Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'etais morte de rire..
P
22 septembre 2019 12:08
Toute a lheure je suis allé faire les courses et sur le chemin du retour yavait une voiture qui est passée devant moi avec un arabe qui a sorti sa tete par la fenetre en me disant " slm azine" . Mdrrrrrrrrr j'etais morte de rire tte seule sur le chemin il ma mis ko. Je me croyais au bled.
22 septembre 2019 12:12
Salam,

C’est po cool de nous narguer voyons,

Nous les moches ne pouvons comprendre
crying(

smoking smiley

22 septembre 2019 12:23
Moi les mecs comme ca ca me dégoute Grrrr
P
22 septembre 2019 12:24
Ta vu c'est la preuve que je me fais dragué par les mec du bled lol
Citation
Khadouj76 a écrit:
Moi les mecs comme ca ca me dégoute Grrrr
z
22 septembre 2019 12:26
T'as relevé la plaque ? grinning smiley

Citation
Zinouba31 a écrit:
Toute a lheure je suis allé faire les courses et sur le chemin du retour yavait une voiture qui est passée devant moi avec un arabe qui a sorti sa tete par la fenetre en me disant " slm azine" . Mdrrrrrrrrr j'etais morte de rire tte seule sur le chemin il ma mis ko. Je me croyais au bled.
P
22 septembre 2019 12:27
Cmt ca
Citation
aboumehdi1970 a écrit:
T'as relevé la plaque ? grinning smiley
22 septembre 2019 12:27
Coucou,

Au fait, ça c'est bien passé avec le marocain qui cherchait une femme marocaine qui sait bien cuisiner, vous allez vous marier?smiling smiley
22 septembre 2019 12:27
Au lieu de rigoler fallait le remettre à sa place a moins que cela te plaise whistling smiley
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ta vu c'est la preuve que je me fais dragué par les mec du bled lol
z
22 septembre 2019 12:30
Tu te trouves moche dulci ??
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

C’est po cool de nous narguer voyons,

Nous les moches ne pouvons comprendre
crying(

smoking smiley

P
22 septembre 2019 12:30
Nn moi je men foutais mais il ma fait trop rire tellement cetait ridicule. Et puis il etait en bagnole donc il a disparu.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Au lieu de rigoler fallait le remettre à sa place a moins que cela te plaise whistling smiley
P
22 septembre 2019 12:32
Il avait dit une femme musulmane pas marocaine moi je suis tunisienne. Bah en fait on a commencait a parler et tt il avait l'air interessé. Et dun coup dun seul il a disparu tel un fantommmeee. Cest silence radio total plus de nouvelle. Et ca se dit etre un homme. Et bennn.
Citation
My name is Marie a écrit:
Coucou,

Au fait, ça c'est bien passé avec le marocain qui cherchait une femme marocaine qui sait bien cuisiner, vous allez vous marier?smiling smiley
22 septembre 2019 12:33
Le post m’a fait rire et j’ai répondu avec sarcasme
je l’avoue ?

Je suis d’humeur taquine ce matin ?



Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Tu te trouves moche dulci ??
z
22 septembre 2019 12:34
C'est ce que je vois...
Citation
dulcinée a écrit:
Le post m’a fait rire et j’ai répondu avec sarcasme
je l’avoue ?

Je suis d’humeur taquine ce matin ?


22 septembre 2019 12:35
Mince dommage. Il aurait dû au moins te dire pourquoi...

Dis-toi qu'Allah t'a réservé à quelqu'un de meilleurIn love in sha Allah bientôt tu rencontreras l'homme de ta vie❤


Citation
Zinouba31 a écrit:
Il avait dit une femme musulmane pas marocaine moi je suis tunisienne. Bah en fait on a commencait a parler et tt il avait l'air interessé. Et dun coup dun seul il a disparu tel un fantommmeee. Cest silence radio total plus de nouvelle. Et ca se dit etre un homme. Et bennn.
P
22 septembre 2019 12:37
Ouais mais voilà pk je suis tjr celib a 30 piges. Ca commence tjr pareil et ca fini pareil . Pk ils commencent a me parler si c'est pour nachav' apres ?
Citation
My name is Marie a écrit:
Mince dommage. Il aurait dû au moins te dire pourquoi...

Dis-toi qu'Allah t'a réservé à quelqu'un de meilleurIn love in sha Allah bientôt tu rencontreras l'homme de ta vie❤
22 septembre 2019 12:38
Toi qlqun qui te dit bjr ma jolie ou beauté tu sors tt de suite tes griffe et tes cros pour l agresser? grrrrr n importe koi...

Citation
Khadouj76 a écrit:
Au lieu de rigoler fallait le remettre à sa place a moins que cela te plaise whistling smiley
M
22 septembre 2019 12:54
A partir de midi on est plus le matin je te rappelle

On les voit les dormeurs du dimanche qui se lèvent à 12h

Citation
dulcinée a écrit:
Le post m’a fait rire et j’ai répondu avec sarcasme
je l’avoue ?

Je suis d’humeur taquine ce matin ?


22 septembre 2019 13:00
Donc tu as ri et il n a pas engagé la conversation ?

Lui aussi il doit bien rigolé en racontant cette histoire à ses potes , c etait peut etre son but d ailleurs perplexe

Citation
Zinouba31 a écrit:
Toute a lheure je suis allé faire les courses et sur le chemin du retour yavait une voiture qui est passée devant moi avec un arabe qui a sorti sa tete par la fenetre en me disant " slm azine" . Mdrrrrrrrrr j'etais morte de rire tte seule sur le chemin il ma mis ko. Je me croyais au bled.
22 septembre 2019 13:06
Quoi n'importe quoi perplexe On parle pas de cette facon quand on connaît pas la personne question de respect je suis la jolie et la beauté de personne No no
Citation
papillonrare a écrit:
Toi qlqun qui te dit bjr ma jolie ou beauté tu sors tt de suite tes griffe et tes cros pour l agresser? grrrrr n importe koi...
22 septembre 2019 13:08
Salam,

En fait il manque le terme « depuis » ce matin.

Sinon je suis debout depuis 8h30, même que c’est les chant
du coq ? qui m’a réveillée spinning smiley sticking its tongue out

Et après suis même allée cueillir des champignons ? et
des fraises ? des bois avec mon ?, mes ? et mon ciré

ptdr


Citation
Marruekos a écrit:
A partir de midi on est plus le matin je te rappelle

On les voit les dormeurs du dimanche qui se lèvent à 12h
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook