Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'étais à la mecque et elle m'a trahit
22 septembre 2015 19:15
Comme quoi ces américains ne disent pas que des conneries winking smiley
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Kif ma galou li américains : cheat on me once shame on you, cheat on me twice shame on me
22 septembre 2015 19:30
Le truc qui me choque c'est pendant le pèlerinage de ton mari c'est chaud quand même
Citation
BenNounou31 a écrit:
Enfin faut etre sincere, on constate dans notre communauté et sur le forum que la balance est vraiment déséquilibrée selon qu'il s'agisse d'homme ou femme trompé...

Sur les posts des épouses trompées, c tres souvent, patientes, discutes avec lui, fais toi coquette etc etc et quand c un homme: aaoudoubillah, cette femme est une fornicatrice jettes la, mets fin à ce mariage qui est une mascarade etc...

Bref c pas le même traitement pour tous

C ptet la faute des femmes aussi: trop gentilles, trop patientes, trop douces etc
E
22 septembre 2015 19:32
Au moins tu recommencera ta vie sur de nouvelles bases.
C'est une nouvelle page qui se tourne, comme une renaissance.
22 septembre 2015 21:04
Oui c une "trahison" même s'il était juste au supermarché, je ne cautionne pas je la défend pas mais apparemment elle n'a fait que parler.
Chose grave certes, mais elle ne la pas tromper ou forniquer, meme si des paroles ecrites envers un inconnu sont déplacées certes.

Donc avant de s'emballer le posteur devrait peut etre creuser aupres de sa femme: pk? Quel est le pb pour en arriver à là? Ou si pas de pb, faire le bilan sur leur couple mais divorcer direct sans comprendre alors que je le repete elle a parler avec un mec et pas coucher ou rencontrer, ce serait un peu précipité...
Citation
islampeace a écrit:
Le truc qui me choque c'est pendant le pèlerinage de ton mari c'est chaud quand même
22 septembre 2015 21:42
donnes lui une deuxième chance Zen
22 septembre 2015 22:30
C'est très dur d'accepter ce genre de chose lorsqu'on est un homme ,crois moi et surtout du on a été honnête mais je suis d'accord qu'il existe forcément un problème
Citation
BenNounou31 a écrit:
Oui c une "trahison" même s'il était juste au supermarché, je ne cautionne pas je la défend pas mais apparemment elle n'a fait que parler.
Chose grave certes, mais elle ne la pas tromper ou forniquer, meme si des paroles ecrites envers un inconnu sont déplacées certes.

Donc avant de s'emballer le posteur devrait peut etre creuser aupres de sa femme: pk? Quel est le pb pour en arriver à là? Ou si pas de pb, faire le bilan sur leur couple mais divorcer direct sans comprendre alors que je le repete elle a parler avec un mec et pas coucher ou rencontrer, ce serait un peu précipité...
t
22 septembre 2015 22:56
La pauvre elle était si seul, livré a elle même et le chaytane est passé par la...
Un moment de faiblesse
Citation
mybilad a écrit:
durant le ramadan 2011, je suis parti seul à la Mecque pour être en communication avec Allah
j'ai proposé à ma Femme de partir avec moi mais le souci c'est qu'elle n'etait pas prete je l'ai laissé donc tout en lui faisant confiance
tous les jours je lui donnais de mes nouvelles et que je me sentais bien là bas et j'aurais aimé qu'elle partage tous les moments que j'ai eus là bas ensemble on n'a pas tous l'occasion d y aller bref

à mon retour elle ne m'a pas accueillie comme il le fallait. normalement une femme doit être fière d'un mari capable d'aller seul là bas
pourtant j'en ai fait des invocations pour toute la famille et la belle famille des fois j'oubliais même de faire des invocations pour moi meme donc avec le bon coeur et d'une bonne intention
tout se joue les jours suivants. je vois qu'elle me fuit. elle prend son portable avec elle elle le lache pas donc commence à me poser des questions comme tout être humain.... quand y a un doute y a plus de doutes
un jour manque de chance pour elle .... elle laisse sa session facebook ouverte et je tombe sur quelqu'un avec qui elle tchatait elle lui a tout raconté toute notre vie nos problèmes mes moindres déplacements et bien sûr le pervers interlocuteur a commencé à parler de choses intimes (si vous voyez ce que je veux dire). j'aurais bien pu me limiter à ça mais lorsqu'il ilui a donné son numéro de téléphone c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. si je ne m'etais pas rendu compte de tout ca jusq ou elle aurait ete prete à aller....
bien sur la séparation est inévitable
Imaginez vous je suis dans un lieu saint sacré et que votre femme dialogue avec quelqu'un d'autre comment réagirez vous?

l'imam m'a dit après lui avoir informé de l'histoire ( le seul confident...) a été très choqué.
il me dit : ALLAH t'a choisi pour que tu ailles à la mecque et il t'a lavé tout ton corps(oeil, coeur, vue,....) pour que tu te rendes compte ce que ta femme est capable de faire en ton absence.

Qu'auriez vous fait à ma place?
23 septembre 2015 10:41
Elle ne la mérite pas.
Citation
blue hope a écrit:
donnes lui une deuxième chance Zen
b
23 septembre 2015 12:33
J'attends tjr une réponse.
2
23 septembre 2015 12:56
Oui car miskina elle a cru qu'il était sous la grue alors elle a anticipé.
Citation
blue hope a écrit:
donnes lui une deuxième chance Zen
23 septembre 2015 21:17
comme la bien dit Jésus 3alayhi assalam :Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre
Citation
blackpanthere a écrit:
J'attends tjr une réponse.
23 septembre 2015 22:54
Pogoss ma tante s'est remariée avec lui 10 ans après , elle s'était déjà séparé du mec blindé depuis longtemps
P
24 septembre 2015 12:34
Assalam Aleykoum,

Ce qu'elle a fait est très mal on est tous d'accord.
Tu dois prendre du recul le divorce est une chose très douloureuse et très peu appréciée par Allah swt.

Tu es le seul à savoir si tu peux sauver ce mariage, discutes en avec ta femme.
Demande lui si elle est heureuse dans votre couple, ce qu'il la rends si malheureuse qu'elle se sent obligée de parler avec quelqu'un d'autre.
Il faut qu'elle t'apporte des réponses au sujet de son comportement, si elle le regrette, si elle promet de ne plus recommencer.

Si les réponses qu'elle te donne ne sont pas suffisantes, toi seul saura ce qui est bon pour toi.

Insha'Allah lkheir, bon courage
b
24 septembre 2015 21:11
SELEM LA VERITE J AI LE COEUR TRISTE POUR TOI OUI BIEN TRISTE crying( SI TU A DES ENFANT AVEC TA FEMME CE QUI ET SUR POUR MOI VOILA CE QUE JE PENSE DIEU ET GRAND ET T AIME ET NE TA JAMAIS LAISSE DIEU PAR CA GRANDEUR LUI PARDONNE POUR QUOI PAR TOI
C
26 juillet 2017 02:02
L histoire est finie depuis longtemps
Chacun a fait sa vie de son côté
J ai un merveilleux enfant que j aile de tout mon coeur avec ma nouvelle epouse et j attends inchallah un autre bientôt
Hamdoulillah je suis heureux
J ai oublié l ancienne c est du passé
Merci pour vos commentaires
27 juillet 2017 12:37
Eh bah c'est rare que les posteurs reviennent donner des nouvelles !
Vous avez divorcer direct après l'histoire Ou Tu as patienté?
Et la personne qui a intervenu sur le forum te connaissait vraiment ?
Citation
Mybilad88 a écrit:
L histoire est finie depuis longtemps
Chacun a fait sa vie de son côté
J ai un merveilleux enfant que j aile de tout mon coeur avec ma nouvelle epouse et j attends inchallah un autre bientôt
Hamdoulillah je suis heureux
J ai oublié l ancienne c est du passé
Merci pour vos commentaires
I
27 juillet 2017 20:54
T'as bien fait.
N'écoute pas ceux qui disent t'auras du parler ou autre.
NON!!!! Elle est allé trop loin, pour ce genre de chose faut être strict!!
29 juillet 2017 17:34
Mais oui vas y toi, cris et pousse au divorce a tout bout de champ!
Bref hmd il est heureux aujourd'hui

Mais bon toi tu dois avoir un historique d'erreur comme tout humain comme nous tous et je suis sur que lorsque tu as pu faire des erreurs quelles qu'elles soient; tu prefere la comprehension à la radicalité et la precipitation
Citation
Impactvie a écrit:
T'as bien fait.
N'écoute pas ceux qui disent t'auras du parler ou autre.
NON!!!! Elle est allé trop loin, pour ce genre de chose faut être strict!!
F
29 juillet 2017 20:57
Il/elle a raison hein. Des erreurs comme celles là ne se pardonnent pas.
Citation
BenNounou31 a écrit:
Mais oui vas y toi, cris et pousse au divorce a tout bout de champ!
Bref hmd il est heureux aujourd'hui

Mais bon toi tu dois avoir un historique d'erreur comme tout humain comme nous tous et je suis sur que lorsque tu as pu faire des erreurs quelles qu'elles soient; tu prefere la comprehension à la radicalité et la precipitation
I
29 juillet 2017 21:59
Euhm si tu veux que ton mec tchat avec d'autres femmes (je suppose que tu es un femme) ben c'est ton problème.

Ces genres de choses est inacceptable, si on naime vraiment qqun jamais on ne fera ça.


Ps: je n'ai jamais faute, donc jpense que tu comprends maintenant pourquoi je suis "strict"..
Citation
BenNounou31 a écrit:
Mais oui vas y toi, cris et pousse au divorce a tout bout de champ!
Bref hmd il est heureux aujourd'hui

Mais bon toi tu dois avoir un historique d'erreur comme tout humain comme nous tous et je suis sur que lorsque tu as pu faire des erreurs quelles qu'elles soient; tu prefere la comprehension à la radicalité et la precipitation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook