Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'interdirai à ma femme d'aller trop sur internet
b
2 mai 2018 20:16
Salam aleykoum je pense que si je me marie je vais pas laisser ma femme rester trop longtemps sur internet

Je vois que certaines passent des journées ici, on sait pas à quoi faire. Après je dis pas que c'est forcément pour faire du mal, mais bon y'a tellement de chose mauvaise à travers internet que ça m'inquiète.

D'ailleurs je comprends pas que des femmes viennent parler de leur vie de couple sur ce forum, moi j'accepterai pas je pense, sauf exception peut être. Les forum, réseaux sociaux, youtube etc faut que ce soit avec modération.

En plus je constate que les femmes regardent pas vraiment les conférences etc... C'est souvent des conneries
X
2 mai 2018 20:19
Met lui un control parental pendant quon y es .
2 mai 2018 20:19
Salam

thumbs up

Message trop court
2 mai 2018 20:19
You're right. Après y a que des célibataires ici presque. Oui les problèmes de couples vaut mieux les régler entre quatre yeux c'est sur. Mais quand ça devient extrême, un petit soutien de gens qui ont vécu des expériences, ça peut être utile.
D
2 mai 2018 20:20
Salam

C est cool, Tu feras des économies... Un abonnement à internet en moins ..

Mais bon, Tu sais ce qu elle va croire si tu lui interdis à elle seulement, elle va croire que tu as quelques choses à cacher. ..

Et rebelote, le cercle vicieux continuent avec ou sans internet ptdr

Citation
bandikoo a écrit:
Salam aleykoum je pense que si je me marie je vais pas laisser ma femme rester trop longtemps sur internet

Je vois que certaines passent des journées ici, on sait pas à quoi faire. Après je dis pas que c'est forcément pour faire du mal, mais bon y'a tellement de chose mauvaise à travers internet que ça m'inquiète.

D'ailleurs je comprends pas que des femmes viennent parler de leur vie de couple sur ce forum, moi j'accepterai pas je pense, sauf exception peut être. Les forum, réseaux sociaux, youtube etc faut que ce soit avec modération.

En plus je constate que les femmes regardent pas vraiment les conférences etc... C'est souvent des conneries



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/18 20:28 par Darélia.
b
2 mai 2018 20:21
non ça veut dire qu'il y a pas de confiance la
mais laisse tomber internet c'est une cata, moi même jsuis tombé dans les bassesses d'internet avant
quand on est célibataire ça passe encore d'être sur des forum mais après c'est mort
Citation
Xmen7 a écrit:
Met lui un control parental pendant quon y es .
C
2 mai 2018 20:22
Tu peut lui restreindre internet, si’ toi aussi tu te restreint
b
2 mai 2018 20:22
c'est vrai y'a surtout des célib bien vu
Citation
swift2288 a écrit:
You're right. Après y a que des célibataires ici presque. Oui les problèmes de couples vaut mieux les régler entre quatre yeux c'est sur. Mais quand ça devient extrême, un petit soutien de gens qui ont vécu des expériences, ça peut être utile.
2 mai 2018 20:26
Enfaite c'est pas ce que je voulais dire pfff tu commençais bien pourtant Ill
Citation
bandikoo a écrit:
Salam aleykoum je pense que si je me marie je vais pas laisser ma femme rester trop longtemps sur internet

Je vois que certaines passent des journées ici, on sait pas à quoi faire. Après je dis pas que c'est forcément pour faire du mal, mais bon y'a tellement de chose mauvaise à travers internet que ça m'inquiète.

D'ailleurs je comprends pas que des femmes viennent parler de leur vie de couple sur ce forum, moi j'accepterai pas je pense, sauf exception peut être. Les forum, réseaux sociaux, youtube etc faut que ce soit avec modération.

En plus je constate que les femmes regardent pas vraiment les conférences etc... C'est souvent des conneries
j
2 mai 2018 20:26
tu as bien raison , avec toutes les diabileries que tu peux lire ici et les mauvais conseils sa risque d'être mauvais.

Certaines femmes incitent les autres au divorce parce que elles ont eux une mauvaise expérience ou que sais je.
B
2 mai 2018 20:29
Alaikoum Salam
T’as pas tort! Surtout si tu es en conflit avec elle! Elle aura affaire à la brigade des sans cervelles qui ont la langue aussi pendu que la A86. Elles lui conseilleront le divorce alors que les 3/4 d’entre elles ne connaissent pas le mariage. Parce qu’elles sont encore sur le banc des célibataires. En fait, elles prodiguent des conseils que jamais elles même s’appliquerons soit disant passant. Sinon je les mets au défi d’annoncer la couleur et de montrer cette nature qu’elles nous vendent sur le net à leurs futurs prétendants ( qui se fait attendre). Tu verras qu’ils fuiront jambes à leurs coups sans jamais se retourner. Je te le dis frère et c’est signé
Citation
bandikoo a écrit:
Salam aleykoum je pense que si je me marie je vais pas laisser ma femme rester trop longtemps sur internet

Je vois que certaines passent des journées ici, on sait pas à quoi faire. Après je dis pas que c'est forcément pour faire du mal, mais bon y'a tellement de chose mauvaise à travers internet que ça m'inquiète.

D'ailleurs je comprends pas que des femmes viennent parler de leur vie de couple sur ce forum, moi j'accepterai pas je pense, sauf exception peut être. Les forum, réseaux sociaux, youtube etc faut que ce soit avec modération.

En plus je constate que les femmes regardent pas vraiment les conférences etc... C'est souvent des conneries
p
2 mai 2018 20:33
Ben.... qu'est ce que tu fais sur le forum alors ?

Prendre la peine de se créer un compte, pour DEMANDER ou dire son intention futur avec sa future épouse InchaAllah... Je crois que tu es tomber dans la diabolisation akhi
a
2 mai 2018 20:37
avec tes 1620 messages
qu est ce que tu fais la ?
commence par te donner l exemple avant meme d envisager pour ta futur epouse
M
2 mai 2018 20:38
Alaykoum salam

Ou sinon, si tu t'entends bien avec ta femme peut être n'y aura-t-il pas besoin de tout ça.
En t'intéressant gentiment à ce que fais ta femme, et inversement, en partageant, tu aurais davantage confiance en elle qu'en essayant de contrôler tel ou tel aspect.
Et qui sait peut être vous en viendrez même à partager ces petites choses là qui auraient pu être un désagrément mentalement pour toi

Cela fait beaucoup de peut être, mais on est dans un conditionnel dès le départ ^^
Citation
bandikoo a écrit:
Salam aleykoum je pense que si je me marie je vais pas laisser ma femme rester trop longtemps sur internet

Je vois que certaines passent des journées ici, on sait pas à quoi faire. Après je dis pas que c'est forcément pour faire du mal, mais bon y'a tellement de chose mauvaise à travers internet que ça m'inquiète.

D'ailleurs je comprends pas que des femmes viennent parler de leur vie de couple sur ce forum, moi j'accepterai pas je pense, sauf exception peut être. Les forum, réseaux sociaux, youtube etc faut que ce soit avec modération.

En plus je constate que les femmes regardent pas vraiment les conférences etc... C'est souvent des conneries
2 mai 2018 20:38
Faut lui interdire de regarder la télé aussi et de lire des romans aussi et faire des mots croisé
j
2 mai 2018 20:41
Bien sûr certaines n'appliquerons jamais leurs conseils , elles ne veulent que semer les problèmes encore plus , tu verra dans ce forum des personnes qui encourage par exemple le divorce ou qui pour elles le faites de tromper son mari est normal ou faire le riba est normal s'habiller provoquant est normal , bref des choses pas normal
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Alaikoum Salam
T’as pas tort! Surtout si tu es en conflit avec elle! Elle aura affaire à la brigade des sans cervelles qui ont la langue aussi pendu que la A86. Elles lui conseilleront le divorce alors que les 3/4 d’entre elles ne connaissent pas le mariage. Parce qu’elles sont encore sur le banc des célibataires. En fait, elles prodiguent des conseils que jamais elles même s’appliquerons soit disant passant. Sinon je les mets au défi d’annoncer la couleur et de montrer cette nature qu’elles nous vendent sur le net à leurs futurs prétendants ( qui se fait attendre). Tu verras qu’ils fuiront jambes à leurs coups sans jamais se retourner. Je te le dis frère et c’est signé
E
2 mai 2018 20:44
Je m'inquiète pas pour ça. Si un jour je me marie, je ferais en sorte de faire tellement de chose avec elle (In love) qu'Internet occupera la dernière priorité sur sa liste.
2 mai 2018 20:45
Vous pouvez aller en mp au lieu de casser l'ambiance ici avec vos paroles.
Citation
jhsimple a écrit:
Bien sûr certaines n'appliquerons jamais leurs conseils , elles ne veulent que semer les problèmes encore plus , tu verra dans ce forum des personnes qui encourage par exemple le divorce ou qui pour elles le faites de tromper son mari est normal ou faire le riba est normal s'habiller provoquant est normal , bref des choses pas normal
j
2 mai 2018 20:48
sa se confirme , tu dois être l'une d'entre elles.
Citation
Fon19 a écrit:
Vous pouvez aller en mp au lieu de casser l'ambiance ici avec vos paroles.
2 mai 2018 20:48
toi non plus tu ne devrait pas aller trop longtemps sur internet eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook