Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'hésite a faire le lissage brésilien
l
30 novembre 2010 20:50
J'ai pris rendez vous pour la semaine prochaine mais je suis hésitante. Je sais que je vais pas regretter mais est ce la bonne période pour le faire ???
30 novembre 2010 22:53
Salam,

Oui je pense que c une bonne periode, tu verras tu ne vas pas le regretter smiling smiley
Nadia
r
1 décembre 2010 04:21
salam,
idem!!!! je ne sais pas non plus je cherche sur les forum si c'est bien et si ça vaut vraiment le cou!
j'ai vu que ça ne lissais pas completement les cheveux et qu'il fallait quand meme faire un brush donc j'hésite...
en plus vu le prix j'ai peur d'etre deçu!!!!!
rizleine
l
1 décembre 2010 21:42
salam
rizleine:

tout depend de la base de tes cheveux si ils sont tres bouclé il ne seront pas raide raide!!
r
2 décembre 2010 03:20
salam ils sont ondulés, j'ai peur d'etre deçu...
l
2 décembre 2010 12:40
Si ils sont ondulés taura besoin d'un brushing de 5 minutes max 10 minutes tinquiete pas ce lissage peut te faire que du bien smiling smiley
s
2 décembre 2010 15:29
le lissage bresilien est avant tou un soin a la keratine , les cheveux seront nourris , réparés , sauf pointes obliges de couper .

le lissage bresilien est un lissage Thermoactif

ce n'est pas un Defrisage !! : il n'est ni Thiolé , ni Alcalin ;

Il ne modeifie pas la structure du Cheveux .

le LB detend les cheveux , mais cela depend de la anture de vos cheveux ; ainsi le brushing est facilité
r
3 décembre 2010 13:14
salut les filles, je voudrais savoir est ce qu'on peut faire une coloration après le soin à la kératine ou ça reste déconseillé?
Merci
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
s
4 décembre 2010 11:50
salam les filles!

moi j'ai fait ce fameux lissage bresilien et j'en suis ravie!!! mes cheveux n'etaient pas très bouclés à la base mais là c'est superbe j'ai juste besoin de les coiffer pour qu'il prennent forme...plus besoin de les lisser mais je sais que pour certaines il faudra quand meme faire un brushing en fonction du cheveu.

Je voulais faire une couleur et la fille qui me l'a fait m'a conseillé de faire la couleur avant le bresilien donc c'est ce que j'ai fait et le bresilien a vraiment ravivé la couleur, je ne suis donc pas du tout decue. En plus, ca nourrit le cheveu, donc plus doux et plus brillant...QUE DU BONHEUR!!!
n
4 décembre 2010 16:26
salam les filles,

moi perso je deconseille vivement le lissage brésilien
m'as soeur en a fait un il ya environs six mois elle avait les cheveux boucler et trés long
trois mois aprés le lissage c'est cheveux ont commencer a casser et sans appel la dermato a dit le cuir cheveulu est mort a cause d'un dsage chimique c'est a dire un défrissant lissant

donc ce n'est pas si naturel que ca
c'est juste conseil aprés vous etes grande

moi je viens de me faire un lissage préparer a base d'huile d'argan et d'amande douce sans produits chimiques (cpmme je l'est dit dans le post cheveux frisés et bouclés)
je suis a mon 4éme mois et franchement a par les racines qui reboucle Ras confirmatin de la dermato

salam
l
4 décembre 2010 16:50
salam c pas un lissage brésilien qu'elle a du faire mais un défrissage, car certaine marque utilise le mots lissage brésilien pour cacher le mots défrissant, moi j ai fait 4 lissage brésilien et je n'ai jamais eu de probléme, pourtant j ai les cheveux sensible.


Citation
nounoursdemiel a écrit:
salam les filles,

moi perso je deconseille vivement le lissage brésilien
m'as soeur en a fait un il ya environs six mois elle avait les cheveux boucler et trés long
trois mois aprés le lissage c'est cheveux ont commencer a casser et sans appel la dermato a dit le cuir cheveulu est mort a cause d'un dsage chimique c'est a dire un défrissant lissant

donc ce n'est pas si naturel que ca
c'est juste conseil aprés vous etes grande

moi je viens de me faire un lissage préparer a base d'huile d'argan et d'amande douce sans produits chimiques (cpmme je l'est dit dans le post cheveux frisés et bouclés)
je suis a mon 4éme mois et franchement a par les racines qui reboucle Ras confirmatin de la dermato

salam
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
4 décembre 2010 17:37
il me semble que le produit est nanokeratin ... quelque chose dans le genre
sa etait fait chez un coiffeur renommer sur paris
et c'est bien un lissage brésilien ca j'en suis sur
enfin bref ce n'est qu'un rappel qu'il n'y a pas que des avis favorables pour ce produit qui d'aprés certain médecin est aussi trés nocif dans le temps pour la santé
par la meme occasion un defrissage provoque moins de desagremment sur la santé qu'un lissage bresilien

enfin bref ma soeur c'est laisser duper par l'innovation

cela reste un conseille moi je ne m'y aventurerai pas

salam ya zinette
l
4 décembre 2010 17:45
ok j'éspére que ça s'arrangera pour elle.
Par contre j suis pas d'accord avec toi, un defrisage c mauvais pour le cheveux ça le rend terne et poreux, tu ne peux pas faire de méches sous peine que ton cheveux casse.
Nanokeratine je connais de nom, mais j ai jamais tester
en tous cas c clair qu'on est la pour se donner des conseils.
Bon courage smiling smiley


Citation
nounoursdemiel a écrit:
il me semble que le produit est nanokeratin ... quelque chose dans le genre
sa etait fait chez un coiffeur renommer sur paris
et c'est bien un lissage brésilien ca j'en suis sur
enfin bref ce n'est qu'un rappel qu'il n'y a pas que des avis favorables pour ce produit qui d'aprés certain médecin est aussi trés nocif dans le temps pour la santé
par la meme occasion un defrissage provoque moins de desagremment sur la santé qu'un lissage bresilien

enfin bref ma soeur c'est laisser duper par l'innovation

cela reste un conseille moi je ne m'y aventurerai pas

salam ya zinette
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
12 décembre 2010 16:33
coucou,

désolée pour ce qui est arrivée à ta soeur, mais théoriquement si le coiffeur est compétant il sait qu'il ne faut pas l'appliquer sur le cuir chevelu ni à 0,5 voir 1cm du cuir chevelu smiling smiley

Le nanokeratin système est un lissage brésilien très connu, mais ne lisse pas énormément mais soigne très très bien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook