Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'hesite sur 2 traiteurs
A
22 septembre 2009 18:22
salam, je voudrais avoir vos avis sur 2 traiteur qui apparament sont presque identiques niveau tarif et deco, je ne l'ai pas encore rencontrer mais j'ai eu des devis via le net, ce sont ASLANE TRAITEUR et TRAITEUR MALIKA.

Sur ce forum on parle beaucoup de aslane mais pas de malika....quel conseil me donneriez vous,quel sont les critere de selection, comment negocier etc...je suis perdue!!!!!!

barakalh oufikoum
L
22 septembre 2009 22:24
salam
je connaisais pas traiteur malika, je viens de tomber sur son site internet, verdict: c'est affreux!!!!!!!!!!du très mauvais gout!!!!!!!!!!!!!!
si tu laisses ta famille organiser je crois qu'elle fera mieux que ça!
A
23 septembre 2009 00:57
salam au moins tu es cash toi! c'est vrai quelle bof!bof! mais elle a fait le mariage d'une connaissance et m'a dit que sa c bien passé et comme je compte beaucoup sur l'organisation de la soirée, je veux quelqu'un de bien organiser qui sache tenir un service pro! par contre la déco ya plein de traiteur qui en possede mais si le service ne va pas avec c dommage comme même pour ta soirée et tes invités...mais là tu me refroidie lindarose!

bon allez demain j'appel aslane pour voir ce qui va me sortir comme prix.
b
25 septembre 2009 20:30
bonsoir,
perso jconnais un traiteur c'est le top du top en ce moment il n'est pas sur internet, lui c'est du bouche à oreille et la il est blindée, c'est dans la region parisienne.

fait attention car certains traiteurs congele la bouffe d'un mariage précédent, et ils réchauffent le mariage d'après, donc fait très attention vraiment si tu connais pas.
A
26 septembre 2009 01:49
Salam, c bon j'ai trouver le traiteur, l'orchestre, la salle,la voiture etc, il me reste plus que la neggafa cameraman;

a vos claviers les filles et merci encore de toutes votre aide
l
15 février 2010 00:05
Salam,

Je viens vers vous car j'aimerais beaucoup connaître de nouvelles critiques sur ces 2 traiteurs que j'ai moi aussi contacté récemment. Certains dise que malika est organisé mais que les photos de deco de son site sont vraiment dépassé. lorsque je l'ai contacté elle m'a dit que son site datait de très longtemps et que ces deco ne sont plus d'actualité et qu'elle propose bcp de palette de couleur.
Moi ce qui m'intéresse s'est le service et la qualité de la nourriture.

Donc svp ya t'il d'autre personnes qui peuvent me renseigner sur ces 2 traiteurs ou m'en conseiller d'autres?

Merci bcp pour vos retours.
12 mars 2010 15:19
salam
as tu les coordonnées de ce traiteur
E
12 mars 2010 20:24
Salam les sistas,
vous avez aussi l'alambra a stains( resto et traiteur) et traiteur Medine.
www.traiteurmedine.com
L
12 mars 2010 21:55
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam les sistas,
vous avez aussi l'alambra a stains( resto et traiteur) et traiteur Medine.
www.traiteurmedine.com

salam,

excellente arnaque: une des photos est à moi et le reste pris chez d'autres traiteurs, je viens de l'avoir au téléphone soit disant une erreur du webmaster.
w
16 mars 2010 15:52
moi perso g contacter Aslane dernierement et c vrai qui st pas mal du tt, meme au niveau des tarifs par rapport à s k g vu sur leur site ds tt les k, mais j compte les rencontrer inchallah, il m'on l'air assez sérieux ds leur discours...
s
17 mars 2010 13:31
je te conseille le traiteur saada cette femme est un ange et tu ne sera pas décu avec elle je t'envoie ces coordonnées 0633843445
a
12 novembre 2010 19:34
J'ai engagé ce traiteur pour mon mariage ASLANE RECEPTION, malheureusement j'ai été déçue. Je l'ai connu sur ce site où beaucoup de personnes disaient que c'était un bon traiteur. J'ai pris rendez-vous avec lui, m'a montré plusieurs de ses belles photos et donc j'ai décidé de l'engager. Comme menu il m'a proposé en entrée une salade composée (j'ai appris par la suite que c'était des boîtes de conserve), ensuite poulet rôti (rien à dire c'était bon), après du méchoui (d'un bleu qui virait au noir) et pour finir des fruits de saison.
Je l'ai appelé le lendemain du mariage pour me plaindre du méchoui et aussi des 21 poulets qu'il avait pris, car il y avait moins d'invité que prévu et que le traiteur devait me laisser tous ce qui restait comme nourriture. Suite à ça il m'a dit que le méchoui a été fourni par un autre traiteur et non lui, je vais voir cet autre traiteur qui m'a tout simplement répondu que je n'avais rien signé avec lui et qu'il n'est pas concerné.
Le traiteur ne répond ni à mes appels ni aux messages. Bref c'est une vraie arnaque et je vous le déconseille, au début il vous promets des merveilles mais dés qu'il y a un souci il n'est plus là et même son comportement changeait car quand je l'avais au téléphone il était très agressif, parlait très mal en disant carrément que c'était de me faute de l'avoir engagé.
Concernant la décoration c'était correcte mais la qualité des la nourriture était médiocre et froide.
Pour moi ce traiteur est à éviter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/10 13:08 par amel.78.
13 novembre 2010 12:46
tu a traiteur hassan sultan est region parisienne il est super top! ils ons des soldats habiller en rouge a l'entrer de la salle comme au bled il la meme un guerrrabe pour mettre l'ambiance sur la piste
27 mai 2011 19:15
traiteur zahra et aslane sont magnifique et pro
l
27 mai 2011 19:18
Aucune d'entre vous n'a vu un travail pro de Malika? :s
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
27 mai 2011 19:34
Ba pinaiz, je suis choqué de vos histoire les filles c'est quand meme abusé
N
3 mars 2016 13:26
Bonjour

Quelqu'un a t il de nouveau traité avec malika traiteur ?
3 mars 2016 21:53
Non je connais Fikri , Traiteur ahslane
Et Hassan sultan
M
4 mars 2016 19:11
Salam,

Comme hanna, je te conseille FIKRI, il est sérieux, pro et depuis plus de 20 ans sur le marché. C'est aussi une personne de confiance, à l'écoute et arrangeant. Il n'a pas de site mais FB où tu peux trouver son numéro.

Bon courage !
8 mars 2016 19:11
Oui fikri et top !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook