Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'hésite sur ma coiffure pour le mariage
l
6 juin 2010 18:08
salam a toutes ,pour changer un peu des coiffures de mariées que je voie habituellement j'ai trouver ceci sur un site et j'hésite bcp pouvez me donnez votre avis sur ceci :vous écrivez sur google (je c'est c longgrinning smiley)
"coiffure de mariée corrine" et vous cliker sur le 2eme lien . quelle coiffure peut aller avec sa,c'est beau ou c'est mocheperplexe ?
MERCI ET BOUSSA
l
7 juin 2010 09:05
salam ,personne ne répond!Heu
7 juin 2010 12:11
salam,

c'est bien celui là? coiffure

si c'est ça perso j'aime pas trop, c'est juste l'accessoire qui fait la coiffure, les cheveux sont justes lâchés comme le reste de l'année Heu

en plus, le truc comme les hindi qui va sur le front, je vais être méchante mais ça me fait penser aux chevaux de la fantasia grinning smiley

t'auras compris pour moi c'est un non désolée...
M
7 juin 2010 13:15
J'adhère pas non plus désolée... C'est trop imposant comme accessoire, et puis il faut voir si ca va avec l'esprit de ta robe .
Mais c'est ton mariage, si ca te plait fonce ! winking smiley
l
7 juin 2010 17:39
salam merci pour vos réponses ,c'est pas la coifure de la fille c'est juste l'objet quelle a sur la tete qui m'intéresser.si vous avez des idées qui change un peu de se qu'on voie habituellement j'aimerai bien avoir vos idées merciiiiiiiiiii
M
7 juin 2010 23:50
Si tu prend pas de coiffeuse pour changer ta coupe après la mairie, il te faut un chignon haut surtout si tu met des couronnes apres.
Apres tu as des jolis diadèmes, des bijoux pour cheveux tunisien, tu peux mettre des strass, des perles, une coiffe pourquoi pas . Mais personnellement je trouve pas celle ci très classe.
Regarde celle ci : COIFFE
D
8 juin 2010 17:26
Salut Lina,

je suis assez d'accord avec les précédents comm, l'accessoire donne un rendu assez bizarre. Sans doute parce qu'on a pas l'habitude de voir une mariée avec ce genre d'accessoire.

Bon courage dasn tes recherches
bizzz
s
8 juin 2010 18:42
j'aime pas du tout!! pour moi c un style un peu bohème!
celle de layla57 est plus jolie, essai des coiffe de ce genre la, après je trouve que rien ne remplace le chignon surtout que tu n'aurais sans doute pas l'occasion d'en faire une autre fois! donc profite et super beau et sa rend bien sur les photos...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook