Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'hésite à aller le voir
p
18 décembre 2012 22:15
salem mes petits yabies!!!

Alors je vous explique ces derniers temps c'est tendu avec mon copain comme je l'ai expliquer dans mon précédent post. Je suis partit en vacance et revenu et il m'a rappeler hier sachant qu'entre nous c'est pas trop sa, au téléphone c'était froid. Il nous faut une bonne discussion face à face.

Le souci est que j'habite pas près de chez lui et que sa fait un bon moment que l'on ne c'est pas vu, le hic est que j'ai grossit j'ai prit 7kg depuis la dernière fois qu'il m'a vu et j'ai peur d'aller le voir avec ces kilos en trop, j'ai plutot honte pourtant j'ai l'occasion de monter à Paris le voir mais c'est mes kilos qui me freine vraiment, je ne lui ai pas dit que j'ai grossit et lui insiste pour que je vienne le voir parce-que l'on a beaucoup de choses à mettre au point tout les deux au sujet de notre relation!

J'ai envie de perdre les kilos d'abord mais bon sa va etre long.

Donc voilà je sais pas, je sais plus j'hésite j'ai peur de sa réaction avec mes kilos et honte à la fois!!

Qu'en pensez vous
M
18 décembre 2012 22:23
Prend toi pa la tête règle t problème c ça le plus important
l
18 décembre 2012 22:23
je sais pas franchement Heu

commence un regime et fait du sport

mais bon 7kg c'est pas la mort non plus, il t’accepte comme tu es puis c'est tout
p
18 décembre 2012 22:50
Citation
Hind42000 a écrit:
je sais pas franchement Heu

commence un regime et fait du sport

mais bon 7kg c'est pas la mort non plus, il t’accepte comme tu es puis c'est tout

Oui je vais commencer un régime, mais je te jure que 7kilos en plus sa se voit et sa me change quand meme lol!!!

Que des problèmes, des complications deja que c'est pas simple nous deux jte jure sa me gave
18 décembre 2012 23:17
Salam,

Si les 7 kilos te freinent,dis-toi que au cours de votre vie maritale tu auras l'occasion et lui aussi de varier de poids: quand tu aimes quelqu'un,tu l'acceptes comme il est même si ça t'évitera sûrement pas des petits commentaires tels que tu es plus jolie moins ronde,ça n'est jamais agréable de se l'entendre dire mais je pense que la résolution de vos problèmes est prioritaire.

Tes kilos tu ne les perdras pas en un mois sauf effet yo-yo,cela prendra un bon trois mois en suivant un régime équilibré.
Donc autant lui en toucher un mot par avance histoire qu'il ne soit pas surpris,dis-lui également que tu ne te sens pas trop à ton aise mais que tu feras l'effort de prendre sur toi et de venir car la résolution de vos problèmes est primordiale à tes yeux.

Allez courage,quand quelqu'un t'aime il ne cesse pas de tenir à toi sous prétexte que ton bassin s'est élargi ou que tes joues sont bien pleines.

smiling smiley
18 décembre 2012 23:22
C dingues de voir à quel type de raisonnement les hommes poussent les femmes à avoir !

Jsais meme pas si ma phrase est bien en français en la relisant....ptdrOups

La 2eme non plus dailleurs alors j'arrete de parler pour rien ce soir......Ill
l
18 décembre 2012 23:27
Citation
heywa a écrit:
C dingues de voir à quel type de raisonnement les hommes poussent les femmes à avoir !

Jsais meme pas si ma phrase est bien en français en la relisant....ptdrOups

La 2eme non plus dailleurs alors j'arrete de parler pour rien ce soir......Ill



j'avoue c'est pas très françaisSOS

qu'est ce que tu veux dire par la perplexe

sage décisiongrinning smiley
18 décembre 2012 23:27
lol Heywa c'est le lot des femmes peu sûres d'elles-même malheureusement,quelqu'un d'un peu plus aguerri ne se serait pas posé ce type de question.

Quoiqu'il en soit petit coeur,dis-toi que c'est un bon révélateur la prise de poids : tu observes un comportement,une réaction.
C'est instructif,ça t'en apprend beaucoup parfois sur la personne que tu as en face de toi et avec qui tu envisages de t'engager.
Ca ne sert à rien de reculer pour mieux sauter autant voir directement ce qui se cache sous la belle surface lisse de départ.
Et aime-toi un peu bordel! Lol avec ou sans surpoids ptitcoeur reste ptitcoeur.
p
18 décembre 2012 23:43
lol merci les filles! c'est sure que nos problèmes sont plus important mais j'ai peur qu'il me trouve trop ronde trop de questions dans ma tete, sa me fait perdre confiance en moi tout sa!

Mais je crois que le mieux c'est de foncer sa passe ou sa casse!!! et en plus je sais tres bien le connaissant qu'il ne se genera pas pour me dire que j'ai grossit! de toute manière je n'ai pas le temps de les perdre sa va etre long j'ai peuuuuurrrrrr lol
18 décembre 2012 23:45
Hind----- ptdr merci pour ton soutien !
Je veux dire que c fou de venir jusqu'a se demander si on doit aller voir ou non son homme parcequ'on a grossi !!!

PlifPlafPlouf------ lol oui c vrai tu as raison, g fait cette remarque car g été comme la posteuse il fut un temps et je me dis aujdhui comment g pu etre aussi con !Oups
l
18 décembre 2012 23:50
Citation
heywa a écrit:
Hind----- ptdr merci pour ton soutien !
Je veux dire que c fou de venir jusqu'a se demander si on doit aller voir ou non son homme parcequ'on a grossi !!!

PlifPlafPlouf------ lol oui c vrai tu as raison, g fait cette remarque car g été comme la posteuse il fut un temps et je me dis aujdhui comment g pu etre aussi con !Oups



mais je t'en pris ma chérieyawning smiley

tu m'a bien fais rire avec tes phrases flouestongue sticking out smiley
18 décembre 2012 23:54
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Hind----- ptdr merci pour ton soutien !
Je veux dire que c fou de venir jusqu'a se demander si on doit aller voir ou non son homme parcequ'on a grossi !!!

PlifPlafPlouf------ lol oui c vrai tu as raison, g fait cette remarque car g été comme la posteuse il fut un temps et je me dis aujdhui comment g pu etre aussi con !Oups



mais je t'en pris ma chérieyawning smiley

tu m'a bien fais rire avec tes phrases flouestongue sticking out smiley

oui ca m'arrive souvent d'etre flou, tout s'embrouille dans ma tete, parfois jepense en kabyle et ma main ecrit un francais approximatif ceci doit expliquer cela.....mdrrrrrrrOups
p
18 décembre 2012 23:55
Citation
heywa a écrit:
Hind----- ptdr merci pour ton soutien !
Je veux dire que c fou de venir jusqu'a se demander si on doit aller voir ou non son homme parcequ'on a grossi !!!

PlifPlafPlouf------ lol oui c vrai tu as raison, g fait cette remarque car g été comme la posteuse il fut un temps et je me dis aujdhui comment g pu etre aussi con !Oups

quand on a pas confiance en soi je peux te dire que tu te la pose la question surtout quand il ne t'a pas connu avec ces kilos et que la relation est compliquer je voudrais etre au top!!!
l
18 décembre 2012 23:57
mdrrr


tu doit pas être seule dans ta tête ptdr
S
19 décembre 2012 00:01
Salam pticoeur!

Tu peux être au top même avec tes 7 kilos en plus! Vas-y, fais-toi belle, sois sereine et sûre de toi!
Si tu te sens mal dans tes baskets tente un petit régime mais n'y vas pas fort, ce sera mauvais pour toi.
Et puis, ce sera l'occasion de voir sa réaction, et d'en apprendre de nouveau!
Bref, be sure of yourself...and be happy! winking smiley
L
19 décembre 2012 00:13
J peux comprendre ton dilemme surtt si tu sais qu il va te faire la remarque, mais bon s il a des sentiments pr toi et que votre relation compte a ses yeux il fera un effort!! c vrai qu il ya des hommes qui n aiment pas que leurs chéries prennent un gramme alors bon courage en ésperant que ça se passe bien
p
19 décembre 2012 00:25
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
J peux comprendre ton dilemme surtt si tu sais qu il va te faire la remarque, mais bon s il a des sentiments pr toi et que votre relation compte a ses yeux il fera un effort!! c vrai qu il ya des hommes qui n aiment pas que leurs chéries prennent un gramme alors bon courage en ésperant que ça se passe bien

Merci ma belle, ah oui oui je suis certaine qui va me faire la remarque!
Comme sa fait longtemps qu'il ne m'a pas vu j'aurai préferé qu'il me voiye en étant au top et bien dans ma peau mais bon tanpis pas le choix
L
19 décembre 2012 00:34
Essaie de camoufler tes petites rondeurs ou mets de jolis vétements ds les quelles tu t sens à l aise ça devrait t aider!!
19 décembre 2012 00:37
Citation
Hind42000 a écrit:
mdrrr


tu doit pas être seule dans ta tête ptdr

oui et ca commence a me faire peur dailleurs.....Ill

La posteuse si ton homme tiens a toi il te prend avec ton excedant de bagages ! tu n as pas pris 30 kilos non plus alors si monsieur n'est pas content ba hasta la vista baby !
p
19 décembre 2012 00:42
Citation
heywa a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
mdrrr


tu doit pas être seule dans ta tête ptdr

oui et ca commence a me faire peur dailleurs.....Ill

La posteuse si ton homme tiens a toi il te prend avec ton excedant de bagages ! tu n as pas pris 30 kilos non plus alors si monsieur n'est pas content ba hasta la vista baby !

heywa tu es kabyle comme moi tiens lol!!!

oui tu as raison hasta la vista je ne peux pas me permettre d'attendre de toute façon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook