Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'insulte mon mari a cause de son physique.
19 juin 2015 18:49
Salam

Je pense que l'handicap physique de ton mari n'est importent, par contre ton handicap mental est très grave !
19 juin 2015 19:08
Détendez vous c'est un fake
Qu'est ce qu'une conne de ce genre ferait avec un handicapé ? Vu le dégoût qu'elle veut nous faire croire c'est improbable qu'elle ait pu épouser un homme handicapé.

Néanmoins, bien que ce soit un fake tu n'en reste pas moins une c.o.n.n.e smiling smiley
R
19 juin 2015 19:15
Citation
lamimi31 a écrit:
Bonjour
Voilà je me suis marié cela fait 4 année et mon mari est handicapé je veux dire il a son pied et c'est doigts de main qui sont tordu il est né comme sa mais il fait tout.
Il et même réparateur
mais le problème c'est qu'il ne me laisse pas travailler il touche une pension mdph est ne veux pas que je travaille il me dit je t'achète ce que tu veux mais ne travaille pas.
Nous n'avons toujours pas d'enfant j'aimerais tellement en avoir mais on attend toujours.
Le problème c'est que j'insulte mon mari de tout les noms je l'insulte de salle handicapées et de tous les noms il m'énerve
et je me dit que je mérite mieux surtout que mes parents ne l'acceptent pas.
Je sais que c'est dur de dire sa mais comment faire mois même
Je ne comprends pas mon comportement à l'insulter de tout les noms. Je l'insulte de salle handicapées de boiteux que c'est doigts me degoute
Et que j'aurais du me marier avec celui avec qui j'étais avant.
Je lui dit que j'aurais un deuxième mari
Et plein d'autres insulte........

Hi!

Il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour se moquer d'une personne handicapée!thumbs down
Moi, mes parents m'ont toujours dit de ne jamais se moquer des gens que ce soit sur le physique ou autre...!smiling smiley
Bref, tout est question d'éducation finalement!
J'espère que c'est un FAKE!
19 juin 2015 19:16
c'est toi la vraie handicapée oué Are you crazy
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
h
19 juin 2015 19:21
Lah y hdina!
b
19 juin 2015 19:26
meme si c'est un fake...c'est un sale fake..et quel idée de faire un fake pareil pendant le ramadan a moins d'etre handicapée du cerveau

''et je me dis que je merite mieux''..c'est la seule phrase qui ma fait rire grinning smiley
P
19 juin 2015 19:43
Tu mérite mieux !
Vu ton comportement je dirai que c est ton mari qui mérite mieux, il se démène pour toi et tu ne trouve pas mieux que de l'insulter et de dire que tu vaux plus. Pfft La honte , pauvre lui !
19 juin 2015 20:47
J'aimerais bien y voir ta tronche moi!
Non mais, mauvaise femme và c'est plutôt toi qui est tordu du cerveau...
:O
19 juin 2015 21:03
Tu as bien accepté son handicap quand tu l'as épousé, non ?? alors pourquoi il te dégoute aujourd'hui ?? ou alors tu as eu ce que tu voulais aujourd'hui .

humm ça sent des intérêts ....
m
19 juin 2015 22:06
Pffffffffffff toz 3alik ke se soit vrai ou pas vrai
19 juin 2015 22:15
T'es vraiment méchante et blessante à la fois, c'est pas bien de faire du mal comme sa au gens surtout sur le physique, c'est pas de sa faute si il est comme sa . On doit prendre une personne pour ce qu'elle est , sa se trouve quand vous êtes pas ensemble il pleure pour les méchancetés que tu lui dit. Sa fais mal au coeur , tu devrais t'excuser et ne plus jamais recommencé.
n
19 juin 2015 22:22
c'est toi qui est handicapé de la tète je te souhaite de souffrir comme tu le fait souffrir cette homme que tu tombe sur un batard qui te cassera la gueule ou un accident qui va te défigurais car je n'aime pas l'injustice la méchanceté tes parents n'en voulais pas c'est a cause de ce que t'allée lui faire petite peste
l
19 juin 2015 23:48
Clapwhistling smiley
je vois pas où est l'intérêt que je me suis marié avec lui fakeeeeee
20 juin 2015 00:29
Citation
lamimi31 a écrit:
Clapwhistling smiley
je vois pas où est l'intérêt que je me suis marié avec lui fakeeeeee

T'es complètement frappée ma pauvre
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
b
20 juin 2015 00:39
en fait t'as pas l'air de te remettre en question pour un sou
sérieux ce que tu fais c'est de la hagra mais bref
m
20 juin 2015 00:52
Citation
lamimi31 a écrit:
Clapwhistling smiley
je vois pas où est l'intérêt que je me suis marié avec lui fakeeeeee
Tu fais pitié je plains ton mari Meskine
Et t toute heureuse en plus. Ta pas peur du lendemain toi
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
R
20 juin 2015 00:54
Citation
barissa tagada a écrit:
en fait t'as pas l'air de te remettre en question pour un sou
sérieux ce que tu fais c'est de la hagra mais bref

Hi Barissa!

C'est vraiment triste pour le mari!
Les histoires sont de pire en pire ici!sad smiley
b
20 juin 2015 00:56
@ray
oui jvois ça, jreviens et c'est toujours les memes histoires surnaturelles
franchement on dirait la 13eme dimension ce site
et toi ça gaz ?
R
20 juin 2015 01:02
Citation
barissa tagada a écrit:
@ray
oui jvois ça, jreviens et c'est toujours les memes histoires surnaturelles
franchement on dirait la 13eme dimension ce site
et toi ça gaz ?

Oui, ça va merci Barissa!
Et toi ça roule?
Je ne suis pas allé voir les autres sites mais j'ai l'impression qu'on prend les pires histoires des autres sites et qu'on les colle ici pour faire réagir!
Bon, ça marche parce que moi je réponds!
b
20 juin 2015 01:04
@ray
oui ça va hamdoulilah, jsuis ko mais ça va
ba jme dis que si des non maghrébins passent par là ça va leur donner du grain à moudre
ils vont se dire c'est pas possible ils sont tarés ces gens là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook