Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'éviterai la critique désormais
S
8 septembre 2019 13:20
L'épouse d'un ami demande un jour à son mari d'écrire une liste de 6 conseils à lui prodiguer pour faire d'elle une meilleure épouse. Mon ami me fait part de son étonnement devant la requête de sa femme:《sincèrement, il m'aurait été facile d'énumérer 6 points à améliorer chez elle - elle-même aurait pu en énumérer une centaine à mon sujet - mais je m'abstiens de le faire et je lui réponds simplement :"donne-moi le temps d'y réfléchir, et je te donnerai une réponse demain matin"
《Le lendemain, je me lève très tôt, je passe chez le fleuriste et je commande six roses rouges à livrer à ma femme avec le message suivant: "Impossible de trouver six points que j'aimerais modifier chez toi. Je t'aime telle que tu es."
《Quand je rentres ce soir la chez moi, ma femme m'attend sur le pas de la porte. Elle a presque les larmes aux yeux.

Tiré de "comment se faire des amis de Dale CARNEGIE"
M
8 septembre 2019 13:27
Il a quand même réfléchit une journée avant de lui sortir sa disquette
Si il avait répondu ça sur le champ ça aurait été plus sincère

Il a quand même l'esprit romantique avec ses fleurs, c'est ça qui a dû faire presque pleurer cette femme
Y
8 septembre 2019 15:11
Les personnes qui se remette en cause nont besoin que de soutient
Et ceux qui ne se remette pas en cause je craint que leur faire des remarque necsert pas a grand chose
Citation
Sifaw30 a écrit:
L'épouse d'un ami demande un jour à son mari d'écrire une liste de 6 conseils à lui prodiguer pour faire d'elle une meilleure épouse. Mon ami me fait part de son étonnement devant la requête de sa femme:《sincèrement, il m'aurait été facile d'énumérer 6 points à améliorer chez elle - elle-même aurait pu en énumérer une centaine à mon sujet - mais je m'abstiens de le faire et je lui réponds simplement :"donne-moi le temps d'y réfléchir, et je te donnerai une réponse demain matin"
《Le lendemain, je me lève très tôt, je passe chez le fleuriste et je commande six roses rouges à livrer à ma femme avec le message suivant: "Impossible de trouver six points que j'aimerais modifier chez toi. Je t'aime telle que tu es."
《Quand je rentres ce soir la chez moi, ma femme m'attend sur le pas de la porte. Elle a presque les larmes aux yeux.

Tiré de "comment se faire des amis de Dale CARNEGIE"
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
Y
9 septembre 2019 18:58
Ton histoire est tirée d’un livre qui s’intitule moul el kamanja ptdr
S
9 septembre 2019 19:12
Négatif, plutôt tiré de "comment se faire des amis de Dale CARNEGIE"

Ton pseudo veut dire poisson en berbère.
Citation
Asslem a écrit:
Ton histoire est tirée d’un livre qui s’intitule moul el kamanja ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook