Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'étais mariée à force ou bien mariage arrangé!!!!!!
m
14 juin 2010 15:13
salam

voilà je vais vider un pe ce ki me fais mal de puis 4ans, il 3ans et demis en arriérie j'aimais un homme trop gentil et je ss devenu une folle amoureuse de lui o point ke je pa me séparer de lui et lui la même chose il m'aimais à la folie

bref mon pére ma parler un jour sur mon cousin ki est venu me demmander ma main et là mon pére a vite accepter sans me le dir!!!! et qd ma parler j'ai lui dis nn je ne ve pa me marié mnt j'étais jeune ( j'avais ke 18ans )

et là mon pére il n'apa voulu il est devenu méchan agressif car j'ai pas voulais fair ce k'il voulait lui et depuis il me parlais pa et même ma mére aussi

aprés kelke semaine j'étais vraiment seul perssone me parle à la maison on dirai j'étais o prison je mange pa , je pleur tt le temps mais j'avais pa le chois j'étais obligé d'accepter le mariage avec mon cousin pour fair plaisir à mon pére et là mon pére est fou de joie car j'ai acceptée (mais j'ai acccepté avec le coeur brissé et amoureuse à un autre homme)

les année passe et là je ss avec lui j'ai une fille d' un an je ss heureuse avec mon cousin mais là j'ai repris contacte avec mon ex ke j'aimais et j'aime encors je ss pa koi faire j'aime encors mon ex et lui aussi

mais j'ai tjr peur de mon pére


je ve des conseille svp mais de jugement car si j'aime encors mon ex c pa de ma foute , mon pére nous a séparé......
d
14 juin 2010 15:39
selem alikoum
sobhanallah tu me fais penser a mon histoire j'ai vecu la meme chose a peu pres disoons que c'est delicat surtout que tu as une fille avec ton cousin,apres esque tu ressent quelque chose pour ton cousin??et si tu aimais lautre et qu'il taimais pkoi tu t'es marier avec ton cousin??dommage les parents certes faut les ecouter et leur faire plaisir mais faut savoir parfois qui lya des limites car eux on fais leurs vie et maintenant c'est a nous de construire la notre??c'est^pas facile jimajien que tu nest pa heureuse aujourdhui ??
si tu veu on peu en parler en priver bon courage a toi!!!
M
14 juin 2010 15:40
Citation
magloba a écrit:
salam

voilà je vais vider un pe ce ki me fais mal de puis 4ans, il 3ans et demis en arriérie j'aimais un homme trop gentil et je ss devenu une folle amoureuse de lui o point ke je pa me séparer de lui et lui la même chose il m'aimais à la folie

bref mon pére ma parler un jour sur mon cousin ki est venu me demmander ma main et là mon pére a vite accepter sans me le dir!!!! et qd ma parler j'ai lui dis nn je ne ve pa me marié mnt j'étais jeune ( j'avais ke 18ans )

et là mon pére il n'apa voulu il est devenu méchan agressif car j'ai pas voulais fair ce k'il voulait lui et depuis il me parlais pa et même ma mére aussi

aprés kelke semaine j'étais vraiment seul perssone me parle à la maison on dirai j'étais o prison je mange pa , je pleur tt le temps mais j'avais pa le chois j'étais obligé d'accepter le mariage avec mon cousin pour fair plaisir à mon pére et là mon pére est fou de joie car j'ai acceptée (mais j'ai acccepté avec le coeur brissé et amoureuse à un autre homme)

les année passe et là je ss avec lui j'ai une fille d' un an je ss heureuse avec mon cousin mais là j'ai repris contacte avec mon ex ke j'aimais et j'aime encors je ss pa koi faire j'aime encors mon ex et lui aussi

mais j'ai tjr peur de mon pére


je ve des conseille svp mais de jugement car si j'aime encors mon ex c pa de ma foute , mon pére nous a séparé......



Salamou aleykoum ma soeur

Tout d'abord il est interdit de forcer quelqu'un a se marier, et je ne cautionne pas du tout les marriages forcés

Mais ma soeur tu dis que tu es Heureuse avec cet homme qui est ton MARI, de plus tu a une petite fille,, exact ??

Donc je te conseillerais de couper tout contact avec cet homme qui est ton ex ... et de preserver ta jolie petite famille

trace ta route ..et ne te retourne pas sur le passé sa ne te fera que des problémes inutiles...

Si tu es heureuse avec ton mari, qu'il te traite bien, te respecte et est bon avec toi et votre enfant aLors ma soeur ne cherche

pas les problemes oublie au plus vite cet ex dont tu parle..

Que Dieu te guide sur le droit chemin ..Amine
m
14 juin 2010 16:00
je ss d'accord avec vous mes soeur pour l'oublié c pa facile c'étais mon premier amour...

j'aime mon mari car j'ai une fille avec lui et ke mon pére à voulu ca c tt
G
14 juin 2010 17:47
Et ton mari cousin, éprouves tu des sentiments amoureux pour lui?
14 juin 2010 17:55
Citation
magloba a écrit:
salam

voilà je vais vider un pe ce ki me fais mal de puis 4ans, il 3ans et demis en arriérie j'aimais un homme trop gentil et je ss devenu une folle amoureuse de lui o point ke je pa me séparer de lui et lui la même chose il m'aimais à la folie

bref mon pére ma parler un jour sur mon cousin ki est venu me demmander ma main et là mon pére a vite accepter sans me le dir!!!! et qd ma parler j'ai lui dis nn je ne ve pa me marié mnt j'étais jeune ( j'avais ke 18ans )

et là mon pére il n'apa voulu il est devenu méchan agressif car j'ai pas voulais fair ce k'il voulait lui et depuis il me parlais pa et même ma mére aussi

aprés kelke semaine j'étais vraiment seul perssone me parle à la maison on dirai j'étais o prison je mange pa , je pleur tt le temps mais j'avais pa le chois j'étais obligé d'accepter le mariage avec mon cousin pour fair plaisir à mon pére et là mon pére est fou de joie car j'ai acceptée (mais j'ai acccepté avec le coeur brissé et amoureuse à un autre homme)

les année passe et là je ss avec lui j'ai une fille d' un an je ss heureuse avec mon cousin mais là j'ai repris contacte avec mon ex ke j'aimais et j'aime encors je ss pa koi faire j'aime encors mon ex et lui aussi

mais j'ai tjr peur de mon pére


je ve des conseille svp mais de jugement car si j'aime encors mon ex c pa de ma foute , mon pére nous a séparé......
Finalement ton père a vu où était ton avenir ..ne va pas tout gacher avec tes rêves. Tu es heureuse avec un enfant et cet homme tu dois l'oublier ou tu perds ton âme.
G
14 juin 2010 18:17
Et tu sais de quoi tu parles, n'est ce pas.

Citation
chrisado a écrit:

Finalement ton père a vu où était ton avenir ..ne va pas tout gacher avec tes rêves. Tu es heureuse avec un enfant et cet homme tu dois l'oublier ou tu perds ton âme.
14 juin 2010 18:24
Citation
Gaiya a écrit:
Et tu sais de quoi tu parles, n'est ce pas.

Citation
chrisado a écrit:

Finalement ton père a vu où était ton avenir ..ne va pas tout gacher avec tes rêves. Tu es heureuse avec un enfant et cet homme tu dois l'oublier ou tu perds ton âme.
Non mais j'ai mon avis ...et je le partage ;-)
G
14 juin 2010 18:27
Je vois ça, je vois ça... hein, crise d'ado. ;-)

Citation
chrisado a écrit:
Citation
Gaiya a écrit:
Et tu sais de quoi tu parles, n'est ce pas.

Citation
chrisado a écrit:

Finalement ton père a vu où était ton avenir ..ne va pas tout gacher avec tes rêves. Tu es heureuse avec un enfant et cet homme tu dois l'oublier ou tu perds ton âme.
Non mais j'ai mon avis ...et je le partage ;-)
M
14 juin 2010 18:58
Tu dis que tu es heureuse avec ton mari?mais dis moi pk as-tu repris contact avec ton ex???perplexe

Tu es mariée tu as une vie une petite fille tu es heureuse,cesse tout avec ton ex car ca risque de tres mal se terminer!!!

Si vraiment tu aimée ton ex tu aurais dit "non" a la mairie!!
s
15 juin 2010 00:00
salam ma soeurette,

juste une question, j'ai pas bien compris:

tu es heureuse avec ton maris actuel ou pas?
est ce que tu l'aime ou pas ?
et est ce qu'il te satisfait comme epoux?

ton histoire est triste mais avant de faire des choix, pose toi ces questions. puis je te conseil de fair epriere de consultation (salat istikhara)
15 juin 2010 00:28
et ben bravo mariée un enfant et tu veux voire ailleurs avec ton ex
refflechi bien c toute ta famille qui va exploser
ton mariage
tes parents
les parents de ton mari qui se trouve etre tante et oncle tes grand parentsautre cousin cousine......
la famille au sens large
m
15 juin 2010 11:47
cela me rend triste de lire sa sad smiley

mais est ce que ton ex vaux vraiment la peine que tu perd tout ainsi que ton mari?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook