Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'Etouffe!!!!!!!
m
20 mars 2010 17:07
Salut tout le monde!!

Je me présente je m'appelle Mélissa j'ai 22ans et ca fait 2ans et demi que je suis raide dingue de mon petit copain mais GROS PROBLÈME!!!

Alors voila on s'aime énormément voire terriblement, il me respecte, il est gentil, doux, on est très complice bref c'est l'amour fou...

Mais on s'est prit la tête récemment et quand on se prend la tête il me dit des choses qui me font terriblement mal, des choses que je n'arrive plus a supporter de sa part et pourtant il sait que ca me blesse et il s'excuse et m'a déjà dit que lorsqu'il me dit des paroles blessantes il ne les pensait pas et il s'en veut!

Mais là il m'a arraché le cœur, il m'a dit " fais ta vie et me calcules plus!!" d'habitude losrqu'on se prend la tête, je reviens tout le temps car de nature trop fier il ne peut pas venir comme un "canard" (il est le genre bad boy si vous voyez ce que je veux dire...), mais là il m'a blessé et je n'ai plus le courage de revenir vers lui pour le moment car j'ai trop la haine contre lui parce que dans l'histoire c'est lui qui est en tort!!!! Mais avec sa fierté a la c**, je suis obligé de revenir vers lui sinon notre histoire sera fini pour toujours alors qu'on s'est fixé des projets d'avenir!!!

Aidez moi qu'est ce que je dois faire, revenir et puis se dire "maarlich sa fierté c'est son défaut et que quand il est énervé il devient incontrôlable et ce qui compte c'est notre amour" ou bien Je lâche l'affaire avec lui ???????????

Mercii les gens!!!! BoussBousssaaaaaaaaa
s
20 mars 2010 21:19
Salam,

Attend une minute, tu dis toi même il est en tord, donc tu en as conscience. Alors, ne vas pas vers lui, c quoi cette habitude d'aller toujours vers lui même quand c lui qui est fautif, et puis quoi encore!. Si il ne prend jamais la peine de revenir vers toi, c'est lui même qui n'en vaut pas la peine.

Un peu de nif de ta part serais la bienvenue quand même....
20 mars 2010 21:20
Selem Melissa, ton "copain" semble avoir le sang chaud et les nerfs à vifs, je vais te dire ma vision des choses.
Pour moi, un musulman (et même un Homme, quel qu'il soit), se doit de prendre sur lui afin de ne pas faire de mal à la personne qu'il a en face, sous pretexte qu'il ait un accès de colère, et encore plus, si la personne en face de lui est une Femme (l'aimée de son coeur, qui plus est!). Car on a beau comprendre la colère d'une personne, il est difficile de passer outre les paroles blessantes que l'on entend d'elle, et on se demandera toujours si elle le pensait vraiment, même si cette personne clame que non... Mais bon difficile à croire, car par définition, on pense toujours ce qu'on dit...

Maintenant Melissa, tu dois réfléchir sérieusement; es-tu prête à essuyer des paroles blessantes voire humiliantes dès que Monsieur sera dans un état de colère "effroyable" lorsque tu seras mariée avec lui (puisque tu parles de sérieux) et donc, ravales encore une fois ta fierté et fais le premier pas vers lui pour recoller le pot qu'il a cassé.
Ou, au contraire, te sens-tu lasse de toujours pardonner et donc zappe-le et va à la recherche de celui qui préferera la discussion et le dialogue à la prise de tête et aux disputes...

Un homme, un vrai, est celui qui reconnait et admet ses tords, qui est prêt à ravaler son orgueil mal placé pour conserver son couple (qui inchallah aboutira sur du halal), et non quelqu'un qui fuit dès qu'il y a du tonnerre au sein du couple et qui préfère laisser couler, afin de ne pas être qualifié de "canard"...

Bon courage.
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
f
20 mars 2010 21:24
Il est mal élévé ce petit(on lui a pas appris à s'excuser?)
i
20 mars 2010 23:16
salam

moi a ta place j'aurai laché l'affaire pcq il recomencera tt le temps et tu retournera vers lui a chaque fois a cause de sa fierté.
Toi aussi tu as ta fiere ma belle et toi meme tu sais se sera tjs la meme histoire malgré tt l'amour qu'il y a entre vous.faut qu'il prenne conscience qu'il te fait du mal laisse le mijoté et incha allah il prendra conscience de sa enfin gsper incha allah en tt k fo vraiment qu'il voye ke sa te fait super mal pcq c un manque de respect..

bn courage boussa k'allah te facilite incha allah
L
20 mars 2010 23:16
Salam,

Contregrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
20 mars 2010 23:20
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Contregrinning smiley

t'es tjr contre , toi?

pour ou contre le vote des femmes?
assalam o alykoum
A
20 mars 2010 23:29
si il tient a toi il te rappellera enfin moi perso j'aurai pas appeler !
N
20 mars 2010 23:30
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Contregrinning smiley


elle demande si elle doit 'lacher l'affaire' ... moi je vote pour !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
A
20 mars 2010 23:43
de toute façon c bien connu les filles aiment les BAD BOYS
h
20 mars 2010 23:45
Citation
Annya a écrit:
de toute façon c bien connu les filles aiment les BAD BOYS

mon cousin , n'est pas un bad boy .. je te le garantie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/10 23:50 par habib75.
assalam o alykoum
l
20 mars 2010 23:47
salam

je crois qu il c et habitué ,je peu dir qu il le fait expré
en sachant que tu va revenir ,a mon avi c a lui de venir ver toi et s excusé puiqu il a tort ?
A
20 mars 2010 23:50
g jamais dis que ton cousin en étant un par contre je dis que les filles adorent les bad boys les mecs qui les font souffrir.
20 mars 2010 23:51
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Annya a écrit:
de toute façon c bien connu les filles aiment les BAD BOYS[/quote

mon cousin , n'est pas un bad boy .. je te le garantie

ptdrptdr tu laches pas l'affaireptdr
h
20 mars 2010 23:53
Citation
fruit a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Annya a écrit:
de toute façon c bien connu les filles aiment les BAD BOYS

mon cousin , n'est pas un bad boy .. je te le garantie

ptdrptdr tu laches pas l'affaireptdr

je garde espoir ..
assalam o alykoum
r
20 mars 2010 23:56
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Annya a écrit:
de toute façon c bien connu les filles aiment les BAD BOYS

mon cousin , n'est pas un bad boy .. je te le garantie

ptdrptdr tu laches pas l'affaireptdr

je garde espoir ..

3andek tu te présente à la place de ton cousin grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
20 mars 2010 23:59
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Annya a écrit:
de toute façon c bien connu les filles aiment les BAD BOYS

mon cousin , n'est pas un bad boy .. je te le garantie

ptdrptdr tu laches pas l'affaireptdr

je garde espoir ..

3andek tu te présente à la place de ton cousin grinning smiley

je le represente ..
assalam o alykoum
21 mars 2010 00:02
Citation
habib75 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Annya a écrit:
de toute façon c bien connu les filles aiment les BAD BOYS

mon cousin , n'est pas un bad boy .. je te le garantie

ptdrptdr tu laches pas l'affaireptdr

je garde espoir ..

3andek tu te présente à la place de ton cousin grinning smiley

je le represente ..

tu es partout avec ton cousin, pourtant j'etait sûre d'avoir lu quelque part que tu ne venais plus sur ce forumsmiling smiley
h
21 mars 2010 00:05
Citation
fruit a écrit:

tu es partout avec ton cousin, pourtant j'etait sûre d'avoir lu quelque part que tu ne venais plus sur ce forumsmiling smiley

tu me suis ou tu m'espionne?

sinon relis bien ce que j'avais ecrit sur ce dit post ..

mon cousin t'interesse? il est gentil ....
assalam o alykoum
21 mars 2010 00:12
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:

tu es partout avec ton cousin, pourtant j'etait sûre d'avoir lu quelque part que tu ne venais plus sur ce forumsmiling smiley

tu me suis ou tu m'espionne?

sinon relis bien ce que j'avais ecrit sur ce dit post ..

mon cousin t'interesse? il est gentil ....

Cool oui je t'espionnewhistling smiley

je ne sais plus où j'ai lu ça, d'ailleurs il y a quelques jours déjà!!

éééééééééééé n'en profite pas pour essayer de me refourgué ton cousin stp....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook