Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’exagere Ou pas ?
B
Bbg
3 novembre 2018 08:44
Et les matins où on doit préparer le petit pour aller à la crèche

Elle me demande de l’aide dans cette préparation. Pas de soucis ç est même naturel

Du coup je me lève 15 minutes avant. Elle en profite pour dormir jusque 7h donc c’a la même heure que d’habitude

La dernière fois je lui demande pourquoi elle ne se lève pas plus tôt pour éviter de courir Elle dit qu’elle peut pas que ç n’est trop tôt pour elle

Du coup je lui dis bah faut assumer !

Elle me dit qu’elle se lève plus tôt les autres jours de la semaine et qu’en gros c’est que pour lui donner son biberon donc 10 minutes + le changer

Or j’ai vérifié et c’est faux

Donc là j’ai l’impression qu’elle profite que je dois encore pallier

C est moi qui exagère ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/18 08:48 par Bbg.
E
3 novembre 2018 08:53
Oui c'est toi, soit un homme et passe outre ce genre de détail. Tant que tu n'as aucun problème à le faire, où est le mal?
T'es sûr que tu l'aimes ?
B
3 novembre 2018 08:56
Il veut pas divorcer a cause de son enfant de 9 mois. Donc il veut faire perdre du temps à sa femme et son temps à lui.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Oui c'est toi, soit un homme et passe outre ce genre de détail. Tant que tu n'as aucun problème à le faire, où est le mal?
T'es sûr que tu l'aimes ?
F
3 novembre 2018 08:56
Elle est pas un peu flemmarde sur les bords ?
B
Bbg
3 novembre 2018 08:58
Bah ce qui me pose problème c est de m’enlever 15 minutes avant’

Quand elle mel’avait Demande je lui ai dis que ça allais être chaud elle m’a dit «  bah je vais réfléchir à une aire organisation
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Oui c'est toi, soit un homme et passe outre ce genre de détail. Tant que tu n'as aucun problème à le faire, où est le mal?
T'es sûr que tu l'aimes ?
3 novembre 2018 09:05
moody smileyelle t'a demandé ça une seule fois ?

Mais tu est vraiment comme ça en vrai ou tu teste un one Man show ?

Et en fait à part ça,vous rigolez ensemble, regardez la TV,sortez ensemble ?
9
3 novembre 2018 09:09
Salem,

j'ai pas trop compris ton message mais pour te répondre de manière générale j'ai constaté à travers tous tes postes qu'il y'a un véritable problème de communication entre toi et ton épouse.

Entames un véritable dialogue avec ton épouse, tous les éléments que t'a soulevé et que t'as posté sur le forum prends le temps d'en parler calmement avec elle et trouvez une solution, faites des concessions.... je te rassure dans ce que t'as pu poster elle a également des choses à se reprocher. La clef je pense c'est la communication et si vous ne parvenez pas faites vous aider par une tierce personne, un professionnel serait le mieux à même de vous apporter une solution concrète

Et franchement bbg essaies d'arranger les choses avant que cela ne soit trop tard, y'a toujours des solutions, si vous vous aimez il n'y a pas de raison que ça ne s'arrange pas
B
Bbg
3 novembre 2018 09:16
Non c est l organisation actuelle
Citation
Ndia a écrit:
moody smileyelle t'a demandé ça une seule fois ?

Mais tu est vraiment comme ça en vrai ou tu teste un one Man show ?

Et en fait à part ça,vous rigolez ensemble, regardez la TV,sortez ensemble ?
B
Bbg
3 novembre 2018 09:16
Je sais pas dire
3 novembre 2018 09:22
Vous avez 2 enfants si je ne me trompe pas, et tout ça ne me dit rien qui vaille pour ces 2 anges à l'avenir, si vous n'êtes pas capable d'instaurer un climat sain pour eux -parce que ça va péter un jour ou l'autre-, confiez la garde à des gens qui en sont capable.

La prochaine fois réveilles toi à 7h, elle ne te menace pas avec une Kalachnikov pour te réveiller 15min plutôt, 15min c'est rien, tu devrais plus éprouver du plaisir à t'occuper de ton enfant à toi tout seul !

Attends de voir le psy, attends !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/18 09:26 par Quatrième.
B
Bbg
3 novembre 2018 09:28
J ai l’impress Qu’ellépense A elle pas à moi
Elle me dit constamment qu’elle est crevée
Du coup le week’end souvent je me lève plus tôt pour l occuper du petit et l’a laisser dormir

Elle c est rare qu’elle me le propose

En gros quand une fois je lui ai dis et bien elle me dit’ que si elle me l’a déjà proposé oui mais deux fois peut être

Elle pense qu’a Elle

Je veux juste savoir si je suis dans le vrai ou si ç est moi

Oui la communication !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/18 09:29 par Bbg.
C
3 novembre 2018 09:29
Tu rales parceque tu as consacré 15 mins seul a t occuper de ton enfant.

Rapproche ton rdv psy

Tu as une psychose paranoide dans le sens ou tout ce qu elle fait n a qu un but de te détruire ou manipuler dans ta tete
C
3 novembre 2018 09:31
Bonjour ,


Même si c'est mamheureix d'en arriver à là dans un couple , pourquoi vous ne faites pas un programme qui vous permettrait de vous lever plus tôt à tour de rôle ?
B
Bbg
3 novembre 2018 09:32
Non pas paranoïa elle pense qu’a Elle je pense mais j espère me tromper
Citation
Chatkaramel a écrit:
Tu rales parceque tu as consacré 15 mins seul a t occuper de ton enfant.

Rapproche ton rdv psy

Tu as une psychose paranoide dans le sens ou tout ce qu elle fait n a qu un but de te détruire ou manipuler dans ta tete
B
Bbg
3 novembre 2018 09:32
Non mais je suis le seul à vivre cette situation là précise
C
3 novembre 2018 09:36
N'exagère pas quand même . Dans mon entourage j'ai déjà entendu des couples où un des 2 râlait car il/elle se levait plus tôt trop souvent .

Mais ça c'était juste le temps de s'adapter à l'arrivée du bébé et ils ont réussi à trouver un rythme qui convenait à tout le monde . Et devine grâce à quoi ? La communication .

Je t'avais dit que je le placerai à chaque post s'il le fallait Angel




Citation
Bbg a écrit:
Non mais je suis le seul à vivre cette situation là précise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/18 09:38 par Caspeer.
3 novembre 2018 09:38
S'il te plaît frère, réponds juste à ma question.

Tu connais bien mieux que quiconque ta femme excepté Allah et ses parents, alors qu'est ce que tu proposes comme solution...?

Un homme ça trouve des solutions non ?




PS. Si un comportement te déplaît, elle en a sûrement d'autres que tu aimes chez elle. Pas vrai ?
Citation
Bbg a écrit:
J ai l’impress Qu’ellépense A elle pas à moi
Elle me dit constamment qu’elle est crevée
Du coup le week’end souvent je me lève plus tôt pour l occuper du petit et l’a laisser dormir

Elle c est rare qu’elle me le propose

En gros quand une fois je lui ai dis et bien elle me dit’ que si elle me l’a déjà proposé oui mais deux fois peut être

Elle pense qu’a Elle

Je veux juste savoir si je suis dans le vrai ou si ç est moi

Oui la communication !!!
C
3 novembre 2018 09:41
Et quand bien meme elle pense qu a elle franchement que ca peut faire tu te basse
Parceque elle a dormi 15 min de plus.
Parceque elle a fit de ta boite en fer
Parceque elle a laisser traîner des bricole apres ton menage.
Parceque elle a préférer dormir chez sa mère sans t en faire part.
Tu te basse sur ca sur des détaillé de la vie crois moi tu as une psychose.
Imaginer des mauvaise intention sur sa personne de la part d autrui c est de la paranoia
Citation
Bbg a écrit:
Non pas paranoïa elle pense qu’a Elle je pense mais j espère me tromper
3 novembre 2018 09:59
Salam

Tu acceptes ce qui Est, tout à Fait Normal et tu Ergotes dans le Vide. ÉQUITABILITÉ ...Synonymes sad smiley chicaner, chipoter, pinailler, discuter....Avec Cette Organisation, elle a aussi, Le Droit de : T'Imposer, Un Calendrier !!! Moderne Aussi .... Dico.(Équitable fait plus appel à une notion de partage le plus égal possible. )




Citation
Bbg a écrit:
Non c est l organisation actuelle
D
3 novembre 2018 10:00
Tu fabriques des problèmes

J'ai l'impression de lire une femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook