Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'j'ai besoin d'en parler
*
21 avril 2019 01:10
ben il est en couple tu devrait le laisser vivre sa vie
21 avril 2019 01:17
Moi j'j'ai craqué sur lui sans le connaître oui.
Après on se parlait très souvent au téléphone. Je l'appelait plus que lui.

Ça change quand j'j'ai arrêté ma formation d'assistante sociale parce que je lui en ai voulu de pas m'avoir soutenu de pas avoir compris de pas avoir vu que j'étais pas bien quand j'étais en formation.

Quand je lui ai dit j'avais arrêté j'étais déjà chez mes parents.
Pour j'j'ai arrêté de moi même et je sais bien pourquoi
Pour lui il a été déçu.

J'avais besoin de lui a ce moment là. Parce que à chaque fois pour son travail je suis toujours là pour le soutenir.

Il y a aussi des sujets de ma vie que lui refuser d'entendre comme sur mon enfance.

Et ça tu vois malgré l'amour l'amitié que j'ai pour lui. Je voudrai vraiment avoir un époux qui soit là qui soit capable de parler de tout avec moi.

Lui je peux pas parler de mon enfance ni de mon handicap. C'est un peu compliqué de faire sa vie avec quelqu'un quand tu peux parler de ces deux sujets.

Après je sais que moi j'j'ai 31 ans lui 40 ans il voudrait un deuxième enfant. Moi j'en veux pas. Parce que je suis pas prête je suis pas en couplé mariée et puis... Pour le moment moi c'est non.
Donc tu vois je suis très attachée à lui mais il y a des choses qui font pas.
Donc malgré mon amitié forte pour lui mon couple c'est pas possible que cela aurait avec lui.
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Ais-je dit cela ?

Non.

Écoute natasha stop

Tu ressens des trucs pour lui ça crève l’ecran, lui ne veut pas bref passe a autre chose et arrête de t’auto persuader que c’est juste ton « ami, ton confident »..

Jdis ca pour toi.

L’ambiguité ca tue une relation. Soyez clairs, nets et PRECIS winking smiley
21 avril 2019 01:19
Il me dit que ça a toujours été de l'amitié pour lui.

Sauf que il y a des choses qui ont été ambigu. C'c'est pour ça que pour moi ça été ambigu.

Maintenant il est en couple pas avec moi donc c'est clair
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Ais-je dit cela ?

Non.

Écoute natasha stop

Tu ressens des trucs pour lui ça crève l’ecran, lui ne veut pas bref passe a autre chose et arrête de t’auto persuader que c’est juste ton « ami, ton confident »..

Jdis ca pour toi.

L’ambiguité ca tue une relation. Soyez clairs, nets et PRECIS winking smiley
21 avril 2019 01:22
Je sais même pas si ça fait 5 mois.

Je l'ai su que hier. Oui je vais le laisser.

Après si il m'appelle pour prendre des nouvelles moi désolée c'est mon ami je coupe pas

On appartient à personne.


Citation
Msemenomiel a écrit:
Que tu sois musulmane ou pas, tu es libre d'intervenir comme tout un chacun ici... mais, passons.

En couple, ton confident ne peut être que ton mari / ta femme, en aucun cas ton ami(e).
Ce qui se passe au sein du couple doit y rester.

Comment réagirais-tu si tu apprenais que ta vie est connue d' autrui ?

Par ailleurs, cet homme appartient à une autre, tu ne peux donc rien exiger de lui...
Et, pour une personne qui se dit être indifférente à cet homme, je trouve que tu insistes beaucoup sur certains points... de façon tout sauf anodine.

Bref, oublie-les et passe à autre chose smoking smiley
21 avril 2019 01:23
Je l'ai su que hier. Lol
Citation
menthe* a écrit:
ben il est en couple tu devrait le laisser vivre sa vie
21 avril 2019 01:27
Ben c'est toi qu'il aime mais il n'ose pas franchir le pas, c'est pas compliqué du tout, le fait qu'il soit possessif en est la preuve.
Et toi t'es indécise même si tu crois vouloir ne pas être en couple avec lui, pcq t'éprouves une peur à l'idée de le perdre.

Bref c'est délicat pour vous 2, à toi de faire le tri dans tes pensées pour savoir si votre relation a viré en une relation platonique à un moment.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Rien à changé.
21 avril 2019 01:29
On jette ses amis par la fenêtre lorsqu’on se met en couple, et on les reprend une fois qu’on s’est fait larguée ou qu’on a envoyé balader kekette-man ??
Les amis méritent plus de considération..
21 avril 2019 01:36
Ça m'a fait du bien d'en parler ici.

Merci beaucoup.

Je vais plus l'appeler comme avant. Parce que je tiens à lui et tenir à quelqu'un sait aussi vouloir son bonheur.
Comme dit ma meilleure amie. Il aurait pu être avec moi. Il en a choisi une autre. Tant pis pour lui.

Je vais enfin pouvoir penser à moi. Parce que c'était compliqué car ambigu.
J'j'ai pas envie qu'un jour il doit choisir de mette fin à notre amitié à cause de mon attitude.

Je vais lui faire confiance quand il me dit que je suis vraiment une amie. Je pense que on peut rester ami.

Peut être qu'un jour je rencontrerai sa copine et que on sera des ami.

Dans tous les cas je vais penser à moi prendre soin de moi. Parce que il n'y a pas que les autres qui ont le droit d'être amoureux et en couple.

De mes amies je connais leurs mari. Alors c'est clair que je suis pas proche d'eux mais quand on se voit il y a aucun soucis.

Il n'y a que avec un ami qui est mari aujourd'hui où on va plus parler. Après c'est normal parce que on se ressemble beaucoup mais pas du tout attiré l'un vers l'autre et on a travaillé dans le même lieu.


Mais pour moi c'est hors de question de piquer le mec de quelqu'un. Ça c'c'est quelque chose que je peux pas.
21 avril 2019 01:37
Oui et j'espère lol
Citation
nana d'enfer a écrit:
On jette ses amis par la fenêtre lorsqu’on se met en couple, et on les reprend une fois qu’on s’est fait larguée ou qu’on a envoyé balader kekette-man ??
Les amis méritent plus de considération..
21 avril 2019 01:39
Aaaaa no lol

Moi il a toujours su que je l'aimais lol.

Par contre lui il a jamais voulu de moi lol

Il est possessif oui je lui ai dit. Il a très mal pris que j'essaye d'aller de l'avant alors que lui voulait pas de moi !

Il aurait pu coucher avec moi. Deux fois on a passé la soirée ensemble rien ! On était célibataire toute les deux. Et moi la 1ère fois je le connais à peine et j'étais prête lol. Après non parce que pour moi c'était plus possible d'avoir une relation sexuels uniquement.

Mais lui il a jamais eu d'amour pour moi. Amitié oui posesif oui amoureux non.
Citation
freeAssange a écrit:
Ben c'est toi qu'il aime mais il n'ose pas franchir le pas, c'est pas compliqué du tout, le fait qu'il soit possessif en est la preuve.
Et toi t'es indécise même si tu crois vouloir ne pas être en couple avec lui, pcq t'éprouves une peur à l'idée de le perdre.

Bref c'est délicat pour vous 2, à toi de faire le tri dans tes pensées pour savoir si votre relation a viré en une relation platonique à un moment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/19 01:45 par Natacha Celeste.
21 avril 2019 01:40
Je vais dormir merci beaucoup ça m'a fait du bien
21 avril 2019 01:49
C'est du mytho, le gars qui s'emporte te dit que toutes tes rencontres étaient pas bonnes pour toi est amoureux de toi.
Je suis presque sûr que si elle lui demande d'arrêter votre complicité, il va la quitter, je mets 100e sur la table haha.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Aaaaa no lol

Moi il a toujours su que je l'aimais lol.

Par contre lui il a jamais voulu de moi lol
21 avril 2019 02:11
Pourquoi il a jamais accepté de moi ?

Il avait peut être besoin de m'avoir comme amie pour le rassurer comme homme ?

J'j'ai pensé exactement comme toi. Mes amies aussi c'est pour ça qu'elles l'aiment pas.

Moi je lui souhaite vraiment d'être heureux.

Mais si c'était moi qu'il voulait il était vraiment cons. Parce que depuis trois ans on aurait pu être ensemble.

Moi maintenant je vais pas me gêner pour rencontrer quelqu'un.

Si il vient un jour me dire qu'il l'aime je te jure je serai vraiment en colère contre lui. Parce que j'étais là.
Il m'a toujours dit qu'il voulait pas de moi.

Mais au début quelque jours avant que je recontre quelqu'un il m'avait dit quelque chose. Comme quoi il pensait parfois avoir une femme qui pourrait embrasser sur la plage lui tenir la main. Qu'il pourrait regarder la télé avec elle dans ses bras.

À cette époque c'était il y a trois ans. Quand je lui ai demandé si ça pouvait être moi. Il m'a répondu non. Et un no clair.

Quand j'étais à la fin de ma formation enfin que j'arrête il m'avait dit qu'il voulait avoir une fille. J'étais très amoureuse de lui et ça était très compliqué pour moi d'entendre ça alors qu'il ne voulait pas être avec moi.
C'est peut être la petite goutte qui a fait debord le vase pour que j'arrête ma formation.

J'étais pas bien du tout. Il avait pas le droit de me dire qu'il voulait avoir un enfant alors que j'étais amoureuse de lui et qu'il me rejette....

J'imagine qu'il aura un enfant avec sa copine actuelle. C'est bizarre mais je pense que ça va être le cas.

Aujourd'hui il m'a dit que ça fesait longtemps qu'il avait eu personne et que je lui avais dit qu' un jour il revera sa vie.

C'est pas quelqu'un qui parle. Il m'a pas dit 5 mois il m'a dit ça fait pas longtemps.
Hors il est parti au Portugal en novembre il a eu son accident en janvier il est toujours là.
Et cet été il avait personne je suis sûr !

En septembre on a eu une grosse dispute je sais plus pourquoi. Mais je pense que c'c'est à ce moment là qu'il a eu quelqu. Un '

Citation
freeAssange a écrit:
C'est du mytho, le gars qui s'emporte te dit que toutes tes rencontres étaient pas bonnes pour toi est amoureux de toi.
Je suis presque sûr que si elle lui demande d'arrêter votre complicité, il va la quitter, je mets 100e sur la table haha.
21 avril 2019 02:19
Un ami a qui tu te confiais mais qui t'a caché sa relation avec sa copine pendant 5 mois ?

Il y a un passage que j'aurais mal lu ? perplexe
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Rien à changé.
21 avril 2019 02:45
J'en sais rien mais je vais spéculer.
Peut être que t'as tout pour lui plaire et le seul truc qu'il a du mal à accepter c'est ta maladie.
Le 't'es pas cette femme' est peut être dû au fait que vous n'êtes pas en couple, donc grâce à l'absence d'engagement il peut délier sa langue sans pour autant passer pour le gars incohérent qui sait pas ce qu'il veut.

Bref cette histoire est mauvaise pour ton mental, puis t'as perdu beaucoup de temps quand même, fais le deuil une bonne fois pour toute pcq si ça continue comme ça, ben tu risques d'être profondément blessée.

Citation
Natacha Celeste a écrit:
Pourquoi il a jamais accepté de moi ?

Il avait peut être besoin de m'avoir comme amie pour le rassurer comme homme ?

J'j'ai pensé exactement comme toi. Mes amies aussi c'est pour ça qu'elles l'aiment pas.

Moi je lui souhaite vraiment d'être heureux.

Mais si c'était moi qu'il voulait il était vraiment cons. Parce que depuis trois ans on aurait pu être ensemble.

Moi maintenant je vais pas me gêner pour rencontrer quelqu'un.

Si il vient un jour me dire qu'il l'aime je te jure je serai vraiment en colère contre lui. Parce que j'étais là.
Il m'a toujours dit qu'il voulait pas de moi.

Mais au début quelque jours avant que je recontre quelqu'un il m'avait dit quelque chose. Comme quoi il pensait parfois avoir une femme qui pourrait embrasser sur la plage lui tenir la main. Qu'il pourrait regarder la télé avec elle dans ses bras.

À cette époque c'était il y a trois ans. Quand je lui ai demandé si ça pouvait être moi. Il m'a répondu non. Et un no clair.

Quand j'étais à la fin de ma formation enfin que j'arrête il m'avait dit qu'il voulait avoir une fille. J'étais très amoureuse de lui et ça était très compliqué pour moi d'entendre ça alors qu'il ne voulait pas être avec moi.
C'est peut être la petite goutte qui a fait debord le vase pour que j'arrête ma formation.

J'étais pas bien du tout. Il avait pas le droit de me dire qu'il voulait avoir un enfant alors que j'étais amoureuse de lui et qu'il me rejette....

J'imagine qu'il aura un enfant avec sa copine actuelle. C'est bizarre mais je pense que ça va être le cas.

Aujourd'hui il m'a dit que ça fesait longtemps qu'il avait eu personne et que je lui avais dit qu' un jour il revera sa vie.

C'est pas quelqu'un qui parle. Il m'a pas dit 5 mois il m'a dit ça fait pas longtemps.
Hors il est parti au Portugal en novembre il a eu son accident en janvier il est toujours là.
Et cet été il avait personne je suis sûr !

En septembre on a eu une grosse dispute je sais plus pourquoi. Mais je pense que c'c'est à ce moment là qu'il a eu quelqu. Un '
21 avril 2019 02:48
Il m'a dit que ça fesait pas longtemps. Mercredi
Il parle difficilement. Même avec sa famille.
Moi je pense que ça fait 5 mois.
Il est au Portugal depuis décembre. Hors elle vit dans la même ville en France. Il a eu un accident au Portugal depuis il est toujours là bas. Je sais qu'elle est arrivé la mercredi donc il m'en a parlé en me disant ma copine est là.

Mais cet été il était pas avec elle. Je suis de moi. Enfin bref je sais pas je sais plus.
De toute façon c'est sa vie.




Citation
Linpertinent a écrit:
Un ami a qui tu te confiais mais qui t'a caché sa relation avec sa copine pendant 5 mois ?

Il y a un passage que j'aurais mal lu ? perplexe
21 avril 2019 02:56
WTF les détails (lol ????) mais c'est pas comme si il t'avait caché qu'il s'était acheté un nouveau jean, ça pourrait être intentionnel. C'est pas le genre de chose dont on ne parle pas involontairement. Enfin pour moi c'est assez significatif mais bon chacun son interprétation.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Il m'a dit que ça fesait pas longtemps. Mercredi
Il parle difficilement. Même avec sa famille.
Moi je pense que ça fait 5 mois.
Il est au Portugal depuis décembre. Hors elle vit dans la même ville en France. Il a eu un accident au Portugal depuis il est toujours là bas. Je sais qu'elle est arrivé la mercredi donc il m'en a parlé en me disant ma copine est là.

Mais cet été il était pas avec elle. Je suis de moi. Enfin bref je sais pas je sais plus.
De toute façon c'est sa vie.
21 avril 2019 03:01
Je vais mon deuil. Oui j'ai beaucoup souffert déjà.

Il est pas clair ou c'c'est moi.
Si je lui dis qu. Il est pas clair

Mon psy m'avait dit et je l'ai mal pris que Fernando avait ce comportement avec moi parce que d'un côté il voulait pas de moi mais d'un autre côté il me gardait tout en me disant je veux pas de toi mais les hommes que tu rencontres tu es rien pour eux.

Enfin bref je pense que j'j'ai pas vraiment tord quand je dis qu'il a un problème.

Le fait qu'il soit en couplé moi je vais penser à moi. Et prendre mes distances avec lui. Si il me le reprocher tant pis.

Moi je veux vraiment me concentrer sur moi sur ma boutique qui doit ouvrir en septembre. J'aurais mon logement à moi. Et j'ai vraiment besoin de me sortir de de cette relation qui est uniquement nulle.

Il arrivait rouj à me culpabiliser si je prenait pas nouvelles.

Le fait qu'il soit en couple je pense que finalement c'est une bonne chose pour moi.
Je vais le voir comme ça

Ps ma maladie n'est mortel. Et si il a honte de moi à cause de mon handicap. Tu sais quoi c'est moi qui a honte de lui lol...

Dans la vie je suis complètement autonome ça fait 31 ans que je vis avec lol. J'j'ai pas le temps de ressure un homme sur ma maladie lol.

Le regard des autres il est comme il est moi je vis avec bien ou pas même si je marche mal je vais pas rester chez moi lol

Citation
freeAssange a écrit:
J'en sais rien mais je vais spéculer.
Peut être que t'as tout pour lui plaire et le seul truc qu'il a du mal à accepter c'est ta maladie.
Le 't'es pas cette femme' est peut être dû au fait que vous n'êtes pas en couple, donc grâce à l'absence d'engagement il peut délier sa langue sans pour autant passer pour le gars incohérent qui sait pas ce qu'il veut.

Bref cette histoire est mauvaise pour ton mental, puis t'as perdu beaucoup de temps quand même, fais le deuil une bonne fois pour toute pcq si ça continue comme ça, ben tu risques d'être profondément blessée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/19 03:14 par Natacha Celeste.
21 avril 2019 03:09
Tu penses qui m'a rien pour me garder quelque part ?

Mais si il avait ça pour ça ! Désolé c'est égoïste de sa part. Et injuste !

Il sait que j'j'ai une amitié pour lui. Il sait que j'j'ai eu sincèrement des sentiments. Pourquoi il veut me garder près de lui ?

Moi il aurait pu me le dire depuis 5 mois je serai déjà passé à autre chose !

Je lui ai toujours dit. Il me connaît ! Il cherche encore à me culpabiliser !

La j'j'ai juste envie de me dire vivement que je rencontre quelqu'un qui me respectera et qui serait là pour moi. Quitte à ce que ça dure 3 mois ou 3 jours mais au moins avoir une personne qui me reprend comme je suis
Citation
Linpertinent a écrit:
WTF les détails (lol ????) mais c'est pas comme si il t'avait caché qu'il s'était acheté un nouveau jean, ça pourrait être intentionnel. C'est pas le genre de chose dont on ne parle pas involontairement. Enfin pour moi c'est assez significatif mais bon chacun son interprétation.
21 avril 2019 03:22
3h15. Et encore à cause de lui.

En trois ans j'en ai passé des nuits blanches à cause de lui trop !

Mais la ça va être la dernière j'espère !

Vous savez quoi ? J'en ai marre de lui. De ses comportements.

La j'j'ai eu votre avis et ça m'avait du bien.

Au delà qu'il soit en couple maintenant il a tout fait pour me garder rien qu'à lui.

C'était pas par amour mais simplement pour se sentir valoriser rassure.

Ça me gave parce que je suis une femme normale avec des défauts des qualités il avait pas le droit de me faire du mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook