Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'hésite ente un lissage Bresilien et un lisseur GHD
s
17 décembre 2010 16:03
Bonjour les filles

j'ai besoin de vos avis de toute urgence:

j 'hesite entre faire un LB au salon START HAIR de BEZON(j'ai vu que bcp de Yabis le conseillent et ont été super satisfaites) ou acheter la rolls rolls des lisseurs GHD

j'ai un budget de 150€
mes cheveux sont doux mais pas trop brillants
ils ne sont pas fourchus,abimés

mais j'en ai marre de passer 1h00 à les lisser à chaque fois

je veux être impécablement coiffée par temps de pluie,neige smiling smiley

d'aprés vos expériences que me conseillez vous?

merci
s
17 décembre 2010 18:52
moi je te conseiile le lisseur ghd
P
17 décembre 2010 20:35
coucou,

si tu veux être coiffée en toute circonstences qu'il pleuve ou qu'il neige etc. c'est le lissage brésilien qu'il te faut smiling smiley
s
19 décembre 2010 20:13
merci les filles pour vos avis
finalement je v opter pour le lisseur GHD car j'ai trop peur que mes cheveux changent de nature avec le LB

Merci
s
20 décembre 2010 00:28
bon choix soussou
M
20 décembre 2010 16:30
ta fait un bon choix car le lissage brézilien c'est la galère total ! tu dois toujours acheter des shampoing spéciaux chez le coiffeur ya pleiiiiin de shampoing qu'il y'a en grande surface que tu peut plus utiliser ...
o
21 décembre 2010 13:40
bon choix car le LB reste éphémère et le lisseur GHD c quand même le top des lisseurs et tu peux le garder des années winking smiley
P
22 décembre 2010 11:07
coucou,

si tu te laves les cheveux 2x par semaine, tu peux très bien utiliser un shampoing normal du commerce.
C'est surtout pour les lavages fréquent que l'on conseille un shampoing sans Sodium Laureth Sulfate , car cette substance abîme le lissage et donc il tien moins longtemps !

On en trouve facilement sur Internet pas trop cher ou encore dans les magasin BIO.
De plus, un peu de Bio ne fait jamais de mal smiling smiley
P
22 décembre 2010 11:18
coucou,

tes cheveux ne changerons pas de nature avec le lissage brésilien smiling smiley

Lissage brésilien:
- un peu cher selon la coiffeuse bien entendu
- dure entre 3 et 6 mois
+ soigne ton cheveux et ne l'abîme donc pas
+ gain de temps énorme car plus besoin de brush ou de fer à lisser
+ le cheveux n'set plus abîmer à cause des brush et fer à lisser

Fer à lisser:
- abîme le cheveux , surtout niveaux des pointes!
- il est préférable d'acheter des soins pour lissage afin de les proteger
- faire des masques régulièrement pour éviter qu'ils ne se déssèchent
- il faut passer du temps à se lisser les cheveux! (tout dépend de la base, avant je mettais 1h30 au fer pour un résutlat parfait!)
+ pas très cher car amortis sur du long terme ! tu gardes un fer à lisser minimum 1ans donc !
+ résutlat impeccable, cheveux modelés comme on le désire (boucles par exemple) , on peut également créer du volume avec un fer!

Les deux solutions ont des + et des -, c'est à toi de peser le pour et le contre !!!
Si tu passe 15min à te coiffer avec le fer à lisser tous les 2 jours, autant prendre un Fer à lisser !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook