Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'étais avec une nymphomane
L
1 février 2022 15:22
Car ça fait partie des grands péché :
Ibn ‘Abbâs (رضي الله عنه) rapporte que le Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) a dit : « Celui qui cache les défauts de son frère, Allah cachera les sien le Jour de la Résurrection quant à celui qui les dévoile, Allah dévoilera ses péchés et l’humiliera même s'il fait le mal seul dans sa demeure. » rapporté par ibn Mâdjah.

Donc l addition risque d être salé vue que déjà 6 ans de relation hors mariage plus dévoilage de péché. Repend toi et tu as bien fais de la bloquer

Il fallait juste jetter le sac poubelle c était la seul solution et pas aller montrer les photos .

Citation
nabilou31 a écrit:
Elle a deja fais une erreur et je l'ai caché. C'est la fois de trop. C'etais la goûte d'eau qui fais débordée la vase. Elle a eu aucun scrupule a me tromper. Elle avais aucun remorts. Elle. Ma fais croire que c'etais son frère. Pourquoi cacher encore ses péchés. Au moins sa famille se réveille et la calme lui interdise de sortir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/22 15:23 par Artemlobov.
A
1 février 2022 15:27
Pour que le sac poubelle recommence avait un autre ?? Après ce qu'il vient de lui arriver je pense qu'elle peut se lancer à fond dans sa passion des hôtels et des prisonniers et arrêter son cinéma auprès de ces proches


On a la communauté la plus hyprocites on voit des repenties partout au moins les autres ils assument leur vie.
Citation
Artemlobov a écrit:
Car ça fait partie des grands péché :
Ibn ‘Abbâs (رضي الله عنه) rapporte que le Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) a dit : « Celui qui cache les défauts de son frère, Allah cachera les sien le Jour de la Résurrection quant à celui qui les dévoile, Allah dévoilera ses péchés et l’humiliera même s'il fait le mal seul dans sa demeure. » rapporté par ibn Mâdjah.

Donc l addition risque d être salé vue que déjà 6 ans de relation hors mariage plus dévoilage de péché. Repend toi et tu as bien fais de la bloquer

Il fallait juste jetter le sac poubelle c était la seul solution et pas aller montrer les photos .
L
1 février 2022 15:29
Va demander des comptes à Allah toi

Tu te prend pour qui pour le législateur?
Allah s. Occupera de son cas à la fille toi occupe toi déjà de ta religion avant d essayer de sauver les autres. Mais soit pas hypocrite c est juste de la pure vengeance que vous voulez.

Rien de tous ça ne serait arrivé si il avait pas désobéit en faisant relation hors mariage

Citation
Amazigh06 a écrit:
Pour que le sac poubelle recommence avait un autre ?? Après ce qu'il vient de lui arriver je pense qu'elle peut se lancer à fond dans sa passion des hôtels et des prisonniers et arrêter son cinéma auprès de ces proches


On a la communauté la plus hyprocites on voit des repenties partout au moins les autres ils assument leur vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/22 15:30 par Artemlobov.
A
1 février 2022 15:30
Je donne mon avis t'es pas content je m'en fou.
Citation
Artemlobov a écrit:
Va demander des comptes à Allah toi

Tu te prend pour qui pour le législateur?
Allah s. Occupera de son cas à la fille toi occupe toi déjà de ta religion avant d essayer de sauver les autres. Mais soit pas hypocrite c est juste de la puré béante à ce
1 février 2022 15:31
Écoute, tu n'es ni le premier ni le dernier à servir de terminal de transit, on est dans le 21ème siècle réveille toi un peu Nabil.
Ce n'est pas très grave mais quand même, je n'ai pas envie de parler de cette nana parce qu'il y en a tant des comme ça, mais toi, tu dois admettre ton erreur sans rejeter la faute sur quiconque. Il faut que tu sois un adulte réfléchi, il est temps de regarder vers l'avant pour envisager un devenir plus sain, tu n'en tireras rien à ruminer l'histoire de cette nana, absolument rien.

Honnêtement j'en ai absolument rien à branler, mais je te parle quand même, tu as été trompé et blessé, ce n'est pas anodin, mais il faut te remettre!!

C'est comme ça qu'un type correct tourne en sauvage, et je ne veux pas ça, d'où mon échange avec toi. Donc à l'avenir, sois observateur et ne tombe pas dans la paranoïa et l'amertume, la prochaine risque d'en souffrir.
Des femmes convenables il y en a pléthore, mais personne ne te rendra tes 6 ans, tu es fautif, accepte et va de l'avant c'est mhim.

Allez bonne chance
Citation
nabilou31 a écrit:
J'ai été trop naif. Elle ma fais espérer. J'ai y crue pske j'avais encore des sentiments. Elle m'a rouler dans la farine. J'ai tous balancer a sa famille. Elle me dis tu me salie mtn. Elle m'envoie des msgs je répond plus elle me dégoute
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
n
1 février 2022 15:38
Je comprend qu'il fallais pas monter ses photos. Mais elle ete deja affiché sur snap. J'ai montré a sa famille pas pour pointer ses péchés mais pour que ca famille se réveille et lui font un rappel pour qu'elle arette ses péchés. J'ai dis a sa mère elle couche avec trop d'hommes. Imaginer elle attrape des maladies. QU'ALLAH la guides.
Citation
Artemlobov a écrit:
Car ça fait partie des grands péché :
Ibn ‘Abbâs (رضي الله عنه) rapporte que le Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) a dit : « Celui qui cache les défauts de son frère, Allah cachera les sien le Jour de la Résurrection quant à celui qui les dévoile, Allah dévoilera ses péchés et l’humiliera même s'il fait le mal seul dans sa demeure. » rapporté par ibn Mâdjah.

Donc l addition risque d être salé vue que déjà 6 ans de relation hors mariage plus dévoilage de péché. Repend toi et tu as bien fais de la bloquer

Il fallait juste jetter le sac poubelle c était la seul solution et pas aller montrer les photos .
n
1 février 2022 15:42
C'est sur je ne ferai plus jamais confiance a une femme meme la plus sainte des plus sainte. JAMAIS
Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
Écoute, tu n'es ni le premier ni le dernier à servir de terminal de transit, on est dans le 21ème siècle réveille toi un peu Nabil.
Ce n'est pas très grave mais quand même, je n'ai pas envie de parler de cette nana parce qu'il y en a tant des comme ça, mais toi, tu dois admettre ton erreur sans rejeter la faute sur quiconque. Il faut que tu sois un adulte réfléchi, il est temps de regarder vers l'avant pour envisager un devenir plus sain, tu n'en tireras rien à ruminer l'histoire de cette nana, absolument rien.

Honnêtement j'en ai absolument rien à branler, mais je te parle quand même, tu as été trompé et blessé, ce n'est pas anodin, mais il faut te remettre!!

C'est comme ça qu'un type correct tourne en sauvage, et je ne veux pas ça, d'où mon échange avec toi. Donc à l'avenir, sois observateur et ne tombe pas dans la paranoïa et l'amertume, la prochaine risque d'en souffrir.
Des femmes convenables il y en a pléthore, mais personne ne te rendra tes 6 ans, tu es fautif, accepte et va de l'avant c'est mhim.

Allez bonne chance
F
1 février 2022 15:47
6 ans, tu es patient.


Qu'Allah swt nous préserve de tout ça. Amine.
1 février 2022 15:48
Mais tu as quel âge?

lui interdise de sortir perplexe
Pas de MP d'hommes
S
1 février 2022 15:50
Beaucoup de personne y pense disons 80% du temps

Après oui ce que tu dis est sur mais c'est pas de la nymphomanie ce que t'explique, ce dont tu parle c'est de la frustration sexuelle mais je suis d'accord quand t comme ça il y a un soucis Zen
Citation
sorehya a écrit:
y'a quand même un seuil

si tu ne penses qu'à ça dans la journée, que ça te rend malade, irritable, que ça t'obsède jour et nuit, que tu cherches par n'importe quel moyen d'assouvir cette envie et que tu n'arrives pas à la contrôler => tu es malade, il faut aller se faire soigner
n
1 février 2022 15:55
28 ans mais je pense que ca famille été deja au courant qui elle été vue qu'il n'ont pas dis un mots.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Mais tu as quel âge?

lui interdise de sortir perplexe
1 février 2022 15:57
C'est justement ce scénario catastrophe que j'évitais, t'es vraiment difficile à raisonner.


Citation
nabilou31 a écrit:
C'est sur je ne ferai plus jamais confiance a une femme meme la plus sainte des plus sainte. JAMAIS
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 février 2022 16:04
oh il vient de se faire brisée le cœur

il changera d'avis sur cette opinion de ne jamais faire confiance à une femme tôt ou tard
Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
C'est justement ce scénario catastrophe que j'évitais, t'es vraiment difficile à raisonner.

1 février 2022 16:04
oh il vient de se faire brisée le cœur

il changera d'avis sur cette opinion de ne jamais faire confiance à une femme tôt ou tard
Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
C'est justement ce scénario catastrophe que j'évitais, t'es vraiment difficile à raisonner.

Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
C'est justement ce scénario catastrophe que j'évitais, t'es vraiment difficile à raisonner.

1 février 2022 16:04
oh il vient de se faire brisée le cœur

il changera d'avis sur cette opinion de ne jamais faire confiance à une femme tôt ou tard
Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
C'est justement ce scénario catastrophe que j'évitais, t'es vraiment difficile à raisonner.

Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
C'est justement ce scénario catastrophe que j'évitais, t'es vraiment difficile à raisonner.

Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
C'est justement ce scénario catastrophe que j'évitais, t'es vraiment difficile à raisonner.

s
1 février 2022 17:54
80% du temps ??
euh... non

ben non la frustration et l'addiction ce sont 2 choses différentes

Citation
Spart1 a écrit:
Beaucoup de personne y pense disons 80% du temps

Après oui ce que tu dis est sur mais c'est pas de la nymphomanie ce que t'explique, ce dont tu parle c'est de la frustration sexuelle mais je suis d'accord quand t comme ça il y a un soucis Zen
l
1 février 2022 18:10
Salut,

Le titre correspond pas à ton post. Être nympho à rien à voir avec tout ça.

Soit conscient que tu as sûrement évité le pire avec cette nana. Une vérité qui fait hyper mal j’imagine au vu de ce que tu racontes mais t’inquiète le temps fera les choses petit à petit.


Bon courage pour la guérison.
Citation
nabilou31 a écrit:
Salem alycoum les yabis

J'ai eu une relation avec une femme pendant 6 ans. On c'etais deja séparé plusieurs fois. Quand je lui parler de faire le hlel. Elle disai toujours je suis pas prête alors la situation est stable. Elle me dis que le problème viens de moi.

Cette été j'ai eu des doutes sur elle car j'ai découvert l'irréparable sur son téléphone. Sur son application booking il y'a avais des réservations d'hôtels dans le sud de la France Belgique Luxembourg Amsterdam Lyon Belfort... Ect..

C'etais le choc ? pour moi. Elle me disai je suis une femme qui se respecte.mais en fait elle voulai me montrer une image qu'elle n'est pas. Elle ma trouver des excuses en gros c'etais avec sa cousine. Je ne la croyer plus..depuis je ne lui fais plus confiance. Mais le pire avec les mois j'ai découvert d'autres surprises. Un homme en prison m'ajoute sur snap et me dis toute la vérité. Qu'il été en couple avec elle depuis 4 mois alors qu'il se sont jamais vues. Qu'elle lui disai je t'aime tous les jours en me montrant ses messages. J'étais sous le choque. Tous ca alors qu'on se voyer presque tous les jours elle le disai t'es la valeur sur. Qu'elle a jamais aimer un homme comme moi ect... Elle jouer en fait sur 2 tableaux. J'étais la pour elle dans les bons et les mauvais moments. Je comprend pas comment elle a pu faire un truc répugnant comme ca. Surtout le mec est en prison alors que moi je n'est rien avoir je travail proprement. Je fume pas, je ne boie pas. Une semaine avant, elle me disai je veux me suicider. cherche un raki pske elle se senter très mal. Je suis aller chercher un cheik. On avais prévu d'aller pour lui faire une rokia. J'ai l' impression d'être dans un film. Je n'arrive toujours pas a y croire qu'elle ete avec un homme de prison. Elle lui a même écris une longue lettre d'amour qui m'a envoyer lu.iAlors qu'on se voyer tous le temps. J'ai essayé de me renseigner sur ses anciennes fréquentations. Ils m'on dis qu'elle a trop tourner dans les hôtels,restos. Qu'elle aimer bcp les voitures. Elle me fesai croie qu'elle se respectée énormément pour moi c une trahison totale car j'ai tous fais pour elle. Je ne comprend pas son comportement.

Elle me dégoute trop. J'AI TROP HONTE. Je regrette de l'avoir connu et perdu 6 ans pour rien. Pour moi c'est Terminé. J'ai montrer a sa mère les photos qu'elle envoyer aux hommes. Les 'hôtels qu'elle a fais. Toute sa famille seront au courant pske personne ne la connaissais vraiment.
1 février 2022 18:11
qu’on lui interdise de sortir?
Quand ils l’ont laissée sortir avec toi pendant 6 ans t’étais content ?
Ahah! Elle a dépassé depuis long temps l’âge pour qu’on lui interdise quoique ce soit, encore moins de sortir!
Ravale ta rancœur et passe à autre chose. C’est la vie!
Citation
nabilou31 a écrit:
Elle a deja fais une erreur et je l'ai caché. C'est la fois de trop. C'etais la goûte d'eau qui fais débordée la vase. Elle a eu aucun scrupule a me tromper. Elle avais aucun remorts. Elle. Ma fais croire que c'etais son frère. Pourquoi cacher encore ses péchés. Au moins sa famille se réveille et la calme lui interdise de sortir.
n
1 février 2022 18:27
Elle s'en rendra compte un jour ce qu'elle a perdu
Citation
nana d'enfer a écrit:
qu’on lui interdise de sortir?
Quand ils l’ont laissée sortir avec toi pendant 6 ans t’étais content ?
Ahah! Elle a dépassé depuis long temps l’âge pour qu’on lui interdise quoique ce soit, encore moins de sortir!
Ravale ta rancœur et passe à autre chose. C’est la vie!
1 février 2022 19:21
Tu peux juste la larguer et tourner la page, sans perdre ton temps à montrer son vrai visage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook