Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'fais peur aux garçons
b
16 novembre 2007 16:02
voila le hic j'suis trop direct alors ça pose problème en générale. j'suis franche et la franchise n'est jamais apprécier, je dis toujour en face ce que je pense des gens.

alors il est la mon problème.

est ce vrai que la franchise vous fait peur à vous les gars ? car ceuxevil que je fréquente il flippeperplexe
16 novembre 2007 16:04
Citation
beldiya93 a écrit:
voila le hic j'suis trop direct alors ça pose problème en générale. j'suis franche et la franchise n'est jamais apprécier, je dis toujour en face ce que je pense des gens.

alors il est la mon problème.

est ce vrai que la franchise vous fait peur à vous les gars ? car ceuxevil que je fréquente il flippeperplexe

Salam , tu es surement tombé sur des timide...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
16 novembre 2007 16:06
tu crois, c'est vrai qu'il me prenne pour la copine quoi, je leur fais trop peur. suis direct lol

c'est un défaut angelo ?

parce que je sais pas si je veux avoir un p'tit mari peut etre que lui aussi ça lui fera peur ?
16 novembre 2007 16:12
Un homme docile te fera l'affaire
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Z
16 novembre 2007 16:13
Citation
beldiya93 a écrit:
voila le hic j'suis trop direct alors ça pose problème en générale. j'suis franche et la franchise n'est jamais apprécier, je dis toujour en face ce que je pense des gens.

alors il est la mon problème.

est ce vrai que la franchise vous fait peur à vous les gars ? car ceuxevil que je fréquente il flippeperplexe


Moi aussi je suis trés franche et je suis sérieuse nehare lewale kaymoute lemache comme en dit mais malgrer tous ils m'aiment la preuve que je suis encore célébataire grinning smiley
S
16 novembre 2007 16:13
Beldiya93 reste comme tu est! Tu vas pas jouer la comédie pour plaire au mecs...D'autant plus que la franchise c une qualité!!
Moi aussi je suis comme toi on me dit tout le temps que je suis cash...Et je changerais pas lol

Tkt tu finira par tombé sur un jeune homme qui appréciera justement ta franchise ...
Et puis quand on aime une personne on l'aime comme elle est avec ces qualité et ces défauts!

KISS SISTER
P
16 novembre 2007 16:16
Citation
beldiya93 a écrit:
voila le hic j'suis trop direct alors ça pose problème en générale. j'suis franche et la franchise n'est jamais apprécier, je dis toujour en face ce que je pense des gens.

alors il est la mon problème.

est ce vrai que la franchise vous fait peur à vous les gars ? car ceuxevil que je fréquente il flippeperplexe

Aprés va savoir ce que tu veux dire par direct perplexeeye rolling smiley
Tu es vulgaire? Tu sais pas te tenir de façon civilisé? Tu parles souvent pour rien dire? Tu tiens des propos choquants ou provocateurs?

ça veux dire quoi être trop direct???? Tu pourrais donner des exemples?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/07 16:16 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
16 novembre 2007 16:34
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
beldiya93 a écrit:
voila le hic j'suis trop direct alors ça pose problème en générale. j'suis franche et la franchise n'est jamais apprécier, je dis toujour en face ce que je pense des gens.

alors il est la mon problème.

est ce vrai que la franchise vous fait peur à vous les gars ? car ceuxevil que je fréquente il flippeperplexe

Aprés va savoir ce que tu veux dire par direct perplexeeye rolling smiley
Tu es vulgaire? Tu sais pas te tenir de façon civilisé? Tu parles souvent pour rien dire? Tu tiens des propos choquants ou provocateurs?

ça veux dire quoi être trop direct???? Tu pourrais donner des exemples?

ah non pas vulgaire c'est juste que je dis les choses telle quelle sont je fais pas de détour en somme.


je ne suis pas miss provok mes parents ils m'ont bien élevé. kiss à mes parents en même temps au passagesmiling smiley
P
16 novembre 2007 16:40
Citation
beldiya93 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
beldiya93 a écrit:
voila le hic j'suis trop direct alors ça pose problème en générale. j'suis franche et la franchise n'est jamais apprécier, je dis toujour en face ce que je pense des gens.

alors il est la mon problème.

est ce vrai que la franchise vous fait peur à vous les gars ? car ceuxevil que je fréquente il flippeperplexe

Aprés va savoir ce que tu veux dire par direct perplexeeye rolling smiley
Tu es vulgaire? Tu sais pas te tenir de façon civilisé? Tu parles souvent pour rien dire? Tu tiens des propos choquants ou provocateurs?

ça veux dire quoi être trop direct???? Tu pourrais donner des exemples?

ah non pas vulgaire c'est juste que je dis les choses telle quelle sont je fais pas de détour en somme.


je ne suis pas miss provok mes parents ils m'ont bien élevé. kiss à mes parents en même temps au passagesmiling smiley

quel genre de choses tu dis sans faire de detour??? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
16 novembre 2007 16:43
Citation
beldiya93 a écrit:
tu crois, c'est vrai qu'il me prenne pour la copine quoi, je leur fais trop peur. suis direct lol

c'est un défaut angelo ?

parce que je sais pas si je veux avoir un p'tit mari peut etre que lui aussi ça lui fera peur ?

C'est pas un défaut ni une qualité , t'es comme ça , c'est toi , t'es franche ...
Moi je préfére les personnes franches et direct , comme ça , je sais ou je vais ou m'aventure...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
16 novembre 2007 16:43
Citation
beldiya93 a écrit:
voila le hic j'suis trop direct alors ça pose problème en générale. j'suis franche et la franchise n'est jamais apprécier, je dis toujour en face ce que je pense des gens.

alors il est la mon problème.

est ce vrai que la franchise vous fait peur à vous les gars ? car ceuxevil que je fréquente il flippeperplexe

Salam,

t sur que c ca ton unique probleme ?? choufi meziane si y a pa autre chose evil

jdeconne tongue sticking out smiley

si c ke ca te fais pas de souci inchAllah tu tomberas sur qqn qui appreciera ..tant tu manque pas de respect et que tu dis les choses sans vulgarité tongue sticking out smiley c pas tres grave lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/07 16:47 par qayss.
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
b
16 novembre 2007 16:56
directe oui, mais avec diplomatiewinking smiley
s
16 novembre 2007 17:10
Citation
beldiya93 a écrit:
voila le hic j'suis trop direct alors ça pose problème en générale. j'suis franche et la franchise n'est jamais apprécier, je dis toujour en face ce que je pense des gens.

alors il est la mon problème.

est ce vrai que la franchise vous fait peur à vous les gars ? car ceuxevil que je fréquente il flippeperplexe
salam
les gens que tu sois franche avec eux, mais toutes les vérité ne sont pas bonnes à dire evil
face aux hommes tu ne dois pas tout dévoiler au niveau de ton caractère, car ils aiment les femmes à caractère mais pas celles qui prennent le dessus, ne veulent pas de femmes arrièrées mais reproduisent le même shéma des hommes qui soumettent leurs femmes evil
à toi de faire pencher la balance en ta faveur
B
16 novembre 2007 17:53
Citation
beldiya93 a écrit:
voila le hic j'suis trop direct alors ça pose problème en générale. j'suis franche et la franchise n'est jamais apprécier, je dis toujour en face ce que je pense des gens.

alors il est la mon problème.

est ce vrai que la franchise vous fait peur à vous les gars ? car ceuxevil que je fréquente il flippeperplexe

Essai avec moi winking smiley Peut etre que je te ferais peur ...
------------------------------------------------
A
16 novembre 2007 18:01
Salam,

J'ai une amie qui est comme toi et elle fait fuire les garçons mais pour plusieurs raisons:

Elle a eu pas mal de déception
Elle se méfie beaucoup des garçons
Elle à peur de décevoir sa famille en sortant avec quelqu'un
Elle est très exigeante
Et on va dire qu'elle voit un peu le mal partout

Elle est pas hautaine mais elle se protège (un peu trop)...

Essaye d'être plus cool, tourne ta langue sept fois et trouve les bons mots pour parler...
p
16 novembre 2007 18:12
Oui c vrai ya direct et diredt, il faut etre diplomate c'est otut.
c bien d'être direct mais des fois faut s'abstenir car en effet tu risque de faire peur !!!
l
16 novembre 2007 18:14
ya une différence entre etre franche et etre maladroite au point de vexer une personne....smoking smiley
l
17 novembre 2007 04:54
Citation
beldiya93 a écrit:
voila le hic j'suis trop direct alors ça pose problème en générale. j'suis franche et la franchise n'est jamais apprécier, je dis toujour en face ce que je pense des gens.

alors il est la mon problème.

est ce vrai que la franchise vous fait peur à vous les gars ? car ceuxevil que je fréquente il flippeperplexe

C'est tres simple,
Si tu fait peur a des gars juste parce que tu es franche avec eux, Et bien c'est qu'il n'ont pas le niveau...
C'est tout...
v
17 novembre 2007 09:45
ce n'est pas une question de comédie mais de changement de comportement!!

Citation
Sakina2605 a écrit:
Beldiya93 reste comme tu est! Tu vas pas jouer la comédie pour plaire au mecs...D'autant plus que la franchise c une qualité!!
Moi aussi je suis comme toi on me dit tout le temps que je suis cash...Et je changerais pas lol

Tkt tu finira par tombé sur un jeune homme qui appréciera justement ta franchise ...
Et puis quand on aime une personne on l'aime comme elle est avec ces qualité et ces défauts!

KISS SISTER
s
17 novembre 2007 13:12
caze toi avc polémik lui aussi il fait pleuré les nanas ,alors vous vous etes trouvé ,plus la piene de chercher votre moitiér evilClap

merci yabi (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook