Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'hésite entre 2 femmes
s
23 avril 2021 21:31
j'espère que t'en aura aucunegrinning smiley (je rigole)
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je Up ??
D
23 avril 2021 21:35
Waaaa j'ai eu peur !!! Surtout pas ça !!
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
j'espère que t'en aura aucunegrinning smiley (je rigole)
s
23 avril 2021 21:57
t'es drôle tu sais ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Waaaa j'ai eu peur !!! Surtout pas ça !!
D
23 avril 2021 22:01
Ah bon ??!! ??
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
t'es drôle tu sais ?
s
23 avril 2021 22:04
retire tes smylee s'il te plaitptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ah bon ??!! ??
D
23 avril 2021 22:09
grinning smiley il est mieux celui la
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
retire tes smylee s'il te plaitptdr
s
23 avril 2021 22:09
je préfère !!!
Citation
Dz TahSah a écrit:
grinning smiley il est mieux celui la
D
23 avril 2021 22:11
??
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
je préfère !!!
23 avril 2021 22:49
N'en prends aucune, et j'espère qu'elles feront le choix de ne pas poursuivre avec toi non plus
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
M
23 avril 2021 23:29
Wa Salam à tous,
Merci à tous pour vous réponse, mais je précise que je ne joue pas avec le cœur des deux comme j'ai pu lire, ce sont des amies, mais je sais que si je fais le premier pas ça peut fonctionner vous voyez, donc c'est la que j'hésite, vers laquelle faire le premier pas..
En tout cas choukrane pour vos réponse et psaha ftourkoum
M
23 avril 2021 23:31
Salam,
Je précise que ce sont des amis, ce ne sont pas mes "compagne" mais je sais que si je fais la premier pas pour demander quelque chose comme se marier, je suis sur que ça marcherais.
Le problème c'est qui entre les deux
M
23 avril 2021 23:33
Les deux sont musulmane certes mais l'une des deux me dis par exemple "wow l'autre fois je me suis réveiller à 16h" pendant le ramadan, elle connaît pas très bien la religion car on lui a jamais appris.. mais elle jeune et ce considère comme une musulmane
24 avril 2021 08:08
Salam


Tu gagnerait beaucoup à lui apprendre la religion !

Et encore une foi peut être que l'autre pratique selon se que tu vois et entend mai peut être quel n'a pas de bonne intention ou elle fait juste par mimétisme et donc sa reviens au même car il faut apprendre sa religion pour la comprendre.

Allah warlem


Tu peux avoir une très belle surprise en allant avec celle qui connait moins bien sa religion et être déçu avec la 2eme après le mariage ?‍♀️


Tu fais la prière ??

Citation
Malik 20390 a écrit:
Les deux sont musulmane certes mais l'une des deux me dis par exemple "wow l'autre fois je me suis réveiller à 16h" pendant le ramadan, elle connaît pas très bien la religion car on lui a jamais appris.. mais elle jeune et ce considère comme une musulmane
24 avril 2021 08:40
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Ce qui est positive ds ton histoire c est que tu as le choix...C est pas donné à tt le monde Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook