celle qui sera capable d'entendre ce que je me dis sans avoir peur de moi... Insh'Allah. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/17 11:40 par Myfirstname.
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
E
2 janvier 2017 11:36
ALy koum salam,

Je me dis que j'ai vraiment mal au ventre.

Est ce normal ou suis je ballonnée?
Ai-je faim?

Je me le demande ...
C
2 janvier 2017 11:37
Salam Orquidée,

Oui zen Angel
D'habitude je me retiens, mais faut avouer que là, je ne sais pas si c'est l'effet fin d'année,ou début d'année, arf, tu me diras c'est toute l'année. *soupir*

T'as raison un petit coup de gueule dès le matin, ça fait du bien.

Se taire, se taire, subir, entendre les pires idioties, oui, y a un trop-plein !
Citation
Orchidée, a écrit:
Salam

Moi je me demande pourquoi certain répondent argumentent ce genre de post.

Ce sont des troll contre l'islam
Il y a plein de psuedo ici qui se dise musulma' mais dénigré les femme voilées et l'islam blabla.

Ils sont incohérent mélange tout.

Il faut les ignorer.

Imaginez personne ne répond a leur post ni commentaire be' ils vont partir tout simplement.

Alors que répondre ca les rend plus fort.

Le post d'hier par exemple sur justement les musulmans qui tuent les chrétien et blabla. Non mais la blagues NOUS SOMMES LA COMMUNITÉ LA PLUS PERSECUTE AU MONDE.

Et ca devient de pire en pire
Faites faite les malin vous ne croyez pas en l'islam mais hâte du jugement dernier et de l'intervention de ALLAH SUBHANO WA TARALA.

Mn ptit cou de geul lol
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
l
2 janvier 2017 11:40
Moi je veux bien savoir ce que tu te dis grinning smiley
Citation
Myfirstname a écrit:
Je me dis... j'me dis que... "quand une âme s'exprime vraiment, elle nous fait tous peur, ceci est la logique d'une contradiction..."

Donc je préfère ne pas vous dire tout ce que je me dis, au risque de vous faire peur... Moi ça va, j'ai appris à ne plus me faire peur moi même, c'est déjà ça...

J'attends celle qui sera capable d'entendre ce que je me dis sans avoir peur de moi... Insh'Allah. smiling smiley
C
2 janvier 2017 11:40
Trop de chocolats?
Citation
Ememe a écrit:
ALy koum salam,

Je me dis que j'ai vraiment mal au ventre.

Est ce normal ou suis je ballonnée?
Ai-je faim?

Je me le demande ...
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
S
2 janvier 2017 11:41
Salam,


Je me dis pourquoi y a autant de gens mauvais? des pourritures sans cœur qui s'en sortent plutôt bien...
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
C
2 janvier 2017 11:46
J'envie ta sérénité. *soupir* (ouais je ne vais pas arrêter de soupirer dans ce topic)
Citation
Myfirstname a écrit:
Aleykoum Salam

Je me dis... j'me dis que... "quand une âme s'exprime vraiment, elle nous fait tous peur, ceci est la logique d'une contradiction..."

Donc je préfère ne pas vous dire tout ce que je me dis, au risque de vous faire peur... Moi ça va, j'ai appris à ne plus me faire peur moi même, c'est déjà ça...

J'attends celle qui sera capable d'entendre ce que je me dis sans avoir peur de moi... Insh'Allah. smiling smiley
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
M
2 janvier 2017 11:50
Il y fait très sombre, au fond de l'océan, sans bouteille d'oxygène, en apnée, tu subiras une forte pression, physique et psychologique, sans personne pour t'aider si ce n'est toi même, face a tes peurs et pires angoisses, cependant...

Cependant il y a une lumière capable d'y pénétrer, une seule, la Lumière du Véridique, du Juste, du Tout Miséricordieux...

Es-tu prête à rentrer dans mes abysses ? Zen
Citation
leilamusulmane a écrit:
Moi je veux bien savoir ce que tu te dis grinning smiley
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
Y
2 janvier 2017 11:50
Aaleykoum Salam ,

Ça fait trop plaisir de te relire yawning smiley

Tout se paye un jour ..
Citation
Salima84* a écrit:
Salam,


Je me dis pourquoi y a autant de gens mauvais? des pourritures sans cœur qui s'en sortent plutôt bien...
M
2 janvier 2017 11:51
Louanges à Allah Zen

yawning smiley (bisou de sérénité hihi)
Citation
Chamallooww a écrit:
J'envie ta sérénité. *soupir* (ouais je ne vais pas arrêter de soupirer dans ce topic)
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
s
2 janvier 2017 11:52
Salam

Je me dis pourquoi je me suis lève pour rien ce matin les bureaux été fermé crying(
M
2 janvier 2017 11:54
Je suis d'accord avec salima
Mais dis toi comme disait un hadith " comme tu fais on te fera " et puis le nombre de versets ou Allah n'aime pas les injustes
Donc tkt pas ya tout qui se paye in sha Allah et si c'est pas ici bas alors ce sera le jugement dernier ( perso c'est pire )
Les coups de crasses essuient les avance et tu deviendras encore plus forte
yawning smiley
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Aaleykoum Salam ,

Ça fait trop plaisir de te relire yawning smiley

Tout se paye un jour ..
l
2 janvier 2017 11:56
Euuuuuuuuuuh, je pense que j'aurai du me taire Ill

Citation
Myfirstname a écrit:
Il y fait très sombre, au fond de l'océan, sans bouteille d'oxygène, en apnée, tu subiras une forte pression, physique et psychologique, sans personne pour t'aider si ce n'est toi même, face a tes peurs et pires angoisses, cependant...

Cependant il y a une lumière capable d'y pénétrer, une seule, la Lumière du Véridique, du Juste, du Tout Miséricordieux...

Es-tu prête à rentrer dans mes abysses ? Zen
M
2 janvier 2017 11:56
Salam,

Moi je pense que c'est leur châtiment ici-bas, en prélude au châtiment de l'au delà.

Dieu les oubliera comme ils L'ont oublié.
Citation
Salima84* a écrit:
Salam,


Je me dis pourquoi y a autant de gens mauvais? des pourritures sans cœur qui s'en sortent plutôt bien...
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
C
2 janvier 2017 11:59
ptdr

Tu veux mon tuba?
Citation
leilamusulmane a écrit:
Euuuuuuuuuuh, je pense que j'aurai du me taire Ill
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
M
2 janvier 2017 11:59
ptdr Ça y est tu as peur de moi ? Pourtant j'ai même pas commencé.

Je plaisante winking smiley
Citation
leilamusulmane a écrit:
Euuuuuuuuuuh, je pense que j'aurai du me taire Ill
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
2 janvier 2017 12:00
Bonjour,

je me demande rien..je sombre dans mes pensées sans penser ! le vide total !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook