Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'etais réveille et j'ai senti...
A
15 août 2022 01:05
Bonsoir à tous j'arrive pas a dormir du tout je vis toute seule j'ai 29 ans et j'étais entrain de dormir je ouvre le yeux car j'étends du bruit tout d'un coup je sent quelques chose qui se rapproche de moi jusqu'à monter sur mon dos avec de la pression et sur mon corp entier je sent aussi attraper mon corp puis je me leve j'allume le téléphone la lumière et la télé pour mettre sourate el Baqara,depuis que la sourat a commencé je sent un tremblement dans mon oreille ? gauche vraiment dedans, puis un bruit tre fort je pense chez le voisin de quelques choses qui tombe franchement c'est effrayant maintenant mal au ventre avec la sourate c'est quoi ça qu est ce qui ce passe ????
a
15 août 2022 02:58
Salamalikoum

surtout ne t'inquiète pas, commence par faire tes ablutions et prie 2 raq3ats, dans les soujouds demande la protection d'ALLAH et il te l'accordera. In chaa ALLAH
T
15 août 2022 05:49
Salam aleykoum

N'aies pas peur ma soeur.

Allah soubhanahou wa taala est avec toi.

Tu as bien fait de mettre sourate Al Baqara.

Répète ces paroles régulièrement :

"Al Hamdoulillah
SoubhanAllah
La ilaha ila Allah
Allahu Akbar"

"La hawla wala quwata ila billah"

Fais de l'istighfar "A staghfiroullah"

N'aies crainte.

Et fais tes invocations de protection du matin et du soir.

Télécharge l'appli "la citadelle du musulman" ou "la fortersse du musulman".

Courage

Kheïr Incha'Allah
15 août 2022 06:00
Aleykoumou salam

Tu fais simplement l'expérience du mal occulte, avec les djinns...

Cela arrive pour pleins de gens.

Il faut apprendre à nettoyer son lieu de vie, avec le coran et son corps, toujours avec le coran, les sourates protectrices (3 dernières) et d'autres sourates et versets centrés sur le mal occulte.

Pour le mal au ventre à l'écoute du coran, il faudrait voir si cela se répète avec le temps. Si c'est le cas, il y a de fortes chances que tu aies de la sorcellerie mangée/bue.

Celle-ci s'accompagne d'un certain nombre de djinns, et les gens n'en ressentent pas les effets parfois immédiatement, ou bien c'est le cas, mais ils interprètent cela comme une maladie, un mal qui disparaît au bout d'un temps, un lien avec le stress, une activité, leur alimentation, etc.

Quand tu as la sorcellerie mangée/bue, qui est une sorte d'empoisonnement, ni plus ni moins, le corps va vite réagir, avec de fortes fièvres parfois, suivies de maux de ventre, avec des ballonnement anormaux (surtout chez les femmes), des douleurs localisées (surtout au niveau du cœur, tête, cervicales, bas du dos, etc.), grosses fatigues sans efforts particuliers, pertes/chutes importantes de cheveux, envie de vomir, troubles du sommeil, dérèglement hormonal important pour les filles/femmes, etc.

Mais Al Hamdoulillah, tout se soigne avec la permission d'Allah Azawajel

Sourate 17 Al Isra versets 81-82

"Et dis : "La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître".

Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
T
15 août 2022 06:11
Ce sont des choses qui arrivent.

Nous sommes croyant. Al Hamdoulillah.

L'islam est la religion de vérité, le Coran est le livre d'Allah soubhanahou wa taala.
15 août 2022 12:50
Cauchemar
C
15 août 2022 13:02
Salam

N’aies pas peur, continue de faire assidûment tes prières. Fais résonner le Coran dans tte la maison et toute la journée.
Fais des invocations avant de dormir , et quand tu sens quelque chose.
Après pr les tremblements, essaie de ne pas y faire trop attention, c est rien.
Bcp de personnes ont déjà vécu des expériences paranormales du coup avec djinns, dont moi personnellement, mais au bout de 3/4 jours, de récitation de Coran etc... cela a disparu. Par contre il ne faut pas avoir peur même si c plus facile a dire qu’a faire mais certains se nourrissent de cette peur, ça leur fait rire quoi ( je parle des djinns non musulmans pratiquants car comme ecrit ds le Coran, certains adorent Allah et ne feraient jamais de mal a qqun) .
Ils ne te feront du mal que par la permission d’Allah le Tout puissant donc met toi sous Sa protection.




Citation
AbdAllah34 a écrit:
Bonsoir à tous j'arrive pas a dormir du tout je vis toute seule j'ai 29 ans et j'étais entrain de dormir je ouvre le yeux car j'étends du bruit tout d'un coup je sent quelques chose qui se rapproche de moi jusqu'à monter sur mon dos avec de la pression et sur mon corp entier je sent aussi attraper mon corp puis je me leve j'allume le téléphone la lumière et la télé pour mettre sourate el Baqara,depuis que la sourat a commencé je sent un tremblement dans mon oreille ? gauche vraiment dedans, puis un bruit tre fort je pense chez le voisin de quelques choses qui tombe franchement c'est effrayant maintenant mal au ventre avec la sourate c'est quoi ça qu est ce qui ce passe ????



Modifié 4 fois. Dernière modification le 15/08/22 13:09 par s...s..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook