Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'insulte mon mari a cause de son physique.
l
19 juin 2015 12:45
Bonjour
Voilà je me suis marié cela fait 4 année et mon mari est handicapé je veux dire il a son pied et c'est doigts de main qui sont tordu il est né comme sa mais il fait tout.
Il et même réparateur
mais le problème c'est qu'il ne me laisse pas travailler il touche une pension mdph est ne veux pas que je travaille il me dit je t'achète ce que tu veux mais ne travaille pas.
Nous n'avons toujours pas d'enfant j'aimerais tellement en avoir mais on attend toujours.
Le problème c'est que j'insulte mon mari de tout les noms je l'insulte de salle handicapées et de tous les noms il m'énerve
et je me dit que je mérite mieux surtout que mes parents ne l'acceptent pas.
Je sais que c'est dur de dire sa mais comment faire mois même
Je ne comprends pas mon comportement à l'insulter de tout les noms. Je l'insulte de salle handicapées de boiteux que c'est doigts me degoute
Et que j'aurais du me marier avec celui avec qui j'étais avant.
Je lui dit que j'aurais un deuxième mari
Et plein d'autres insulte........
M
19 juin 2015 12:47
Citation
lamimi31 a écrit:
Bonjour
Voilà je me suis marié cela fait 4 année et mon mari est handicapé je veux dire il a son pied et c'est doigts de main qui sont tordu il est né comme sa mais il fait tout.
Il et même réparateur

Et que j'aurais du me marier avec celui avec qui j'étais avant.
Je lui dit que j'aurais un deuxième mari
Et plein d'autres insulte........

Salam lamimi31 , tu es la blagueuse du jour ou un fake qui s'ennuie ?
19 juin 2015 12:52
Ou t'es un fake ou sucide toi !
Pas d'autre proposition .
m
19 juin 2015 12:52
Salem
Comme tu insulte une personne malade ou un handicapés tu le seras
Ton mari a besoin de toi et non de t insulte
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
k
19 juin 2015 13:01
lamimi31 pour moi tu es mauvaise,tu es handicapé du cerveau,tu as un mauvais coeur.
Ton mari n a pas de chance j ai de la peine pour lui.crying(
t trop méchante ya meskina
R
19 juin 2015 13:18
Salem,

Perso, je trouve ca horrible

et la phrase 'je merite mieux' mdrrr bah je pense pas sinon tu ne serai pas avec lui dans la vie on à que se que l'on mérite

Sale handicapé tu le dis pas à un handicapé
l
19 juin 2015 13:20
Citation
lamimi31 a écrit:
Bonjour
Voilà je me suis marié cela fait 4 année et mon mari est handicapé je veux dire il a son pied et c'est doigts de main qui sont tordu il est né comme sa mais il fait tout.
Il et même réparateur
mais le problème c'est qu'il ne me laisse pas travailler il touche une pension mdph est ne veux pas que je travaille il me dit je t'achète ce que tu veux mais ne travaille pas.
Nous n'avons toujours pas d'enfant j'aimerais tellement en avoir mais on attend toujours.
Le problème c'est que j'insulte mon mari de tout les noms je l'insulte de salle handicapées et de tous les noms il m'énerve
et je me dit que je mérite mieux surtout que mes parents ne l'acceptent pas.
Je sais que c'est dur de dire sa mais comment faire mois même
Je ne comprends pas mon comportement à l'insulter de tout les noms. Je l'insulte de salle handicapées de boiteux que c'est doigts me degoute
Et que j'aurais du me marier avec celui avec qui j'étais avant.
Je lui dit que j'aurais un deuxième mari
Et plein d'autres insulte........

la bonne blague thumbs downencore une personnes qui trouve les journées trop longues et rien à mettre sous la dent.
B
19 juin 2015 13:24
Citation
lamimi31 a écrit:
Bonjour
Voilà je me suis marié cela fait 4 année et mon mari est handicapé je veux dire il a son pied et c'est doigts de main qui sont tordu il est né comme sa mais il fait tout.
Il et même réparateur
mais le problème c'est qu'il ne me laisse pas travailler il touche une pension mdph est ne veux pas que je travaille il me dit je t'achète ce que tu veux mais ne travaille pas.
Nous n'avons toujours pas d'enfant j'aimerais tellement en avoir mais on attend toujours.
Le problème c'est que j'insulte mon mari de tout les noms je l'insulte de salle handicapées et de tous les noms il m'énerve
et je me dit que je mérite mieux surtout que mes parents ne l'acceptent pas.
Je sais que c'est dur de dire sa mais comment faire mois même
Je ne comprends pas mon comportement à l'insulter de tout les noms. Je l'insulte de salle handicapées de boiteux que c'est doigts me degoute
Et que j'aurais du me marier avec celui avec qui j'étais avant.
Je lui dit que j'aurais un deuxième mari
Et plein d'autres insulte........
salam
bon je ne sais pas si tu es sérieuse ou c'est une blague ??
si c'était la blague du jour , alors je te dis que c'est pas trop marrant ; quand il s'agit d'handicap physique perso je peux pas rigoler sur ca Zen
si c'était du sérieux , alors la c'est un sérieux problème , j'imagine ce que vous vivez tout les deux
le fait qu'il ne te laisse pas travailler c'est qu'il n'a pas trop confiance en toi , en plus je dirai que c'est un complexe pour lui , qui est due à son handicap , en plus vu la façon avec laquelle tu le traite , il se dit que si tu travailles tu vas finir par rencontrer quelqu'un et par la suite le quitter .
et pour tes insultes je pense que ca vient pas du fond de ton cœur , c'est peut être parce qu'il te laisse pas travailler alors tu t'acharnes sur lui et tous ce que tu trouves à lui dire c'est des insultes concertant son handicap physique , et aussi c'est due au fait que tu n'as pas encore des enfants avec lui ( ca s'est transformé en une haine contre lui).
en plus comme tu l'as cité sur le poste ton mari est né handicapé , donc le jour ou tu l'as épousé il était comme ca .donc pourquoi tu te retournes contre lui aujourd'hui et tu l'insultes de (salle handicapé) ?c'est dure à entendre comme phrase , vraiment j'ai la chair de poule .
m
19 juin 2015 13:26
Citation
lamimi31 a écrit:
Bonjour
Voilà je me suis marié cela fait 4 année et mon mari est handicapé je veux dire il a son pied et c'est doigts de main qui sont tordu il est né comme sa mais il fait tout.
Il et même réparateur
mais le problème c'est qu'il ne me laisse pas travailler il touche une pension mdph est ne veux pas que je travaille il me dit je t'achète ce que tu veux mais ne travaille pas.
Nous n'avons toujours pas d'enfant j'aimerais tellement en avoir mais on attend toujours.
Le problème c'est que j'insulte mon mari de tout les noms je l'insulte de salle handicapées et de tous les noms il m'énerve
et je me dit que je mérite mieux surtout que mes parents ne l'acceptent pas.
Je sais que c'est dur de dire sa mais comment faire mois même
Je ne comprends pas mon comportement à l'insulter de tout les noms. Je l'insulte de salle handicapées de boiteux que c'est doigts me degoute
Et que j'aurais du me marier avec celui avec qui j'étais avant.
Je lui dit que j'aurais un deuxième mari
Et plein d'autres insulte........

Astaghfiroullah!! eye popping smiley Et tu es fière de toi?
Il n'a pas choisi de naître comme ça, pourquoi tu l'as epousé si c'est pour le faire souffrir après? moody smiley
19 juin 2015 13:28
Salam,

Tu devrais t'inscrire à l'émission "tellement vrai"!

Vas y, tu as le profil!
19 juin 2015 13:44
19 juin 2015 14:13
ca doit pas etre facil d'etre marié avec un handicapé

mais bon... tu l'as choisi non? il se comporte comme un homme avec toi, contrairement aux autres qui sont pas handicapés, ont leur deux jambes en bon etat, mais se comportent comme la pire espece avec leur femme, profite de leur argent

Medite peut etre la dessus non?

Si tes parents te remplissent la tete, ne cede pas, je suis desolee mais tu n'as pas a avoir du degout pour lui, aparemmment, c TOI qui l'a choisi, donc sors moi cette haine que tu as pour lui, c pas cool koi

vraiment, la description que tu donne de lui, ca a lair d'etre un homme bon
alors profite d'avoir un mari qui te respecte respecte tes droits et te traite bien

lis un ptit peu les problemes de couples qu'on les autre femmes mariées avec leur mari de M..... de

elles sont battues, elles sont esclaves de leur mari, elles sont trompées
insultees


koi, c koi le probleme, quand l'homme est bon, c la femme qui doi t insulter...??
Je comprends pas wallah


HAMDé Rabé benté wallah
19 juin 2015 14:53
Mais pourquoi l'avoir épousé ??

Tu as la chance d'avoir un mari qui t'offre tout ce que tu veux et toi tu le rabaisse sur un handicap ???

Allah ihdi makhalaq
L
19 juin 2015 14:57
voila un exemple parfait de la bêtise humaine...
si tu ne comprends pas ton comportement c'est pas ici que tu va le comprendre!
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
19 juin 2015 15:26
Stafeallah!!!!!!
Pour info c est le ramadan...., demande pardon à ton mari et demande pardon à allah swt!!!!!!
Qu allah te guide ma soeur et que ton mati soit récompense d être rabaisser par sa propre femme....
19 juin 2015 15:30
Moi je crois qu'elle a épousé pour un interet et la elle commence a s'ennuie et peut être méme qu'elle a repris contacte avec son ancien amant (d'après ce qu'elle a dit a son mari) et maintenant elle est entrain de lui faire la pression pour qu'il s'aide, moi je pense que cette femme est pire qu'une pou...., par que au moin l'autre elle respecte les hommes avec handicapés
L
19 juin 2015 15:38
Salamou'aleykoum

J'ignore s'il s'agit d'une mauvaise blague...
Si tu dis vrai, tu es franchement méchante. ..
Tu te trompes.... c'est lui qui mérite mieux. .

S'il te dégoûte tant, pourquoi l'avoir épousé ?
M
19 juin 2015 16:14
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
ca doit pas etre facil d'etre marié avec un handicapé

mais bon... tu l'as choisi non? il se comporte comme un homme avec toi, contrairement aux autres qui sont pas handicapés, ont leur deux jambes en bon etat, mais se comportent comme la pire espece avec leur femme, profite de leur argent

Medite peut etre la dessus non?

Si tes parents te remplissent la tete, ne cede pas, je suis desolee mais tu n'as pas a avoir du degout pour lui, aparemmment, c TOI qui l'a choisi, donc sors moi cette haine que tu as pour lui, c pas cool koi

vraiment, la description que tu donne de lui, ca a lair d'etre un homme bon
alors profite d'avoir un mari qui te respecte respecte tes droits et te traite bien

lis un ptit peu les problemes de couples qu'on les autre femmes mariées avec leur mari de M..... de

elles sont battues, elles sont esclaves de leur mari, elles sont trompées
insultees
koi, c koi le probleme, quand l'homme est bon, c la femme qui doi t insulter...??
Je comprends pas wallah
HAMDé Rabé benté wallah

Salam,
en lisant tous les témoignages des filles ici, j'en arrive à penser que la femme est une éternelle insatisfaite, vivant dans la frustration, sans cesse à croire que l'herbe est plus verte ailleurs ?
d
19 juin 2015 16:15
Salam ma sœur,
Ton mari semble un homme bien, au moins il assume, et d'après tes dire, ce que tu fais est hram dans toutes les religions!
Je te conseille d'aller consulter un psy ( je ne moque pas de toi), et ce n'est pas honteux de vouloir s'améliorer et se corriger..
r
19 juin 2015 16:18
si c'est une blague elle est douteuse....mais si c'est reel, je ne comprends pas pourquoi tu t'es mariée avec lui parce qu'apparemment la maniere dont tu le rabaisse montre le peu d'amour que tu eprouve a son egard.
honnetement tu es affligeante. tu as un homme qui malgré son handicap travaille, t'offre ce dont tu as besoin et toi la seule chose que tu trouves a faire c'est de te moquer de lui qui plus es sur quelque chose qui n'a pas choisi....que dieu te pardonne

MAis n'oublies pas que la roue tourne....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook