Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'etais morte de rire..
*
22 septembre 2019 13:40
Mdrrrr tu sais même en belgique ils draguent comme ça ptdr
Et c pas des bledard par contre j'avoue qu'ils sont beau les belges
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ta vu c'est la preuve que je me fais dragué par les mec du bled lol
P
22 septembre 2019 13:41
Lol
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Mdrrrr tu sais même en belgique ils draguent comme ça ptdr
Et c pas des bledard par contre j'avoue qu'ils sont beau les belges
22 septembre 2019 13:44
Et ben!!! A ce que je vois même de l intérieur tu n es pas jolie de personne brefff dire à une personne est belle n est en aucun cas un manque de respect c est juste un jolie compliment par contre répliquer agressivement est un manque de respect.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Quoi n'importe quoi perplexe On parle pas de cette facon quand on connaît pas la personne question de respect je suis la jolie et la beauté de personne No no
22 septembre 2019 13:59
Zine, ca veut dire Beau gosse...
De dos il a due te prendre pour un de ses mecs qui ont les cheveux longs a la PNL et porte des survet ou jean s Slim ultra serré
En faites, il t a prise pour un garcon.Pas tres Flatteur.

Tu devrais te maquiller un peu, te coiffer correctement et t habiller comme une Femme.Peut etre que tu te feras draguer par des mecs qui aime les Femmes.
22 septembre 2019 14:07
C'est pas le fait de dire qu'elle est belle mais MA belle ca se fait pas de dire ca a une fille que tu connais pas

PS: je te permets pas de me dire que je ne suis pas jolie de l'intérieur tu n'en sais strictement rien
Citation
papillonrare a écrit:
Et ben!!! A ce que je vois même de l intérieur tu n es pas jolie de personne brefff dire à une personne est belle n est en aucun cas un manque de respect c est juste un jolie compliment par contre répliquer agressivement est un manque de respect.
22 septembre 2019 14:08
Si ça t'es déjà arrivé plusieurs fois peut-être qu'il y a quelque chose dans ton comportement à changer, quelque chose qui repousse la gente masculine...


Citation
Zinouba31 a écrit:
Ouais mais voilà pk je suis tjr celib a 30 piges. Ca commence tjr pareil et ca fini pareil . Pk ils commencent a me parler si c'est pour nachav' apres ?
M
22 septembre 2019 14:25
Faites pareil les filles quand vous êtes en voiture.
P
22 septembre 2019 15:16
Dans mon comportement je suis tte a fait normale. Je suis respecteuse je parke bien j'ai bck d'humour ( c'est pas mes amies qui diront le contraire) . Ils prennent pas le tps de me connaitee de me rencontre de savoir qui je suis vraiment. Je ne vois absolument aucun pb qui pousse l'autre a disparaitre.
A part les sans papiers, eux par contre ils restent jusqu'au bout, ils m'harcelent et tt mdrrrr.
Citation
My name is Marie a écrit:
Si ça t'es déjà arrivé plusieurs fois peut-être qu'il y a quelque chose dans ton comportement à changer, quelque chose qui repousse la gente masculine...
22 septembre 2019 15:51
Alala les hommes sont parfois compliqués à comprendre...


Citation
Zinouba31 a écrit:
Dans mon comportement je suis tte a fait normale. Je suis respecteuse je parke bien j'ai bck d'humour ( c'est pas mes amies qui diront le contraire) . Ils prennent pas le tps de me connaitee de me rencontre de savoir qui je suis vraiment. Je ne vois absolument aucun pb qui pousse l'autre a disparaitre.
A part les sans papiers, eux par contre ils restent jusqu'au bout, ils m'harcelent et tt mdrrrr.
22 septembre 2019 16:33
l'essentiel ce n'est pas moi
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ta vu c'est la preuve que je me fais dragué par les mec du bled lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook