Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'été vierge et il préten le contraire!!
m
1 mars 2012 12:55
Salam à tous. Mon problème est assez délicat. Je suis en train de divorcer, c'est moi qui est lancer la procédure (voir ex post) pàr vengeance, il à dis à toute sa famille que lors de la nuit de noce, je n'été pas vierge. CHOSE QUI EST TOTALEMENT FAUSSE!!!
Il me dis qu'il va me faire une réputation et la honte de ma vie. J'ai prévenu ma famille de ses intentions. Ils me connaissent et savent la vérité. Je n'ai pas saigné le soir de la noce, ça l'a choqué (et moi inquiété) j'ai saigné au rapport qui à suivi. Il à biensur reconnu qu'il aurai du attendre avant de s'avancer à imaginer n'importe koi et ça s'est tasser. Voilà que maintenant il me sali et remet en doute ma vérginité aux yeux de tous. Je me sens impuissante et me remet à Allah qui lui, sais la vérité. Je voulai savoir si il y à un verset ou hadit qui parle des homme qui ne reconnaisse pas la verginité de leurs femme à sa juste valeur. Merci à tous. Salam
1 mars 2012 13:19
Il y a un hadith mais je l ai plus en tête , cherche en tapant calomnie puisque la c est de la pure calomnie qui est très très très grave en islam. Il a peur d'Allah celui là pour sortir des trucs gros comme ça .
Mais bon tkt pas vu que comme par hasard il sort ce dossier en plein divorce , le mensonge est un peu gros. Seuls les imbéciles comme lui le croiront, d ailleurs je vois pas qui ça intéresse, à part les gros tordus.
1 mars 2012 13:25
Franchement vu son comportement t'as rien perdu, t'as bien fait!!
1 mars 2012 13:28
 
Selon Abou Hourayra (que Dieu lui accorde Sa satisfaction), le Messager de
Dieu (bénédiction et salut de Dieu sur lui) a dit: “Savez-vous qui a fait
faillite?” Ils dirent: “Nous considérons comme failli parmi nous celui qui
a perdu son argent et ses biens”. Il dit: “Le failli de ma communauté est
celui qui viendra le jour de la résurrection ayant fait la prière, observé
le jeûne et payé l’impôt-Zakat. Il vient après avoir insulté celui-ci,
accusé celui-là de dévergondage, mangé l’argent de tel autre, répandu le
sang de celui-là, et frappé tel autre. On répartit ses bonnes actions
entre ses victimes et, si elles ne suffisent pas à le racheter auprès
d’elles, on prend de leurs péchés, on les jette sur lui et il est ensuite
jeté en Enfer”. (Rapporté par Moslem)

 
Abû Hurayra rapporte ces propos de 1’Envoyé de Dieu -sur Lui la Grâce et la Paix-: “Les devoirs de tout musulman à l’égard de ses frères sont au nombre de cinq: il se doit de lui rendre le salut, de le visiter lorsqu’il est malade, de suivre son cortège funèbre, de se rendre à son invitation et de lui souhaiter que Dieu lui fasse miséricorde quand il éternue.’’ (Rapporté par Bukhari et Muslim). Une version de Muslim comporte ce sixième précepte: “Et donne-lui un conseil s’il te le demande.”


Si tu possède le livre Riyad el salihin il y a un chapitre consacré à ce sujet
1 mars 2012 13:38
Salam , ça me regarde pas , même si c'est vrai , c'est pas un homme car il a pas a divulguer les choses intimes qui concernent sa femme , de plus c'est pas vrai , donc il cherche a t'induire en erreur aux yeux de sa famille.Encore une personne sans personnalité qui cherche qu'a embellir son image pour sa famille même pas pour sa propre satisfaction.
m
1 mars 2012 13:39
Citation
marouaa a écrit:
Salam à tous. Mon problème est assez délicat. Je suis en train de divorcer, c'est moi qui est lancer la procédure (voir ex post) pàr vengeance, il à dis à toute sa famille que lors de la nuit de noce, je n'été pas vierge. CHOSE QUI EST TOTALEMENT FAUSSE!!!
Il me dis qu'il va me faire une réputation et la honte de ma vie. J'ai prévenu ma famille de ses intentions. Ils me connaissent et savent la vérité. Je n'ai pas saigné le soir de la noce, ça l'a choqué (et moi inquiété) j'ai saigné au rapport qui à suivi. Il à biensur reconnu qu'il aurai du attendre avant de s'avancer à imaginer n'importe koi et ça s'est tasser. Voilà que maintenant il me sali et remet en doute ma vérginité aux yeux de tous. Je me sens impuissante et me remet à Allah qui lui, sais la vérité. Je voulai savoir si il y à un verset ou hadit qui parle des homme qui ne reconnaisse pas la verginité de leurs femme à sa juste valeur. Merci à tous. Salam


Salam,

Déjà d'une le saignement n'est pas une preuve de virginité, c'est pas tout le monde qui saigne cela dépend de chaque femme.No no mais meme sans saignement, les mecs sont pas cons on reconnais vite une vierge et une non vierge!!!!

Seconde chose en allant divulguer cette information qui de plus est fausse et qui concerne VOTRE VIE INTIME, c'est haram pour lui mais tu sais pas à quel point!!!!!! que ce soit vrai ou pas il n'a pas à raconter votre nuit de noce!!!!

et si les gens sont cons pour le croire, laisse les, tu sais ce que tu vaux et ta famille aussi, c'est le principal crois moi!!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
1 mars 2012 13:55
Il en est fait mention dans la sourate Al nour lorsque les hypocrites prétendirent que Aicha RA qui était en retard et ramene par un cavalier les hypocrites dirent qu elle avait perdu sa virginité puis Allah azzawajal Fit descendre des versets très éloquent quand à leurs châtiment je m'en rappelle plus précisément mais je te conseille de les lire et de lui en faire part
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
A
1 mars 2012 13:57
encore une preuve que tu as pris la bonne décision en entamant une procedure de divorce . bon vent
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
1 mars 2012 14:01
Merci a tous pour l'attention que vous avez apporté a mon post, je sais que le saignement n'est pa un critere et que rare sont celle qui ne saignent pas, c'est ce que je lui avait dis ce fameux soir et il ma répondu "et comme par hazard c tomber sur toi!" non mais je reve! j'été soulagé d'avoir saigné par la suite mais décu quan meme qu'il ai pu douter de moi. je le laisse a Allah... je ne peux rien prouver a présent j'été a mille lieux de m'imaginer que son esprit été aussi tordu pourtant je le connait depuis toujours!

je vous embrasse..Salam
m
1 mars 2012 15:44
Citation
muslimpower a écrit:
Il en est fait mention dans la sourate Al nour lorsque les hypocrites prétendirent que Aicha RA qui était en retard et ramene par un cavalier les hypocrites dirent qu elle avait perdu sa virginité puis Allah azzawajal Fit descendre des versets très éloquent quand à leurs châtiment je m'en rappelle plus précisément mais je te conseille de les lire et de lui en faire part

l eurreur c humain. pardonne à lui
P
1 mars 2012 16:17
Tinket pas ce sont les gens qui font se foutre de sa gueuele , c'est telement petit ce qu'il dit!
Au faite, je pari que lui a déjà eu des raport avant de te rencontrer, alors dis
lui que son hypocrisie il peut de la garder.
Dieu est juste, c'est abstinence pour tous les deux!!
f
1 mars 2012 16:20
salam c'est quoi ce mari GrrrrGrrrrGrrrr il n'a pas le droit de divulguer votre intimité GrrrrCensored Bon courage je souhaite que ça ira mieux
1 mars 2012 16:35
Citation
Penut a écrit:
Tinket pas ce sont les gens qui font se foutre de sa gueuele , c'est telement petit ce qu'il dit!
Au faite, je pari que lui a déjà eu des raport avant de te rencontrer, alors dis
lui que son hypocrisie il peut de la garder.
Dieu est juste, c'est abstinence pour tous les deux!!

Tu n'en sais rien. Donc ne l'accuse pas sans savoir.

De toute façon s'il avait eu des rapports il aurait su faire la différence entre une femme vierge réellement et celle qui ne l'est pas qu'il y est du sang ou pas.
n
1 mars 2012 17:19
Pour info je n'ai pas saigné non plus smiling smiley

Sinon qu'est ce que tu t'en fout de ce qu'il raconte? lors d'un divorce, c'est toujours la guerre et salir au maximum l'autre, même ceux qui prétendent le contraire le font............

Il se ridiculise, le pauvre, c'est pitoyable!
T
1 mars 2012 18:30
Salam,


Laisse le à Allah...

Et je suis sure que c'est pas une femme pieuse qui se préserve qui l'attend..

t'inquiète le retour du baton ne se faira pas attendre.
m
1 mars 2012 18:53
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Laisse le à Allah...

Et je suis sure que c'est pas une femme pieuse qui se préserve qui l'attend..

t'inquiète le retour du baton ne se faira pas attendre.

et oui tu as raison, ma cherie en cas du divorce c'est la guerre déclaré,

la posteuse n'ecoutent pas les gents qui t'encourage pour faire le divorce, tu le regrette tard ou tot
T
1 mars 2012 19:04
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Laisse le à Allah...

Et je suis sure que c'est pas une femme pieuse qui se préserve qui l'attend..

t'inquiète le retour du baton ne se faira pas attendre.

et oui tu as raison, ma cherie en cas du divorce c'est la guerre déclaré,

la posteuse n'ecoutent pas les gents qui t'encourage pour faire le divorce, tu le regrette tard ou tot


Heu maryam2222 tu remixe ma réponse je crois que t'as pas compris le retour du baton c'est son futur ex mari qui y goutera!

Car s'il est homo le divorce est obligatoire!
B
1 mars 2012 19:45
Salam et lui il etait vierge ce con ?! Excuse moi mais ca menerve ce genre de connard mal eleve, tfou et pour la posteuse debarasse toi de ce boulet et refait ta vie dignement ca me degoute ce genre de mec .
l
1 mars 2012 20:56
Salam aleykom
Quitte le il ne te merite pas , quiconque porte atteinte a l'honneur d'une croyante aura à le payer . Tu sais ce que tu vaux ! Les hypocrites comme lui , il y en a toute une masse chez les maghrebins , ils se livrent à la débauche et pour épouse ils veulent une femme vierge , celle qu'ils appellent communément une femme "propre" , qui limite n'est jamais tombée amoureuse .

"Un ami" qui a bien "profité de sa jeunesse " : il en a fait des choses hachakoum et monsieur ose me demander de lui présenter ma soeur cadette qui selon lui est une " femme hlal pour le mariage" ! Je l'ai renvoyé a sa niche ! Ma soeur mérite mieux qu'un fornicateur qui se permet des exigences auxquelles lui-meme n'est pas en mesure de répondre!
n
2 mars 2012 01:01
C'est un gamin ce mec. Tu n'as rien perdu
Facebook