Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On m'a dit que j'étais introvertie...
A
3 décembre 2019 07:49
Salam,

A peine j'ai parlé et cette personne ne me connaît pas. Elle m'a dit que j'étais introvertie, qu'est ce que ça veut dire ?

Je pense qu'elle a raison.

Comment faire pour changer ?

Merci de m'aider.
P
3 décembre 2019 07:57
Wa aleykoum salam

Tu penses qu elle a raison donc tu as compris ce que ça veut dire apparemment.

Ne te soucie pas de ce que cette personne inconnu t as dit si jusqu ici cela ne t a pas dérangé dans ta vie pourquoi vouloir changer ta nature.

Si être introvertie et être discrète et timide change pas tu es une perle !
C
3 décembre 2019 08:02
Salam

Pourquoi vouloir changer. Tu es ce que tu es. Assume-toi. Y'a rien d'autre à faire.
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam,

A peine j'ai parlé et cette personne ne me connaît pas. Elle m'a dit que j'étais introvertie, qu'est ce que ça veut dire ?

Je pense qu'elle a raison.

Comment faire pour changer ?

Merci de m'aider.
3 décembre 2019 08:40
Reste t’elle que tu es.

Un petit conseil ce que te dis les gens.. n’écoute même pas surtout de gens que tu connais pas
U
3 décembre 2019 17:40
Welcome
Ça veut dire qu’elle n’a pas à juger ta personnalité et que tu n’as pas à changer

Regarde les filles qui veulent toutes ressembler à Kim Kardashian, elles sont plus ridicules que autres choses... donc accepte ce que tu es et qui tu es !

Quant à l’autre, dis lui que c’est « une extravertie ++ supplément rentre dans le mur »

Bon courage Bye
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam,

A peine j'ai parlé et cette personne ne me connaît pas. Elle m'a dit que j'étais introvertie, qu'est ce que ça veut dire ?

Je pense qu'elle a raison.

Comment faire pour changer ?

Merci de m'aider.
A
3 décembre 2019 17:59
Etre introvertie ne veut pas forcement dire être timide, réservée, manquer de confiance en soi ou manquer de courage.

C'est une façon de penser et de concevoir les choses à travers les pensées, les idées, les souvenirs.

Quant à l'extraverti, lui il est stimulé par les activités extérieures, son environment immédiat.

C'est simplement 2 façons différentes d'appréhender le monde.

Cette fille a peut-être décelé quelque chose chez toi, mais il n'y a que toi qui puisse savoir vraiment.

Par exemple, moi dans tous les tafs que j'ai fait, on me prenait pour une extravertie car je fais transparaître une grande confiance en moi, je parle bcp et je me force à être sociable. Mais je sais que je suis profondément introvertie, dans mes rêves et dans mes pensées.

Exemple un introvertie comme moi qui prépare un voyage, va consulter tous les sites web, le routard, yabiladi lol

Un extraverti lui sur place va davantage être stimulé par son environement et prendre des décisions sur le moment, dans l'improvisation et générer bcp d'énergie dans sa façon de voyager. Lui, il va faire des photos avec tous les gens devant le palais de Topkapi à Istanbul, prendre des numéros, avoir des bons plans...moi je vais rester bloquer sur un tableau et rêver 15 minutes devant mdrrr, mais grâce à moi on bénéficiera d'une visite gratuite dans un coin du musée car je me serais bien renseignée avant lol..


Morale de l'histoire, tu es comme tu es, mais surtout c'est à toi de voir qui tu veux être.
3 décembre 2019 18:10
Salam

Ça veut dire que t'es cool, me dis pas que tu vas changer pour des gens insignifiants, y'a pas plus cool que les introvertis, au moins avec eux t'es sûr de pas te faire embêter pour rien avec des trucs à la con je te dis.
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam,

A peine j'ai parlé et cette personne ne me connaît pas. Elle m'a dit que j'étais introvertie, qu'est ce que ça veut dire ?

Je pense qu'elle a raison.

Comment faire pour changer ?

Merci de m'aider.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
3 décembre 2019 18:22
Ohhh merci je suis cool alors Cool
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Ça veut dire que t'es cool, me dis pas que tu vas changer pour des gens insignifiants, y'a pas plus cool que les introvertis, au moins avec eux t'es sûr de pas te faire embêter pour rien avec des trucs à la con je te dis.
3 décembre 2019 18:48
Certainement

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

.
Citation
Ahwal* a écrit:
Ohhh merci je suis cool alors Cool
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 décembre 2019 19:04
J'ai remarqué qu'en Occident la timidité était un défaut alors qu'en Orient c'était une qualitéHeu
A
3 décembre 2019 23:22
Merci beaucoup de me dire que je suis une perle.
Alors pourquoi je suis toute.seule je ne suis pas mariée ?
Et si introvertie c'est une qualité qu'on voit direct sur moi ???
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam

Tu penses qu elle a raison donc tu as compris ce que ça veut dire apparemment.

Ne te soucie pas de ce que cette personne inconnu t as dit si jusqu ici cela ne t a pas dérangé dans ta vie pourquoi vouloir changer ta nature.

Si être introvertie et être discrète et timide change pas tu es une perle !
A
3 décembre 2019 23:25
La personne que je ne connais pas ma même dit que je n'avais pas confiance en moi.

Alors que je ne ressens pas où du moins j'ai pas cette impression la.
Citation
Ahwal* a écrit:
Etre introvertie ne veut pas forcement dire être timide, réservée, manquer de confiance en soi ou manquer de courage.

C'est une façon de penser et de concevoir les choses à travers les pensées, les idées, les souvenirs.

Quant à l'extraverti, lui il est stimulé par les activités extérieures, son environment immédiat.

C'est simplement 2 façons différentes d'appréhender le monde.

Cette fille a peut-être décelé quelque chose chez toi, mais il n'y a que toi qui puisse savoir vraiment.

Par exemple, moi dans tous les tafs que j'ai fait, on me prenait pour une extravertie car je fais transparaître une grande confiance en moi, je parle bcp et je me force à être sociable. Mais je sais que je suis profondément introvertie, dans mes rêves et dans mes pensées.

Exemple un introvertie comme moi qui prépare un voyage, va consulter tous les sites web, le routard, yabiladi lol

Un extraverti lui sur place va davantage être stimulé par son environement et prendre des décisions sur le moment, dans l'improvisation et générer bcp d'énergie dans sa façon de voyager. Lui, il va faire des photos avec tous les gens devant le palais de Topkapi à Istanbul, prendre des numéros, avoir des bons plans...moi je vais rester bloquer sur un tableau et rêver 15 minutes devant mdrrr, mais grâce à moi on bénéficiera d'une visite gratuite dans un coin du musée car je me serais bien renseignée avant lol..


Morale de l'histoire, tu es comme tu es, mais surtout c'est à toi de voir qui tu veux être.
A
4 décembre 2019 00:42
La confiance en soi se construit. Ca n'a rien à voir avec le fait d'être introverti ou extraverti.
Citation
Chaima321 a écrit:
La personne que je ne connais pas ma même dit que je n'avais pas confiance en moi.

Alors que je ne ressens pas où du moins j'ai pas cette impression la.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook