Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'étais en train de mourir ??
s
8 mars 2014 02:29
Salam ! Il y a quelques minutes il m'est arrivé quelque chose de bizard Subhanallah! J'essayais de dormir quand je sentis comme si mon âme se décollait, je voyais de plus en plus loin dans ma tête comme une sorte d'infini. Pendant ce temps je recitais la chahada et au moment ou je sentais mon âme se décoller je sentis des douleurs à gauche et a droite pres des côtes alors je me suis levé avec des sueurs. Donc pour les connaisseurs en terme de religion que cela voulait dire ? Je devais mourir ? ....

Barakallahofikoum !
8 mars 2014 05:24
Citation
samisou a écrit:
Salam ! Il y a quelques minutes il m'est arrivé quelque chose de bizard Subhanallah! J'essayais de dormir quand je sentis comme si mon âme se décollait, je voyais de plus en plus loin dans ma tête comme une sorte d'infini. Pendant ce temps je recitais la chahada et au moment ou je sentais mon âme se décoller je sentis des douleurs à gauche et a droite pres des côtes alors je me suis levé avec des sueurs. Donc pour les connaisseurs en terme de religion que cela voulait dire ? Je devais mourir ? ....

Barakallahofikoum !

Ça s'appelle une paralysie du sommeil, ça arrive à beaucoup de gens. C'est comme si tu rêvais mais, à la différence du rêve, le "programme" de la conscience est toujours (faiblement) actif, d'où cette sensation de "réel".
Y
8 mars 2014 07:52
Salam, tu es peut être possede parce que souvent on a une sensation de mort imminente. Ou sinon c'est peut etre une paralisie du sommeil mais j'en doute car sa ne se passe pas vraiment comme sa
e
8 mars 2014 11:12
Citation
fwine a écrit:
Citation
samisou a écrit:
Salam ! Il y a quelques minutes il m'est arrivé quelque chose de bizard Subhanallah! J'essayais de dormir quand je sentis comme si mon âme se décollait, je voyais de plus en plus loin dans ma tête comme une sorte d'infini. Pendant ce temps je recitais la chahada et au moment ou je sentais mon âme se décoller je sentis des douleurs à gauche et a droite pres des côtes alors je me suis levé avec des sueurs. Donc pour les connaisseurs en terme de religion que cela voulait dire ? Je devais mourir ? ....

Barakallahofikoum !

Ça s'appelle une paralysie du sommeil, ça arrive à beaucoup de gens. C'est comme si tu rêvais mais, à la différence du rêve, le "programme" de la conscience est toujours (faiblement) actif, d'où cette sensation de "réel".

Oui tu as raison c'est ça

Une fois ça m'est arrivé, narii qu'es que ça ma traumatisé
impossible de bouger, le problème c'est que je vois bien tous ce qui est autour
de moi, mon lit ma TV mon bureau, mais seul mes yeux sont actif le reste est comme MORT
8 mars 2014 12:46
Assalamou Alaikoum Wa Rahmatou LLAHI Wa Barakatouh, Je pense que vous l'avez fait peur .. mais ya akhi invoque ALLAH et ALLAH t'aideras Incha ALLAH smiling smiley cherche le secours d'ALLAH et de personne d'autre.

Wa LLAHU A3lam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook